Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Oups on dirait qu'il y a un virus ??

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 17:34

Depuis 3 jours quand j'essaie de me connecter sur le site, mon anti virus bloque disant qu'il y a une sorte de "hameçonnage" ou qq chose comme ça... Vous avez ça aussi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 18:39

moi je n'ai pas de blocage, mais des lenteurs incroyables sur le site et mon clavier et ma souris ne répondent plus trés bien... ça fait 3 jours à peu prés :(

szmarierose

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 18:49

rien à signaler de mon coté

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 18:52

oui y a un petit soucis je pense, j'ai envoyé un message à Proteinaute pour la prévenir au cas ou 

 

 

Dis donc Maïs, ça avance tout doucement mais surement !!!!!!!!!!!!!!!! plus que 4 kgs !

 

 

 

Bon moi j'ose pas le dire sur le forum croisière ni le mettre dans ma courbe, mais j'ai repris 3 kgs ...

 

Je pense savoir un peu pourquoi : bcp de saumon fumé ... mais j'ai aussi fait des excès de produits laitiers .. et puis en ce moment j'ai pas mal de propositions, hier par exemple y avait des croutons et de la mozarella dans la salade, j'en ai mangé et en dessert de la glace amaretti à la cerise, on m'a servi, j'ai pas cherché à résister... ce soir c'est une chef qui nous invite alors j me vois pas vraiment refuser ses plats ..

 

Ou tout ça va me mener? :'( ....

 

 

Je me reprends ce we coute que coute.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 18:53

(je tiens à préciser que chui pas fière pour un sou ...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

szmarierose

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 19:01

c'est pas grave, tu feras 2 jours pp pour compenser

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 19:04

Perledelait, tu me faire rire (lol) quand je regarde toutes les belles recettes (photos) que tu mets sur je ne sais plus quel topic, qui nous fait toutes baver, ça ne m'étonne pas que tu aies pris du poids, c'est justement ce que je me disais en lisant le post dont je te parle: " mais comment fait-elle pour continuer à maigrir avec tout ce qu'elle fait ?" (lol) En plus c'est rageant tu réussis toutes tes recettes. Je pense qu'il suffit de rajouter un petit peu de ça , un petit peu de ci, seulement toléré, voir pas autorisé, même en toute petite quantité, ça suffit à casser le processus. Oui, allez hop, tu vas te reprendre hein? Mais continues à nous mettre de belles photos, ça donne des idées, merci!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 19:05

Comme j'étais hors sujet en répondant à Perledelait, je voulais rajouter, qu'effectivement certaines pages sont très longues à ouvrir, je l'avais signalé à la modo...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 19:16

ah non, moi je cuisine tous les jours aussi 

http://www.proteinaute.com/forum/faites-vous-plaisir-les-filles-_40_4318.html

Je pense que ce sont tes petites entorses, perle... Il y a toujours quelqu'un pour te tenter (enfin moi ma chef ça risque pas, nous sommes en grand froid !!! c'est une chance finalement ) Par contre aujourd'hui une collegue fétait sont départ en rertraite, elle est passée dans tous les bureaux pour offir des viennoiseries dès le matin... J'ai pris un petit croissant en disant merci, puis discretement je l'ai fait disparaitre dans un tiroir. une de mes astuces est de n'informer personne de mon régime. On passe moins pour une bête curieuse et les autres n'essaient pas insidieusement de nous piéger (c'est pas par méchanceté, mais j'ai remarqué que personne ne peut s'en empêcher de dire : "mais pourquoi tu fais un régime, t'en as pas besoin, c'est pas un croissant qui va te faire grossir...." Bref, je fais comme ci, le plus discretement possible et ni vu ni connu, à la poubelle tout de suite !

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 19:16

oh merci Rosedulac  ça fait plaisir ! oui les photos me motivent et servent aussi à entretenir l'idée "bien manger" sans graisse ni sucre et en général, je mange sans reprendre mais comme tu dis, je flirte avec les limites assez souvent.... je réalise par exemple que la semaine dernière j'ai essayé un nouveau "fruit" style "baie de goji" qui semblait peut sucré et dès lors qu'une proteinaute a dit que c'était super sucré en fait, j'ai eu l'impression de gonfler lol... puis j'ai mangé qq yaourts natures "normaux" parce qu'il n'y avait qu ça à un endroit et me disant qu'il y a autant de glucides et à peine 1% d plus de lipides .. puis cette salade assaisonnée normalement, cette glace ...

 

Oui je vais me reprendre surtout que y a moyen de se faire plaisir en respectant Dukan 

 

Merci aussi szmarierose 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 19:17

10 minutes pour réussir à taper ces quelques lignes !

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 19:22

+ 100000000000000000 Maïs !!! ces petites phrases et répétitions de tentations en disant "ah mais c'est rien ça.." pas méchantes mais qui signifient bcp dans notre régime donnent l'impression qu'en refusant, ça va être compliqué ... "ah mais t'es pas grosse là" (envie de dire : oui mais comment j'en ai bavé pour les perdre.. presque 2 ans ! se justifier, merci Dukan encore au passage pour la réussite )

 

et oui Maïs est une "tueuse" en cuisine, j'adore découvrir ses recettes, c'est une belle histoire ou un voyage à chaque fois  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 19:24

oui c'est galère, vérifie ton anti virus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 20:42

bon, tout éteint, tout redemarré, tout réinstallé... on va voir 

(et pendant ce temps j'ai fait du foie gras pour tenter un tournedos rossini, ce prochain we, et commencé à raper mon floufleur dans le son de blé pour essayer de faire un taboulé pour Juliette...)

