Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Oyez! Oyez! -20Kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 23:18

ho la vache !!! que tu as rajeuni !!!!

quel changement !! bravo bravo

tu es passé de quelle taille de vêtement ?

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 23:21

dans le coffre a jouet je pourrais jouer avec les barbies?

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 23:26

JAYCE!!! m'enfin ! les barbies sont fideles à Ken , argh sont plus ensemble

bon ok pour les barbies mais tu touches pas à big-jim

 

@mimi d'un 50/52 à 44/46 je serais pile poil bien comme il faut pour les soldes de janvier , cool 

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 23:29

fidele a ken? ... *se teind en blond et enfile un kimono rouge* HADO KEN!!! et puis bigjim il est a la retraite depuis longtemps comme GI Joe , maintenant c Action Man

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 23:32

arf c'est vrai action man.... pfff pourtant yen a eu plein de salon à une époque, la faute à Benjy...

toute façon tu touches à rien ! naméo, (sinon, orties, lapidation, ecartelage, etripage t depeçage et tu sais que je suis haut level en depeçage héhé

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 23:33

c'est vrai tout ca??? hummm... Action man viens voir papa...

ambrette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 23:57

quoique maintenant ils font toute sorte de poupée...tu auras le choix...a toi de voir...ce qui marche bien en ce moment c'est la poupée batman,spiderman...etc ou alors tu peux jouer avec les transformers...a toi de voir...;p

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 00:28

mais ambrette !! lui donne pas des idées, ( deja qu'il pourri mon post avec ses bétises )

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 11:28

yeah !! bientot le 8 !! pfiouu j'en reviens pas et bientot finie l'obésité bonjour le surpoids,  

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 15:14

BAVO!! je suis vraiment contente pour toi!!! et se dire qu'on en a fini avec l'obésité morbide comme je l'étais !!! et juste le surpoids!! C'Est 1 grande victoire sur soi et aussi sur sa santé!! car c'est vrai on aborde des choses plus légères et importantes, quant à l'estime de soi ( l'habillement, le maquillage même naturel, , le fait de prendre soin de soi...)... Mais quand on vient des profondeurs du surpoids (je parle pour moi avant tout) , et qu'on renaît à la vie, / le simple fait de marcher comme tout le monde, de se baisser comme tout le monde , , bref les moindres gestes de la vie quoitidienne ...... C'est une grande VICTOIRE même si elle ne s'arrête pas la$à... excuse moi pour les fautes ;... j''ai des lunettes mais c'est pas le top même si elles sont bien ajustées,; j4AI DU MAL........

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 15:27

pas de soucis ma juva  on s'en fiche des fautes les mots sont vrais et je les ressens comme tu les dis. c'est vrai qu'on revis , pour la 1ere fois depuis longtemps je fais des projets, alors qu'avant je restais prostée chez moi

La vraie vie arrive, bouger enfin!

on est bien ensemble sur ce forum, on a toutes besoin les unes des autres, je sens des sentiments vrais, et j'adore ça

merci ma belle

je te fais plein de bizOo

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 15:46

ç'est vrai, sur ce forum, on est si bien!!!!

 

Félicitations aux modérateurs et à tous et à toutes les proteinautes!!

 

ça me fait tellement de bien tes paroles!! et j'en ai tellement besoin, car, j'ai perdu du poids, certes, mais je me sens encore si faible par rapport à vous toutes!! Je n'ai pas votre force!!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2011 à 15:51

re kikou juvamine est ce que tu as mis des photos?si oui donnne moi le lien ça me motivrais

bises

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 16:19

169 jours ! 27.5kg !! et tu te dis faible ? mais t'es une winneuse !

regarde autour de toi quand tu sors et vois tous ces gens qui sont au stade ou tu l'étais et qui ne font rien

toi tu fais et tu réussi et ta victoire sur les kilos sera la preuve aux yeux de tous de ta force

on a perdu plus de 70kg à nous 3 avec pivoine ,comme le disait une fille sur le forum, je plains celui qui va les retrouver lol

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2011 à 16:25

Kkikou ce que tu dis est vrai karla c est devenu instinctif je regarde les femmes fortes et je me dis" elle a du mal a marcher la pauvre"

j oublie que j ai ete comme ça mais en ce moment ça m*rd* un peu je sais pas ce qui m arrive depuis mon malaise ya un mois je bidouille mais c est plus vraiment dukan que je fais

pfffff ça m agacej etai bien partie

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 17:36

Quel changement!!BRAVOOOOO

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 21:06

ùerci rosy ti auchi te do avoir chingé

un'baise à tizot

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 21:08

@pivoine

on se reprend ma belle, ça serait dommage de gacher tous tes efforts allez go go go à la chasse aux kilos

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 21:11

tu peux me voir ici .....http://www.proteinaute.com/forum/a-mon-tour_44_17655.html

Utilisateur39120

Posté le 03/09/2011 à 21:28

bonsoir karlachnikov

 

ca fait du bien d'être dans le jaune foncé et le mot surpoids est tellement plus plaisant à entendre que obésité morbide !!! je ne sais pas si vous avez eu des réflexions de médecin "professionnels" concernant votre obésité, y'en a qui n'y vont pas par 4 chemin !!!! et j'ai eu droit a la discrimination physique (impossible à prouver bien sur !!!).....

y'a meme la médecine du travail qui m'a dit : "vous avez songé à faire un régime ?" j'ai failli lui répondre que j'attendais son feu vert !!!! et y'en a d'autre en pire ...

tiens faudrait que je vois si y'a un post à ce sujet .... parce que chez karla c'est plutot la déconne !!!

au fait y z'en sont où ken et barbie ???? jayce n'a pas cassé un ménage qui dur depuis 50 ans tout de meme ??? j'espère que j'ai pas loupé trop d'épisodes sinon je vais être perdue ...snifff !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 09:21

@Pivoine, j'ai des pbs pour transférer mes photos et j'ai beaucoup de problèmes avec mon image ; je suis encore grosse malgré la perte et franchement quand je me regarde ds le miroir, non, ce n'est pas encore le moment !

 

@Laure, si il y un post mais c'est sur le travail . C'est vrai qu'un post sur la discrimination en générale, que ce soit au travail ou même partout, au sein même de notre entourage , ce serait bien de pouvoir extérioriser tout cela.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2011 à 10:25

ho oui on en aurait a dire sur un post comme ça

bises moi je suis pas serieuse en ce moment alors j ecris moiins

bon dimanche

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 10:42

hello les miss 

@laure t'inquiete pas j'ai pas laché la laisse , y va rien casser du tout le Jayce héhé la déconne ya que ça de vrai je sais pas m'arreter

 

@juva te force pas si deja tu te sens pas bien c'est pas la peine de mettre tes photos, ça viendra. On a pas besoin de photo pour sentir que t'es une fille géniale avec un coeur gros comme ça

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2011 à 11:51

mdr karla je vais aller prendre un bon bain m occuper de moi ça va me remotiver

bises

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 19:19

c'est une photo mère et fille!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.