Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Oupsssss 4kg en plus

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 19:11

bonjour je suis en conso mais j ai pas su géré cette semaine et donc beaucoup d ecart mais enfin la fin du ramadan pour moi je vais essayer de me remettre a fond dans le régime j ai gonflé et je me trouve moche

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 19:47

Bonjour, ne te décourage pas ! tu vas reprendre le rythme de la conso, tu as sans doute fait des réserves en raison du jeûne (1 repas par jour, c'est ça ?), ton corps se séparera des kilos pris lorsque ton alimentation redeviendra plus fréquente dans la journée. Quelques jours de réadaptation, et ça va se régulariser. Garde confiance! Bonne semaine.

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 19:50

Bonjour, ne te décourage pas ! tu vas reprendre le rythme de la conso, tu as sans doute fait des réserves en raison du jeûne (1 repas par jour, c'est ça ?), ton corps se séparera des kilos pris lorsque ton alimentation redeviendra plus fréquente dans la journée. Quelques jours de réadaptation, et ça va se régulariser. Garde confiance! Bonne semaine.

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 19:51

Bonjour, ne te décourage pas ! tu vas reprendre le rythme de la conso, tu as sans doute fait des réserves en raison du jeûne (1 repas par jour, c'est ça ?), ton corps se séparera des kilos pris lorsque ton alimentation redeviendra plus fréquente dans la journée. Quelques jours de réadaptation, et ça va se régulariser. Garde confiance! Bonne semaine.

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 15:19

salut! a ta place je commencerai par une journée pp, et 3 jours de conso sans écart et sans gala regarde ce que cela donne car au début de ma conso jai fait une semaine de relachement et j'avais repri 2,5kg que j'ai reperdu en 3 jours!

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 16:30

(Désolée pour 3 fois le même message).

Elise69, oui ça me paraît une bonne idée. Il faut relativiser, une semaine de relâchement ça se rattrape.

bises et bon courage!

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 18:37

merci les filles oui je vais faire ca ca me semble bien aujourd huit petit dej un verre de lait midi fromage a mince donc demain journée pp car ojourd huit cé raté

fannycita

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 19:50

Coucou Mounia!

En essayant de faire légérement attention pendant qq jours tout va rentrer dans l ordre! et puis ne t inquiète pas, tu à un IMC tout petit! si tu te sens mal c est encore ds ta tete! Regarde plus ton miroir que ta balance!

Bon courage

Bises!

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 19:43

cc tous le monde mounia est en pleine deprime lol et mange comme une vache pas bien mais bon je me controle plus ce matin 3 pain ochocolat chaud un flan et du pain du fromage voila mon repas de la journée j enai marre ji arrive plus

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 19:08

bonjour Mounia,

Tu as donc fait un super petit déjeuner de gala ! Ne t'inquiète pas, les mauvaises habitudes ne reviennent pas comme ça après 208 jours de restrictions. Il faudrait que tu reprennes au moins un repas PL copieux en protéines, légumes, bien boire, et dès que tu as faim, te caler avec un oeuf dur, un petit suisse, par exemple. Et reprendre ton programme de consolidation en prévoyant une liste de courses raisonnables.

Pour ma part mon gala de samedi midi a eu lieu au restaurant chinois et je me suis fait plaisir avec des raviolis frits, du boeuf à la sauce piquante et au dessert un café gourmand (café+ 1 boule de glace à la vanille + 1 macaron + 1 bouchée aux raisins secs + nougat au sésame), bref plein de graisse et de sucre. Et aujourd'hui j'avais de la famille donc j'ai succombé à la purée de pommes de terre ... mais je sens que c'est trop niveau digestion j'ai eu un peu de mal, comme si j'avais fait un énorme repas. Dès ce soir, je repars du bon pied.

Donne-nous de tes nouvelles si ça va mieux ou si tu n'as pas encore repris les choses en main. On peut se motiver pour reprendre les habitudes raisonnables. Ce soir j'ai prévu du saumon cuit à la vapeur avec une mayo Dudu, et des aubergines et tomates au four, plus un laitage maigre.

