Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Oyez! Oyez! -20Kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 21:42

Bravo, ça te rajeunit. et que dire d'autres tu sembles rayonnante. Franchement formidable!! Bravo!!!!

spatule1

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 21:52

dukan c'est vraiment un régime lifting lol bravo pour ta perte elle se voit beaucoup en plus tu a l'air plus jeune

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 22:01

merci beaucoup 

j'ai les larmes aux yeux je ne pensais pas y arriver, vous êtes là et c'est génial

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 22:02

on sera toujours là pour se soutenir^^

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 22:25

je suis nouvelle sur le forum et les avant apres sont tres motivants.

le tien est hallucinant et effectivement incroyable de voir comment cela a changé ton visage. bravo et bonne continuation puisque je vois que l'objectif est encore plus ambitieux !

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 23:10

Bonsoir karla

je prefere et de beaucoup celle de droite avec des couleurs, un beau sourire et des yeux petillants.

Bravo pour cette belle reussite

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 23:11

Ce qui frappe en premier (pour ma part en tout cas), c'est ta jeunesse, tu parais beaucoup plus jeune maintenant. C'est spectaculaire !!!!

Félicitation pour cette belle perte. Et bonne continuation

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 23:15

si vous saviez le nombre de photos avant après qu'elle a regardé de dudus pour se motiver en étant heureuse pour elles ça me fait vraiment plaisir qu'a son tour elle mette des photos et qu'en plus vous lui confirmiez à quel point ça se voit. gros bisouxxxx aux deux karla (j'avais déjà fort à faire avec une...)

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 23:47

BRAVO BRAVO BRAVO quelle transformation à croire que dukan a inventé la fontaine de jouvence en plus de nous aider à nous retrouver dans un corps plus sain!!!

FÉLICITATIONS très beau parcours merci de le partager avec nous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 29/08/2011 à 23:48

On peut enfin mettre une visage sur notre Karla 

 

Très jolie perte !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 23:51

bravooooooooo! tu as perdu 20kg mais aussi entre 15et 20ans!! bonne continuation!! ça motive!

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 23:55

merci merci, vous aussi avez de belles pertes et Jayce a raison j'ai zieuté tellement de photos ici avec émotion, heureuse pour chacune d'entre vous. je sens tellement de vrais sentiments dans vos commentaires, une chaleur humaine qui depasse le "virtuel" qu'on ne rencontre qu'ici et pourtant il y a 14 ans que je traine sur le net.....

des gens exceptionnels à qui je souhaite le meilleur!

 

(mais je ne change pas, hein...chuis toujours aussi fofolle )

Utilisateur48010

Posté le 29/08/2011 à 23:57

Surtout ne change pas! c'est comme ça qu'on t'aime karla 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 07:03

Sans commentaires !!! mais si j'ai bien compris Jayce est ton "nomme".... donc à vous 2 vous avez perdu pas loin de 60 kg!!!!... Félicitations et je plains celui qui va les trouver !!! mdr

 

Bon courage !!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 08:12

Bravo karla c est genial comme tu asmaigri et rajeuni suis ds le meme cas que toi mon cheri m acceptai comme ça mais il est bien content qu il y est 25 kilos de moins c set ç a l amour !!!!!!!

@JAYCE tu as hyper vite t as un secret?dis moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le stp lolllllllllllllllllll

bises et couage a vous jayce est ce que tu as mis un avant apres si oui estce que tu peux me copier le lien

a plus

Utilisateur54808

Posté le 30/08/2011 à 08:40

c'est fou on ne dirait pas la meme personne (presque la mere et la fille )bravo

bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 08:49

Très beau perte, tu es toute rajeunie et toute jolie !

 

Bonne continuation !

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 09:16

j'ai pas mis d'avant apres parce que je suis trop beau vous allez toutes rever de moi et je veux pas briser de menages. et surtout parce que j'ai pas de photos avant lol

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 09:25

tu es un matcho !!!!!!!!! tu as une tres belle perte toi aussi.......

Elle est tres belle TA Karla et avec de beaux yeux et un tres joli sourire

Bonne suite à vous 2

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 09:44

bravo, magnifique parcours, magnifique femme ! quel chance il a jayce !!!!

Utilisateur44405

Posté le 30/08/2011 à 10:07

belle différence bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 10:41

merci encore

je connais le secret de Jayce les filles !! Smiley bonheur ** il a une femme géniaaaaaaaaleeeuuuhh ** 

moi je fais dudu tout simplement

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 10:45

mdr karla alors moi il faut que je trouve un super cheri lollllllllllllllllllllllllllllll

bises

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 10:52

désolée pivoine j'ai le seul de cette catégorie....mais ne t'inquiètes pas tu l'auras le tien, j'ai attendu 53 ans avant de le trouver ... et ça fait 6 ans qu'il est toujours aussi attentionné ( et toi Jayce tu lis pas sinon je sors la cravache !!  *chuis trop bien en maitresse SM j'trouve mdr*)

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 11:34

Oh oui maitresse Karlita fouette moi avec des orties fraiches

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.