Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

oups mon post a disparu cherche copine dudu qui ne trouve pas sa place sur un post

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 12:11

Sand (tu va voir ) c est pour rigoler avec toi , pour le saumon si tu jette un coup d œil sur la liste du dukan c est à volonté , comme je parle espagnol plus q français , les proteinautes espagnol et même des médecins ont apprécier beaucoup le saumon dans ce régime ,pour la cétose pas de souci ,mais tu sais chaque un à son métabolisme et sa façon de voir les chose ,mais je te dirais le lundi le résulta de ma balance ,bis

Utilisateur122267

Posté le 03/07/2013 à 12:17

biss j'attend tes résultats

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117254

Posté le 03/07/2013 à 13:17

coucou les fille bravo sand les effort fini toujours par payer moi dernier pesée j avais repris 200 gramme mes je ne m inquiète pas trop car moi mon corps réagi a l envers je sais perdre du poids en pl on verra se que sa donne je suis motiver a perdre ses dernier 4 kilo car avec mon homme on a convenu un pacte au mois de septembre kilo perdu ou pas je me lance en conso il me reste 2 mois pour perdre les kilo que je veux perdre sa serai de moi je viserais les 65 mes mon homme dis que ses trop peux et qu il ne veux as avoir un squelette a la maison je rappelle qu il y a 2 ans je pesée 102 kilo alors sa fais trop de différence pour lui

je suis passée de la taille 48 a 40 mes encore un eux moulent

narva ne tkt pas sa va finir par descendre si tu tien le coups sand a raison évite les tolérer et regarde a se que tu mange en laitage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 13:44

Merci baby,taille 40 c est super ! Mon problème c q mon homme n à pas d opinion ,il ne fait pas de remarque ,sa réponse est toujours q je suis la même , j ai même fait une réduction mammaire de 500g chacune et pour lui ça change rien ! Je ne sais pas si c est bien un homme comme lui ou pas !? Mais c est c q j ai lol (19ans de mariage)

Utilisateur117254

Posté le 03/07/2013 à 14:21

narva ses un avantage et un inconvénient l avantage ses que tu lui plait toujours quoi que tu face et l inconvénient ces qu il ne voie pas que ton corps change ou alors ces un homme qu y cache se qu il ressent comme beaucoup d homme

moi et mon homme il a 12 ans de vie commune on ces mis ensemble je peser 68 kilo il avait l air d aimer les femme au corps normale et au fur et a mesure que mon corps en gonfler il s avers qu il me dis qu il aime les femme en cher voila pourquoi il ne veux pas que je m aigrisse de trop mes moi je ne suis pas encore a lèse dans mon corps il me dis que je deviens trop mince

pour lui je suis bien comme je suis maintenant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117254

Posté le 03/07/2013 à 14:30

qu avais vous dîner les fille moi je ne sais plus quoi manger se midi tranche de jambon de dinde et 2 œufs cuit dur et une galette sucrée en dessert mes se soir pas je ne sais pas quoi faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 03/07/2013 à 19:55

bonsoir les filles j'ai un petit problème aujourdh'ui j'ai mangé que 4 surimi ce matin et puis depuis je n'ai plus faim du tout es normal est ce que cela vous ai déja arriver je n'arrive plus a avaler je mastique tres doucement. je ne comprend pas car jusqu'ici je mangé super bien.

 

pouvais vous me repondre s'il vous plait si cela ne vous dérange pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 20:02

Baby moi aussi j aime pas les gens maigre ,sand on change je te donne l appétit q j ai et donne moi cette sensation lol, oui ça arrive bien sur ça veut dire q vraiment ton régime fonction bien

Utilisateur122267

Posté le 03/07/2013 à 20:04

mais est ce que cela va revenir car si demain ca refait pareil j'ai peur de faire un malaise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 20:50

Bonsoir les filles, j'ai lut vos discutions. Bravo pour le poids perdu, courage pour la suite. Moi j'attend lundi prochain, Ce soir j'ai mangée des vermicelles de konjac à la bolongnaise et un yaourt 0%. Je vous souhaite une bonne soirée. Babout

babounounou

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 21:20

Bonjour les filles.

Je me présente je m'appelle babou j'ai 26 ans je fait 1m65 pour 62.5 je suis en phase de croisière.

Félicitation a toute pour vos perte de poids c fantastique!

Salut Sand pourquoi tu n'arrive plus à avaler tu a la gorge sèche? Après même si tu a pas faim il faut te forcer un peu a faire tes 3 repas ds la journée sinon 'il y a risque de malaise.

