Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Owiiiiii j'aime la conso :)

sistalias

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 16:56

Juste pour vous faire partager ma bonne humeur du jour  La conso c'est top! Pour celles qui y arrivent bientot surtout n'ayez pas peur et les autres et bien continuez 

On se fait plaisir tout en gardant notre poids; si c'est pas beau ça

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 17:00

Tu n'as vraiment rien repris depuis? tu suis la conso à la lettre, tu as tout réintroduit? (fromage, pain, féculent et gala).

 

Ca fait un peu peur quand meme ! lol

 

Mais bravo à toi, c'est super!

Utilisateur38974

Posté le 05/05/2011 à 17:12

Cool oui !! Mais moi mon corps il veut pluus suivre au debut c'etait nickel et maintenant je continue a trop maigrir !! bien me diront certaines ben non car je fais de l'hypotension et le doc dit que je dois remanger normalement je fais quoi ???moi je pensais passer a l 'ancienne phase c'est a dire 2 repas gala et 2 feculents / semaine non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 17:25

Merci sistalias pour ce message!

je suis bientôt (enfin si j'arrête de prendre puis perdre puis prendre puis perdre mes 500g à la noix!!) en conso et j'ai peur de tout reprendre!

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 18:08

Cecilili, sur le coaching quand quelqu'un continue de perdre ils conseillent effectivement d'augmenter les feculents.

delyat

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 18:09

moi aussi suis bientot (j'espere) en conso j'espère avoir autant de chance j'ai tellement peur de reprendre que je me demande si je ne devrais pas viser les 63kg pour avoir de le marge...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 18:57

A partir de quelle perte doit-on augmenter les féculents ? Car moi je perds plus vite en conso qu'en croisière : - 5 kg depuis 5 semaines de conso... J'avais gardé de la marge mais c'est vrai que c'est très surprenant !!

A quelle hauteur faut-il augmenter les féculents ?

 

Merci pour les réponses, et comme dirait sistalias VIVE LA CONSO, je trouve aussi que c'est une phase agréable.

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 19:29

-1kg par smeaine en conso, tu dois augmenter les feculents! Dans un premier tmeps passe a 2 fois 150g par semaine, et ensuite tu ajuste selon le resusltat.

sistalias

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 08:56

Bon les filles déjà merci pour vos réponses  mais je dois bien vous avouer que je ne suis pas vraiment à la lettre cette phase contrairement à la précédente 

Je pense que si je la suivais vraiment j'aurai encore perdu 5kilos, mais en fait le weekend je me fais plaisir sans excès, c'est àdire que si je vois des amis et bien je ne me prive pas. Ce weekend j'ai fais 2 restos + 2 fois des féculents. Mais je reste très claire dans ma tête, AUCUN abus ni excès.

Je me suis pesée ce matin et après la journée pp j'ai perdu 700grammes, que je vais surement reprendre un peu ds la semaine.

Mais du coup la semaine je suis très serieuse, sauf peut etre un peu plus de pain et de fromage et je fais du sport 2/3 fois par semaine.

 

Au début de cette phase j'ai un peu grossi mais c'est redescendu très vite après.

Pour celles qui continuent à perdre lâcher vous un tout petit peu je pense, vous vous sentirez vraiment beaucoup mieux  2 galas et 2 féculents déjà vous stabiliserez surement.

Mais surtout pas d'excès!

 

J'aurai bien perdu encore quelques kilos mais je me sens si bien comme ça! Que je préfère me faire un tout petit peu plus plaisir. Ma phase de croisière a été très longue et j'avais beaucoup de difficulté à perdre je crois que c'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai envie de faire cette phase dans cet état d'esprit 

 

Vive la consooooooooooooooooooo 

 

Courage les filles!

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 11:13

Merci pour les conseils !

 

Bon courage à toutes/tous !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.