Allez, Mounia, souris, tu vas prendre le dessus ! Courage !

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 19:08

bonjour Mounia,

Tu as donc fait un super petit déjeuner de gala ! Ne t'inquiète pas, les mauvaises habitudes ne reviennent pas comme ça après 208 jours de restrictions. Il faudrait que tu reprennes au moins un repas PL copieux en protéines, légumes, bien boire, et dès que tu as faim, te caler avec un oeuf dur, un petit suisse, par exemple. Et reprendre ton programme de consolidation en prévoyant une liste de courses raisonnables.

Pour ma part mon gala de samedi midi a eu lieu au restaurant chinois et je me suis fait plaisir avec des raviolis frits, du boeuf à la sauce piquante et au dessert un café gourmand (café+ 1 boule de glace à la vanille + 1 macaron + 1 bouchée aux raisins secs + nougat au sésame), bref plein de graisse et de sucre. Et aujourd'hui j'avais de la famille donc j'ai succombé à la purée de pommes de terre ... mais je sens que c'est trop niveau digestion j'ai eu un peu de mal, comme si j'avais fait un énorme repas. Dès ce soir, je repars du bon pied.

Donne-nous de tes nouvelles si ça va mieux ou si tu n'as pas encore repris les choses en main. On peut se motiver pour reprendre les habitudes raisonnables. Ce soir j'ai prévu du saumon cuit à la vapeur avec une mayo Dudu, et des aubergines et tomates au four, plus un laitage maigre.

Allez, Mounia, souris, tu vas prendre le dessus ! Courage !

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 17:00

coucou eliss non je suis toujour dans la lancé de mangé tous et n importe quoi mais sur ma balance 60kg j ai de la chance de ce coté mais je vais subire une AM c est peut etre ca qui me stresse

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 17:03

re mais je n est pas de repas equilibré je vais mangé des cochonneries ca va etre 3 viennoiserie et une glace dans la journée mais rien d autre mise a par de l eau ou coca light voila tous bizzzzz

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 19:44

Bonjour Mounia,

qu'est-ce que c'est une AM je ne connais pas ? si ta balance est stable, ce n'est pas grave, et au moins tu manges des choses que tu aimes. Après plusieurs mois de croisière on ne peut pas tout chambouler en quelques jours, d'autant plus que tu ne perds pas de vue ton objectif (coca light et eau), je crois que le stress peut rendre compulsif, mais ça devrait rentrer dans l'ordre une fois les émotions apaisées. Tiens bon et à bientôt, bises.

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 18:30

coucou eliss une AM cest une augmentation mammaire lol oui j ai pris 1kg mais c est allusinant tous ce ue je mange un truc de fou il faut que j arrete grave grave apres mon AM non je dois arreté maintenant bon demain j arrete mes bétise je me remotive 55kg en vue lol et toi c est koi ton objectifff ???

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 20:04

Bonsoir Mounia,

tu veux encore perdre 5 kg, alors? si tu subis une opération, tu vas perdre sûrement un peu de poids. Ton imc n'est pas inquiétant, mais il faut sans doute régulariser tes repas.

moi je voudrais conserver mon 'juste poids' (71), encore quatre mois de conso, j'ai pas encore craqué mais je n'ose pas faire mes repas de gala (j'en ai fait un seul vrai), et les féculents si j'en ai pas envie je les prends pas. Juste le pain complet le fromage et le fruit je prends tout ça le matin en plus des sons avec un yaourt, en fait je fais mon plus gros repas le matin.

Je te souhaite que ton AM se passe pour le mieux, bon courage Mounia !

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 09:40

coucou miss merci beaucoup alors je me suis prise en main donc ce matin pas pain au chocolat ou autre un verre de lait ecreme et 3 petit gateau dukan noisette ce midi poisson et poisson ce soir steak haché et tjr mon coca demain matin lait pain conplet fromage 0% ail et fine herbe midi salade de tomate echalote yaourt avec son d avoine une nectarine le soir tomate farcie viande haché et coca voila mes menu et toi quel sont tes menu ???