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 23:18

Bien venu babou ,sand c est passager ton état t occupe pas

Utilisateur117254

Posté le 04/07/2013 à 14:22

coucou les fille

bienvenu babounounou tu a déjà une belle perte qu elle alternance tu choisi bientôt la conso courage

sand ne tkt pas moi sa mes arriver aussi et j ai du mâle a avaler tout se qui et poulet car au début de mon régime je manger beaucoup la même chose maintenant sa va mieux je varier se que je mange et sa passe même si tu na pas faim force toi un minimum a manger des protéine mange la viande qui tu fait le plus plaisir courage car moi aussi je ne m étté jamais imaginer en période de régime dire que je n avais pas faim

narva babout 2 comment sa se passe pour vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 04/07/2013 à 16:19

cela me reconfonte ce que vous me dite mais du coup j'ai perdu en 1 jour 2.2kg pourtant je me suis pesé plusieurs fois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117254

Posté le 04/07/2013 à 16:38

COUCOU SAND CELA PEUT ARRIVER MES FAIT ATTENTION CAR NOTRE Corps ET DÉJÀ MIS A L ÉPREUVE AVEC LE RÉGIME FAIT ATTENTION AU MALAISE SI TU NE MANGE pas BEAUCOUP TRÈS BELLE PERTE

ALORS l 'Appétit AU Jours D'huit SA VA MIEUX

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 04/07/2013 à 16:47

bonjours babyor alors ce matin je n'avais pas fin je suis aller faire les courses car ce soir cest l'anniversaire de mon mari je n'étais pas bien alors dans la voiture je me suis forcé a mangé une tranche de jambon et 3 surimi mais j'avais l'impression de manger du papier aucun gout depuis rien mais ce soir je fais les bruschetta avec salade de mache je vais me faire une dudu des lasagnes mais moi j'en mangerai pas et pour le gateau je me suis préparer un bavarois a la mousse au café puis un pain dudu au son d'avoine pour la salade

j'espère que j'ariverai a mangé tout ca mais il le faut pour faire honneur a mon mari en plus sur mon bavarois j'ai reussi a ecrire bon anniversaire cheri avec l'arome café et edulcorant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117254

Posté le 04/07/2013 à 17:03

sand tu me donne envie avec ton menu ne te stresse pas de trop l appétit va revenir le tout et d essayer de manger même si ses des petite quantité et mange plus souvent sur la journée pour éviter les malaise

courage je te soutient

et encore bravo pour ta magnifique perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2013 à 18:07

Attention ! Résulta de mes analys ce matin j ai une anémie , et il faut dire q je mange très bien en quantité et qualité , c est la 1er fois de ma vie q qu on me dit q j ai une anémie

Utilisateur117254

Posté le 04/07/2013 à 18:35

coucou narva allor tu tu a un tretement a faire quand et tu de ton regime tu va pouvoir continuer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117254

Posté le 04/07/2013 à 20:54

COUCOU LES FILLE LA BALANCE A ÉTÉ GENTILLE SE SOIR ET OUI JE ME PESÉ LE SOIR JE NE SAIS pas POURQUOI SES UNE HABITUDE JE PÈSE 73 TOUT ROND J AI REPERDU 1 KILO SUR MES 5 JOUR DE PP SA MOTIVE J ESPÈRE CONTINUER COMME SA

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2013 à 21:52

Babyor tu te pèse le soir ? Donc tu fait en réalité moins de ce q peux marquer ta balance, pour moi je me sens très bien et je ne comprend pas pourquoi j ai pas les symptôme d une anémie !? Pour le moment j ai achetée MAGNEX 375 mg et FLORADIX fer ,ici en Estonie ne m ont pas bien expliqué en plus ( ils ne parlent pas anglais) rien q russ ,donc j attend mes vacance pour refaire tout en Espagne et comme ça je reste tranquille ,vous pensez q je dois arrêter le régime?

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 00:46

Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien. Moi ça va, j' ai assistée à un vernissage et j'ai craquée sur des petits bonbons délicieux. Il y avait de tout, mais c'est les bonbons auquel je n'ai pas résistée. Je reprend PP jusqu'à samedi. Les filles, il faut faire attention à vous. Le régime Dukan n'est pas simple, Si vous vous sentez mal, consultez un médecin ont ne plaisante pas avec sa santé. J'espère que tout rentrera dans l'ordre. Je me suis repesée aujourd'hui, je n'ai pas bougé. Je verrai lundi, je pars chez mon chéri ce week end. Je vous souhaite une bonne journée pour demain. Babout.

babounounou

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 09:58

salut narva essai de manger des abats et de la viande rouge c ce qui contient le plus de fer et il faut que tu expose la situation a ton médecin pour avoir un avis médical..

Merci pour vos encouragements.

Chu dégouté g été invité a un mariage g gouté qq truc et manger du pain et manger le repas que j'avais apporté g repris 1 kg et depuis je stagne. J'aurai peut être du repartir en pp et pas continuer le cycle normal.

Bon courage les filles.

Utilisateur117254

Posté le 05/07/2013 à 11:09

COUCOU LES FILLE

NARVA OUI LE MATIN J AI ENTRE 500 gr ET 1 kilo de différence mes bon l habitude et la .

narva mange de la viande cuit rose et prend des cure de vitamine fait pour ma belle fille en a faite quand elle été petit et en regardent a la viande quel manger et en prenant ses vitamine ses partie comme ses venue courage

babout2 tu a raison la santé et très importante il ne faut pas faire n importe quoi

babounounou ne t inquiete pas se petie kilo va repartir tien le coup et suis tes alternance ne change rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2013 à 11:52

Merci babybor ,mais c est vrais q le son d avoine absorbe les vitamine si je les prend?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.