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 20:47

Moi aussi mon antivirus ma bloqué le site hier, j'ai du faire une opération de forçage pour y accéder mais depuis, plus rien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 20:49

moi ça m'ennerve parce que ça n'a rien changé !

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 08:48

Estrella comme toi j'ai essayé plusieurs fois pour que ça marche.

 

On est plusieurs à l'avoir remarqué, faudrait que Proteinaute fasse des vérif là.

 

Maïs fais un scann de ton PC non ?

 

 

 

C'est quoi cette recette démentielle que tu prépares lol ? Du foie gras ... du vrai ?!! °O°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 11:21

Bonjour Perledelait, pour plus de transparence je pense que tu devrais mette à jour ta courbe pour plusieurs raisons :

1- te servir de "stop" quand tu es tentée une fois n'est pas coutume de t'écarter de ton régime. une sorte d'aide mémoire des conséquences des écarts.

2- servir aux autres de model : comme quoi les écarts on finit toujours par les payer et n'ont jamais fait perdre de poids comme certains peuvent vouloir le faire croire.

Je te souhaite sincèrement de trouver en toi la force de dire "non pas cette fois je fais un "régime".

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 14:56

Hello nana, ça y est je l'ai mise à jour finalement et j'en ai aussi parlé.sur le forum croisière. Cela dit, ce matin, j'avais perdu une bonne partie (ce qui n'est pas tjs une bonne nouvelle parait-il car .. petite fonte musculaire ... ). Je suis fascinée par l'inquiétude de certaines proteinaute et certains récits en grammes, pour ma part, j'ai des fluctuations nettement plus importantes quotidiennement qui se mesurent plutôt en kilos avec stagnation de plusieurs jours.

Donc hier, j'ai bu bcp d'eau, 1 l d'hépar lol dans laquelle j'ai dilué une dose d' une préparation bio drainante (pissenlit, cassis, thé , olivier) que j'achète chez Leclerc (rayon bio environ 6 euros) + plusieurs heures de marche et activités et ... ça a bien dégonflé.

- 2 kgs ce matin...

 

Je n'explique cependant pas ces amplitudes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 14:59

(par contre, vous voyez tjs ma réglette ? et vous avez accès à ma page avec la courbe, taille, imc ??! j'ai choisi de faire un profil privé donc ça m'étonne :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 15:03

Tu as fais ce qu'il fallait pour éliminer, mais imagine que tu serais surement déjà en conso si tu n'avais pas fait tous ces écarts.

Ravie que tu te reprennes et comme tu dis c'est aberrant de voir des " mon dieu j'ai pris 100Gr, ou je n'ai pas perdu aujourd'hui , ou encore ça fait 2 jours que je stagne !" Comme je dis quand c'est la première fois que ça bloque c'est normal de flippé mais après quand on a appris à connaître son corps on sait que ça va repartir.

bon courage pour les ptits derniers, si ça se trouve on va commencer la conso en même temps avec un parcours pourtant différent ! ( sauf si je stagne lol)

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 15:06

je n'ai pas besoin de voir la réglette, juste la mémoire des chiffres ! c'est dommage que tu ne laisse pas le libre accès. Si tu as des remarques qui te déplaisent tu les zappes ! (même les miennes). Mais pense à celles qui ont un profil identique au tien et qui débutent, ça peut les rassurer.... Fais comme tu veux c'est toi qui choise !

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 17:03

Yes nana, comment tu as assuré !! sacrée perte !!! c'est génial ! Pour le reste, tu as totalement raison : les écarts on les paie, j'aurai du être en conso le 21 mars ... c'est le dernier kilo tant qu'il sera pas "verrouillé" le moindre écart je le paierai, je connais mon corps comme tu dis  . Et pour toi ça a bien payé... Ca se trouve tu seras même en conso avant moi lol !

Pour ce qui est des remarques négatives, non qu'elles me gênent mais elles font parfois obstacles à la discussion ...c'est tout, mais comme on dit "souvent femme varie" alors je la remettrai surement.

A plus 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2011 à 17:23

En bonne "psycho rigide " que je suis je ne me suis autorisée aucun écart et je le vis bien, je cherche toujours à être constructive dans mes réponses mais ma façon de m'exprimer est parfois un peu trop cash ! je ne veux pas blesser mais faire réagir, je n'aime pas le gâchis ni le temps perdu, alors des fois ça m'agace et je le dis!

bonne fin de journée

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 03/04/2011 à 23:46

Quand il y a un soucis sur le site, pensez à poster ça dans la rubrique dédiée (Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute ), c'est celle que moi, je regarde en premier.

 

Pour l'heure, je n'ai pas eu de virus particulier sur le site, je reste attentive

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.