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 18:54

Bonsoir Mounia, tu as repris les bonnes habitudes Dudu, tu planifies tes menus c'est sûrement plus gratifiant pour toi que ces derniers jours.

J'ai repris le boulot ce matin, donc : - ptit déj à la maison: 40 g de fromage de Montagne à 30%, 40 g de pain complet, yaourt nature avec son d'avoine et de blé, 2 cs de baies de goji, 1/2 pomme, un peu de jus de fruits exotiques. - midi repas de gala à la cantine (j'ai pas résisté : petit bol de crudités (carottes, céleri, chou rouge, qques haricots rouges), escalope de dinde avec pommes dauphines et haricots verts, et dessert: une super mousse au chocolat. - ce soir ce sera aubergine à la vapeur et sardines en boîte au basilic sans huile, et yaourt aromatisé 0%.

Voilà, bises et bonne continuation !

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 09:59

cc miss moi ce matin une nectarine j ai^pas trop fain midi saumon salade de tomate ce soir courgette farcie ou soupe selon le temps que j ai bizzz

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 19:12

Coucou! tu as un petit appétit ! je ne pourrais pas me contenter d'un fruit le matin (sauf si j'ai pas le temps !). Au fait je devrais m'acheter des nectarines, je n'en ai pas encore goûté cette année; avant j'en mangeais souvent entre les repas et je me régalais, c'est pas étonnant que j'aie pris tous ces kilos c'est la gourmandise ... Bon, à midi poisson cuit à la vapeur avec des légumes du couscous (pas les pois chiches), crudités et un yaourt nature 0%. Et ce soir peut-être du seitan que je viens de prendre au magasin bio (jamais essayé encore), avec salade et yaourt.

Voilà, bonne soirée, bises

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 16:06

coucou miss moi ce matin envie de craqué donc j ai pris mon repas gala petit dej un lait au thé fruit rouge un flan et un pain au chocolat ca va par rapport a d habitude ou je mange 3 pain au chocolat ect.... midi pâtes au saumon ce soir soupe legumes yaourt 0% tien je pensé aller cherché les légumes pour me faire une soupe au choux qui en general aide aussi a maigrir pourkoi pas je vais essayer bisoux

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 19:19

Bonsoir Mounia,

le seitan d'hier soir, à la poêle, c'était pas fameux... peut-être que ce serait mieux en sauce bolognaise avec de la tomate sur des pâtes, ou bien dans des tomates farcies. C'est très salé et le goût est fort. Ce soir je me fais un steak haché nature et du jambon d'York, avec carottes râpées et fromage blanc. Demain journée pp, j'aime pas du tout cette idée. Après quand j'y suis en fait ça évite de se creuser la tête pour les menus... Ca nous oblige à trouver d'autres occupations que manger.

Comment tu fais ta soupe aux choux?

Bonne soirée, bises

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 16:49

cc miss komen ca va hier craquage le soir 2 pain au chocolats lol et un autre avant de dormir pas bien ....mais je me suis dit que le medecin ma vue un peu ronde et si ji vais maigri il voudra pas me mettre les proteses qu il ma dit sinon ca va faire bimbo alors je mange les 3jours mdr bon voila j essayerais de reprendre apres .bizzz

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 19:52

Coucou, donc tu te fais opérer dans 3 jours, je comprends que ça te tracasse... remarque si j'avais des pains au chocolat sous la main, ça me laisserait pas indifférente ! surtout les jours pp, j'ai été sérieuse, pourvu que ça se voie demain sur la balance. je suis devenue accro à la joie de voir les chiffres baisser! Bon il va falloir trouver d'autres motivations, par exemple acheter de nouveaux pantalons, ils me sont tous trop grands, et m'occuper de faire du sport (natation, gym douce ??? je n'ai pas encore décidé; qu'est-ce que tu fais comme sport ?

Bises et bonne soirée

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 21:04

cc miss moi je vais faire de l aquagym et dance de salon histoire de dancer un peu le salsa mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.