Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Oyé Oyé !

LillyR

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 20:18

Petite présentation, histoire de bien m'inscrire dans la démarche du régime dukan 

 

Depuis que je suis jeune je suis un peu ronde, bien qu'ayant toujours eu un IMC normal. J'ai vu des nutritionniste, et me suis toujours intéressé à la nutrition. Bien que n'ayant jamais atteint mon poids idéal, en mangeant léger et équilibré, ça allait je rentrais dans du 38 ( ah la belle époque...  ! )

Mais depuis deux ans j'ai pris 10 kilos principalement du à l'arrêt du sport et une bonne dose de problème personnel ^_^

Je garde quand même une bonne alimentation ( mm si certains carrés de chocolats dans la semaine n'étaient pas toujours nécessaire ^^) et je me suis dit qu'il fallait que je me remette au sport. Mais depuis trois semaines ou je manges ultra-diète et je fais 3 footing par semaine pas un gramme de perdu ( QUE DALLE ! ) je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose de plus drastique. D'abord réticente à la méthode ( pas mal de mauvais échos) et surtout très éloigné de mes habitudes ( je mange beaucoup de légumes mais peu protéine animales à part des sushi 

Alors petit bilan de mes 2 premiers jours : - eh bin c'est dur ! J'ai 18 ans et je ne vis pas seul alors les fruits et les légumes ont été une tentation bien cruelle mais je suis trop motivé pour tout gâcher !

- pas allé aux selles alors que je bois énormément ( pas à cause du régime, je bois beaucoup depuis des années) et malgré le son d'avoine

- et je me sens très fatigué mais bon vu mon apport nutritionnel c'est normal 

J'ai déjà hâte d'être en PL ça sera plus facile pour mon moral ^^

Utilisateur46158

Posté le 23/03/2011 à 20:24

allé courage moi aussi je suis jeune comme toi on a la santé , mange des protéines n'hésite pas sache ke tu peux manger des protéines a volontés de bonnes chose des dessert sans tolérés crèpe gateau tu n'aura pas faim et tu n'aura pas le moral a zéro moi aussi je suis souvent constipé bois beaucoup d'eau et évite le sport préfere 30 minute de marche par jour c'est suffisant a part si tu ve prendre beaucoup de muscle voilà bizou  tkt moi aussi chui a 65 kilos encore 10 kilos mais là j'ai un retard de règle donc je stagne 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LillyR

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 20:35

Aïe en plus les règles joue beaucoup ? Merci du message de support , même si j'ai bien le moral ( ca fait 2 jours quand même heureusement que j'ai encore le moral ^^) j'ai arrêté le sport pour la phase d'attaque, de plus je veux surtout pas gagner des muscles, je trouve qu'il sont un peu trop prononcé ( surtout au niveau des jambes )

T'as déja perdu 5 kilos, ça de quoi te motiver =)

Moi j'ai été ravi de voir mon ptit oeuf faire un bon sur la courbe, mais bon en 2 jours mes 1,5 kg doivent être juste de l'eau ^^ c'est cool quand de voir que ca bouge sur la balance parcque pendant trois semaines j'avais arrêté les sucres, et presque plus de féculents ni de pain, et je faisais du footing ( que je HAAIIS je préfère la marche) et ma balance me boudait.

 

ps: j'ai lu quelque part que la marche facilitait le transit intestinal après les repas, moi je dit à tenté puisqu'on est ballonné toutes les deux

LillyR

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 20:35

complètement hors sujet mais, j'arrive pas à faire apparaître mon image d'avatar....  ? T'aurais une solution ?

LillyR

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 20:39

Euh non c'est bon problème résolu héhé ^_^

Utilisateur46158

Posté le 23/03/2011 à 20:41

^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46158

Posté le 23/03/2011 à 20:44

ne t'inkiete pas ya dukan mdrr continue consulte moi si t'a des question a me pozer oui j'ai perdu 5 kg mais sa se voit pas trop parce ke j'ai perdu de partt dnk jaimerai encore perdre 15 kilos mais d'ici l'été je pense les perdres 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46158

Posté le 23/03/2011 à 20:44

si tu ve pas de muscle fait de la marche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46158

Posté le 23/03/2011 à 20:45

pour booster les résultat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46158

Posté le 23/03/2011 à 20:47

a la base je marche tous les jours au moins 30 minute par jour parce ke je suis a l'université dnk j'ai le métro a prendre et tt mais je te propose de faire 20 minute de marche par jour et plus des abdo 2 minute le matin et le soir ainsi si t vraiment gonflé 1 cuillere d'argile verte dans de l'eau chaude et l'huile de parafine ki est efficace pr la constipation 5 euros en pharmacie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 20:51

Petit conseil pour la constipation, c'est le son de blé qui facilite le transit, j'avais ce probleme et depuis que je prend ma cuillere journalière ça va mieux bon courage à toi 

LillyR

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 12:15

Okay je vais essayer tous ça 

Et oui avec les températures et le soleil, on se rends compte que l'été arrive à grand pas: une fois les kilos perdus à nous les robes légères, mini-short, et débardeurs tous ça sans complexe Smiley bonheur

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 16:39

Oh oui vivement l'été !! 

LillyR

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 14:17

J'entame mon dernier jours d'attaque et j'ai vraiment hâte de remanger des légumes !! Par contre j'ai pas trouvé de son de blé dans mon magasin habituel, donc je suis toujours pas allé aux toilettes en 4 jours, et ce matin ma balance n'avait pas bougé... mais bon je pense qu'en re-mangeant des légumes, les fibres feront leur boulot

Par contre, je me suis informée mais je pose cette question pour être sûre : en croisière on à toujours pas le droit aux fruits ?

A part peut-être la rhubarbe...?

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 18:46

Non les fruits, exépté la rhubarbe, sont tous interdits durant la croisière (trop sucrés). Personnellement le fait de remanger des légumes ne m'a pas fait allé plus aux toilettes... seul le son de blé est efficace pour moi ( je l'ai chez Auchan je ne sais pas si c'est là ou tu vas... ) bonne soirée à toi 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.