Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Oyez! Oyez! -20Kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 10:15

et oui Mistinguette ( j'adore ton pseudo ) mais faut que j'arrête là sinon je vais faire des areuh et je vais mettre des couches ( ça ça va arriver vite vu mon grand age lol)

merci de ton soutient

bizOo

Utilisateur52794

Posté le 31/08/2011 à 10:21

salut

en voyant ta photo j'ai pensé que tu a perdu beaucoup plus chez toi on le remarque grave

felecitations et c'est sur la suite arrivera chaque jour nous nous raprochons du but yess

pt question ton avatar ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 10:24

mon avatar, parce que j'ai une grande g**le et que rien ne peut m'empecher de l'ouvrir ;p

merci d'être passée sur ma page, et bonne route à toi

bizOo

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 10:50

Ben moi aussi j avais une grande G..;;; et je pense que c etait une carapace qd j avais pas commencer amaigrir je me vois changer de jour en jour et c est bien agreable

bises et bravo a vs deux

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 11:35

felicitation karlachnikov quel transformation tu as rajeuni tu est ravissante c'est motivant pour moi les avant apres merci de partager c'est moments karla je trouve que d'avoir une grande G***** c'est bien car moi je m'ecrasse tout le temp sous pretexe que je suis obese et parfois j'aimerais avoir une grand G******* pour pouvoir dire MMMM************* aux personne qui me font chii****** bonne continuation ne change rien ta grande G****** c'est une force

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 14:28

mdr reglisse!!!!!!!

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 15:13

t'inquiete pas reglisse tu seras plus obese d'ici peu et tu pourras clouer le bec à ceux qui t'ont blessée!

grande gueule un jour, grande gueule toujours

quoiqu' avec l'age je deviens diplomate, j'ai la flemme de rester dans les embrouilles, mais je me laisse pas faire ça c'est clair

bizOo

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 15:37

Wouaw, le changement est spectaculaire !! quel courage. Félicitation

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 16:12

le courage est aussi de ton coté kilotrop .... à 3.2kg des 20

bravo à toi aussi 

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 18:18

Quel changement !!! C' est bluffant feliciations !! http://la-fee-crochette.over-blog.fr/

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 19:49

ca fait voleuse la fée crochette ca fait genre tu crochettes les serrures lol

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 10:50

whaouu ce post et une souce de bonne humeur et d'energie merci

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 11:17

l'est bete ce Jayce y connait rien aux travaux de dames pffff; suis le lien m'sieur tu verras

(je lui ferais bien un gros bonnet à rayeures jaunes et rouges genre 'ou est charlie' pour c't'hiver à mon Jayce, tiens...pis l'aura interet à l'mettre boudiou !!)

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 12:24

je viens de voir ton post, Karla, tu es rayonnante et je te dis BRAVO, tu as pris un coup de jeune, tu as un joli visage... comme toi, j'ai encore plus de complexes qu'avant, mais je crois que ça se soigne.!! et puis c'est pas encore fini!! mais on se sent tellement mieux, et je sais pas si tu es comme moi, mais j'ai du temps à rattraper!!

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 12:57

pareil juva  c'est enfin notre tour de vivre "normalement" et d'être heureuses et on est bien parties !!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 15:08

Laure27, j'ai toujours droit à : tu devrais réduire tes quantités!!!! en permanence...... c'est une plaie, d'entendre ça .... je mange toujours beaucoup , disons qu'il me faut une certaine quantité pour être à satiété et j'ai toujours ça en tête....et même si avec Dukan on mange à volonté, par moment je me dis que je mange trop!!! ça m'obsède pourtant j'ai fait du chemin depuis le début de régime!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 15:41

kikou juvamine !!! moi plud je mange plus je maigri alors fait toi plaisir et felicitation pour ta perte de poids est ce que tu s mis des photos si oui donne moi ton lien !!!!!

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 15:48

t'inquietes pas juva moi je ne mange pas assez  je n'ai jamais assez de proteines et faut que je me force j'ai de moins en moins faim. Mon Jayce lui se goinfre de steak hachés (25gr de prot par 100gr) et double les quantitas de prot qu'il a besoin et il maigrit 3fois plus vite que moi

alors mange et n'ecoute pas les gens

bizOo

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 16:28

Karla ! Tu as l'air si jeune !!!!!! En fait, tu es si jeune !

 

Et tu es très belle ! Un sourire comme je l'avais imaginé, plein de malice !

Bravo à toi ! Bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 16:29

20kg = 20 ans de moins !!!!!

 

Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 18:50

Pivoine, je ferai un avant/après quand j'aurai fini ou alors quand j'aurai perdu d'avantage : je ne me trouve vraiment pas bien; et j'ai des pbs pour transférer mes photos sur l'ordi, en plus....

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 19:33

ah non Vitoria!! pas encore 18ans de moins (c'est le poids que me donne m'sieur Dukan) j'veux rester une cougar GRRRRRrrRRR 

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 22:01

moi aussi suis une cougar lollllllllllllllllllllllllllllll

Utilisateur39120

Posté le 01/09/2011 à 22:34

juvamine1959, moi aussi j'ai encore l'habitude de me gaver besoin d'être rassasiée !!! c'est malheureusement les mauvaises habitudes que j'ai gardées ... par exemple ce soir j'étais contrariée alors j'ai bouloté des trucs autorisés bien sur !!! mais j'ai peur de ne pas savoir me contrôler quand j'arriverai en stab ... vous me direz, d'ici là j'ai le temps de prendre des bonnes habitudes ... et j'veux surtout pas recommencer au point de départ  !!!

sinon a part ça ... ce post évolu bien !!! on commence par le fouet aux orties, en enchaîne avec les cougars .... c'est quoi après, les toy boy ?????? ;o)))) j'dois pas être au bon endroit moi !!! ch'ui ni l'un ni l'autre ... j'peux quand meme rester avec vous ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 23:11

meuh oui laure tu reste

hey si y continue a maigrir mon chéwi va devenir un toy boy, je vais devoir le ranger dans le coffre à jouets mouahahahaha

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.