Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Ouverture d'un magasin bio à Pompey

missmm

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 16:29

Chouette ,plus besoin de cavaler à Nancy pour mon son d'avoine .Ils ont tout ce que j'ai cherché partout au début de mon Dukan : le son d'avoine et de blé vendu en vrac ,le cacao non sucré dégraissé ,l'agar agar,le tofu soyeux ou non,les baies de goji (vrac aussi) .

Si ils avaient ouvert 1 an plus tôt ,ça m'aurait bien facilité la vie bon je cherche toujours des vermicelles de konjac (vendu que sur internet) et j'aimerais testé aussi certains arômes mais j'ai l'impression que personne n'est vraiment enchanté des siens d'où le fait que je n'en ai jamais acheté.

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 21:22

Bonjour missmm!

 

Peux tu me donner l endroit de ce magasin? C'est vrai que c'est un peu barbant de courir sur Nancy pour trouver tous ces ingrédients..

 

En ce qui concerne les arômes, j ai achté carambar, speculos et beurre, et je dois dire que j en suis tres contente (pas encore utilisé l arôme beurre, mais les sucrés sont excellents ) 

missmm

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:57

C'est facile rue du général de Gaulle (rue principale) à Pompey .Le magasin est beau et grand ,les gérants sont sympas et il y a un parking à 2O mètres de leur magasin.

Tout pour plaire

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 12:26

Merkiiii

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 13:54

Bonjour missmm!

 

Je viens de voir ta règlette, et, à peu de choses près on a la même... Comment vis tu ton régime?

De quelle taille de vêtements es tu partie, et quelle taille mets tu aujourd'hui?

 

(pour ma part, c'est taille 44 en bas, et facile 46/48 en haut, car tres forte poitrine, berkkk)

 

Merci de ta réponse .

missmm

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:30

Désolé pour le retard...alors 88kg ...début dukan le 24 juillet taille 46 en bas et 48/50 en haut .Pour moi ça a été très facile mais il faut cuisiner sinon on se lasse et on se ruine et il faut pas craquer sur les interdit (sucre et graisse) par contre j'ai fais aucun sport et n'ai pas toujours respectée les doses de toléré que j'ai mangé tous les jours .

J'ai perdu 20kg en 5 mois puis suis passée en pl tous les jours+fruits et gala tous les 15jours et j'ai perdu 4kg en 4mois mais je suis pas pressée ,je cuisine différemment maintenant .... et je pense que c'est ça le truc sur le long terme c'est à dire qu'on apprend malgré nous à cuisiner et manger autrement .Donc maintenant 64kg (encore 2Kg et je passe en conso) ,bas 40/42 et haut L/XL (les seins toujours)

Ce régime marche ,tous ceux que je connais qui l'on fait maigrisse mais il faut vivre dukan à fond pendant qq mois ,recettes,forum ,blog ,copines tout est bon et ici il y a les réponses pour tout (stagnation? c'est normal pour ces raisons...constipation? bla bla bla...faut juste lire

Le seul bémol c'est qu'on devient Dukanmaniac ...dès que je vois quelqu'un de gros ,je voudrais lui expliquer la méthode et si je rencontre qq avec qui parler du régime ,je deviens hystérique si si ...je fais de gros efforts pour ne pas dire plus de 2/3 phrases la -dessus maintenant car mon ami ne supporte plus le mot Dukan hi hi hi

voili

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 19:35

LOL! oki, moi aussi je n ai plus que dudu dans la bouche, je pense que l entourage peut saturer..

 

Je sors du magasin BIO, j ai eu du mal à le trouver, car je m attendais à voir une enseigne verte!

Merci bcp!

Autre tite question: as tu trouvé dans le coin de la vinaigrette du jardi d orante ?? J ai fait leclerc, super U et match....mais rien de rien :(

missmm

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:35

J'oubliais .....j'ai mangé comme un ogre (et encore maintenant) mais des aliments ok donc surtout ne pas se priver et toujours avoir ce qu'il faut dans le frigo

missmm

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:51

Jamais entendu parlé de cette vinaigrette ,j'ai l'impression qu'il y a plein de nouveaux produits qui s'ajoutent (comme les gâteaux dukan tout fait ) Moi, pour la vinaigrette et la mayo ,je remplace l'huile par de l'huile de paraffine ....certaines crient au scandale car fait à base de pétrole,mais je considère ça plutôt comme un médicament (ce qui est vrai) anti bourrelets et constipation .De toutes façons,ce n'était que pour quelques mois et ça m'a permis de manger des salades monstrueuses avec la vinaigrette que j'aime et de m'octroyer quelques festins de poulets grillés / mayo sans culpabilité puisque pas de graisse.

L'idée est de ne surtout pas se priver et de limiter les quantités pour maigrir plus vite car le corps a besoin de ses protéines mais surtout il ne faut pas qu'il se sente en famine sinon la suite du régime deviendra impossible.

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 14:55

Ok, je vais aller m en acheter (huile de parafine), comme ça, je ferai aussi ma mayo (j'aime bien la texture "grasse"! Merci mismm Smiley bonheur

(j'espere qu elle n a pas drôle de gout cette huile quand meme...)

missmm

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:22

Aucun goût ,mais c'est une huile très épaisse alors une cuillère suffit pour la vinaigrette mais si t'en mets 2 c'est pas grave puisqu'il y a zéro graisse.

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 20:16

Arfff... j ai essayé de faire une mayo(trois essais), je n ai pas réussi..elle n a pas pris. Je réessayerai une autre fois 

 

Merci miss.

missmm

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:44

C'est bizarre ,j'ai trouvé plus facile de faire la mayo avec la paraffine qu'avec l'huile normal

Le truc pour une mayo réussi c'est une grosse cuillère de moutarde forte (car dans la légère ,il y a de l'huile) que je mélange avec un jaune d'oeuf et que je laisse une minute reposée afin que tout soit à la même température .Après on rajoute l'huile en petite quantité (marque de l'huile "gilbert"

C'est peut-être la le hic oeuf /moutarde trop froid par rapport à l'huile ????

Attention l'huile de paraffine ne se chauffe pas .

Bonne journée

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 10:51

Coucou! Oui, je n avais pas fait attention qu il fallait que tous les ingrédients soient à la même température. J ai tout sorti du frigo tout à l heure, je réessayerai pour midi (avec les crevettes, miammm!)

Merci pour l info missmm 

 

Bonne journée à toi .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.