Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

oups mon post a disparu cherche copine dudu qui ne trouve pas sa place sur un post

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur117254

Posté le 30/06/2013 à 12:30

je me présente vanessa 29 ans maman d'une petite fille de 6 ans début de mon régime 92.7 kilo je ne me supporter plus dans mon corps me voila maintenant a 73.8 kilo me me sens mieux dans mon corps le régime dukan change ma vie car je me sens beaucoup mieux dans ma tète

recherche copine dudu pour discuter de nos faiblesse et de notre combat contre ses kilo qui nous pourrie la vie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 30/06/2013 à 14:51

ah te revoila j'avais remarquer que ton post n'y était plus .quoi de neuf ce matin .moi je stagne encore.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117254

Posté le 30/06/2013 à 16:37

coucou sand oui mon post a surement été suprimer je voie que tu et dans la même situation que moi je suis en train de me demander si je ne devrai pas me lancer dans la stabilisation car mon poids ne prêtant plus descendre cela fait presque 2 mois j ai perdu un seul kilo depuis sens rien changer a mon régime

mes j ai peur car certaine personne dise que tu peux encore perdre quelque kilo en stabilisation mais si mon poids ne bouger pas je n atteindrai pas le poids que je me serai fixez

j espère que la perte de poids va vite repartir pour toi ne lâche surtout rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 21:29

Bonsoir Babyor et Sand 31, je me joint à vous car je me perd sur les autres posts. Jai recommencée Dukan le 3 Juin 2013, après avoir perdu 17 kg puis reprit 6. J' ai reperdu 2 kg 6 . Je suis en croisière 4 jours PP et 3 Jours PL. Prochaine pesée demain lundi, j' espère perdre au moins 500g. J'ai craquée dans la semaine et j'ai suivie une amie mangée une pizza. Quel bien que ça ma fait, des le lendemain j'ai reprit PP. Je verrait ce que ça me coute. Je vous souhaite une bonne soirée. Babout

Utilisateur117254

Posté le 30/06/2013 à 22:42

bienvenu a toi babout2 courage a toi tu a déjà fait une belle perte bravo a toi tien nous au courent pour ta pesée de temps en temps il faut savoir se faire plaisir le principale ses de si remettre le lendemain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117254

Posté le 01/07/2013 à 15:38

coucou les fille comment sa va

moi journée pp ses repartie pour 3 jours se midi omelette steak hache

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 01/07/2013 à 15:46

ca va bien salut babout bravo pour ta perte c'est bien que tu reprenne au moins tu ne te laisse pas allé.

pour moi ca matin - 1 kg c'est tre motivant.moi il me reste 2 jour de pp puis 5 jours de pl oui je fait 5/5 au moins je perd plus vite et vive la consolidation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117254

Posté le 01/07/2013 à 16:44

Coucou sans contente que ta perte continue moi je croix que je vais aussi me mettre en 5/5 car je perdre plus vite aussi j avais changer car on m avais dis que la perte été pareil mes sur moi le 1/1 ne fonctionner pas je me suis misé en 3/3 et sa a fonctiońer un bout de temps mes la plus rien allor je vais te changer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 17:24

Salut , sand je suis ici aussi je pense q je perd ma motivation ,babyor passe moi un peux de patience 2 mois sans perdre ! Vous pensez q 5/5 c est plus vite? Je veux terminer rapidement je supporte plus .merci

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 18:40

Bonsoir les filles, je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 1 kg 100. J'en suis très heureuse, je m'attendait au mieux 500gr. Belle surprise, j'ai passée une très belle journée. J' espère qu'il en a été de même pour vous. Ce soir 2 steaks et un yaourt 0% glacé. Vous avez raison 5/5 c'est plus rapide, mais il faut tenir. Je l'ai fait lors de mon 1er Dukan, aujourd'hui je n'y arrive plus. Donc je fait 4 jours PP et les vendredis, week ends PL. De cette façon c'est plus facile d'accepter les invitations entre amis. J' ai essayée le pain de viande gouteux de Jean, un régal. Si vous avez des conseils, des recettes, je prend. Merci pour vos encouragements. Bonne soirée. Babout

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 19:29

Je ne comprend pas ma réglette ne fonctionne pas. Elle affiche 89.600, alors que j'ai perdu 1 kg 100 donc 88.500. Comment faire? Babout

Utilisateur122267

Posté le 01/07/2013 à 20:53

babout, le docteur dukan dit que les jours pl et les jours pp doivent etre egal c'est le processus obligatoire dejaa je suis trés contente que tu est perdu au moins cela te redonne de laa motivation mais crois moi si tu fais 4/4 tu perdra beaucoup mieux car c'est peut etre ton alternace 4/3 qui te freine ( enfin c'est mon avis personnel)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117254

Posté le 01/07/2013 à 21:44

coucou les fille

babout sad a raison d après le docteur dukan il faut toujours faire autant de pp que de pl

tres jolie perte continu comme sa

narva courage si tu ne craque pas que tu ne fait aucun écart la perte reviendra ces les dernier kilo qui sont les plus difficile a perdre courage maintenant a te dire que tu perdra plus vite en 5pp 5pl sa je ne sais pas te le comfirmer sa depant d une personne a l autre se que moi je peux dire en aient essayez 5/5 1/1 et maintenant 3/3 ces les 5/5 qui fonctionner le mieux sur moi car en 1/1 je n est rien perdu et le 3/3 a fonctionner un moment mes la sa fait un bout de temps que je ne perd plus voila pourquoi je pence a changer d alternance a toi de trouver se qui te correspond le mieux

courage les fille ont finira par les avoir ses kilo en trop

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117254

Posté le 01/07/2013 à 21:46

baboot ta réglette fonctionne elle affiche les 88.5 IL FAUT LE TEMPS QU ELLE SE METTE A JOURS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 22:31

Merci les filles pour vos réponses. Je vais essayer de faire 4/4 pour voir ce que ça donne. Babout

Utilisateur122267

Posté le 01/07/2013 à 22:51

narva je viens de regarder ta courbe ta taille et ton poid tu a un super imc et je trouve que tu es une tres belle femme de 40 ans sur ta photo il ne te reste plus que 2 kg a perdre pour etre parfaite donc courage et si t'en a marre fait 5/5 tu va les perdre comme une lettre a la poste je te le garanti comme les derniers kilos sont dur a perdre je te conseille de faire ainsi au moins tu pourra passer en consolidation et vive les fruit et les féculent et le repas de gala de la semaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117254

Posté le 02/07/2013 à 12:16

coucou les fille comment sa se passe pour vous ?

moi au jour d'huit dur dur a peine lever et déjà l envie de manger des cochonnerie je lute contre une partie de moi même qui me dis aller tu peux te le permettre et l autre partie qui me dis tien bon plus que 4 kilo ne craque pas après tout ses kilo perdu après tu peux stabiliser

je pensée que cette stagnation m atteint le moral plus que je ne le pensée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 12:36

Merci sand ,vraiment tu me remonte le moral avec la crise de quarantaine ,je vais faire 5/5 ,donc aujourd'hui normalement c est PL mais je fonce pour PP et je vous dirais le résulta

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 12:38

@babyor ne lâche pas ,courage ,pense au sacrifice q t as déjà fait

Utilisateur117254

Posté le 02/07/2013 à 20:25

coucou du soir

pour moi journée sans craquage ni tolere je suis partie j ai décider de reprendre 5/5 je suis partie jusque vendredi

j espère que vous sa été votre journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 20:33

Babyor je suis avec toi dans 5/5 aujourd'hui c est normalement mon PL mais j ai décidée de foncer sur le 5/5 ,moi je me pèse les lundi ,je te dirais mon résultat

Utilisateur117254

Posté le 02/07/2013 à 20:40

narva oui tien moi au courent moi j espère réussir a relancer la perte de poids et me débarrasser de ses 4 dernier kilo et pouvoirs me lancer en conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 03/07/2013 à 09:35

tu vas y arriver il faut encore un peu de passiance . moi aujourd'ui j'ai perdu 1 kg. et je vais faie mes 5 jours de pl.a plus les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 11:18

Sand vraiment -1 kg ! Je suis jalouse ,c est mon 3j PP ,si je perd pas tu va voir ,prcq c est à cause de toi q je le fait,babybor tu te pèse quand?

Utilisateur122267

Posté le 03/07/2013 à 12:00

narva moi il me reste encore 12 kg a perdre pour 1m56 toi tu n'a pas a te plaindre tu fait 66 kg pour 1.66cm ca m'a l'air parfait .

puis les derniers kilos sont les plus difficile a perdre.il ne te reste que 2 petit kilos. moi je t'es conseillé ça pour bouster ton organisme car tu disais que tu étais trés impassiante . aprés je ne suis pas une experte de dukan comme il 'y en a sur d'autre post.

et puis moi le saumon cuit meme si dukan le préconise je sais que c'est trés bon pour la santé mais dans les régimes hyperproteiné c'est strictement interdit moi je fait comme ca car ca freine la cetose c'était une pharmacienne spécilisé dans le régime hyperproteiné

et carrotte et betterave a banir aussi. donc je fais comme duckan sans toléré et sans les toléré du regime hyperprotéiné et ca marche la

preuve. mais peut etre que j'en mangerai 1 fois mar mois dans la consolidation pour me faire plaisirs.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.