Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Oyez! Oyez! -20Kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 19:46

Forum Dukan : je l ai promis a beaucoup d entre vous donc voici un avant apres a 20kg d abord une devinette ou est la karla d avant je ne dis rien juste la tete je

je l'ai promis à beaucoup d'entre vous, donc voici un avant/après à -20kg, d'abord une devinette ou est la Karla d'avant ... je ne dis rien

Juste la tête, je n'ai pas encore trouvé de photo de moi avant en entier, à croire que je me cachais

une dédicace spéciale aux dudubelles que j'ai rencontré hier avec Jayce qui sont géniales, merci pour votre acceuil les filles

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 19:49

Bravo Larla tres belle perte, 20kilos et 10 ans de moins hihi.

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 19:54

Bravoooooo Karla tu es superbe Tu as perdu des années en même temps que les kilos tu es trop mignonne

 

Pour ta devinette je pense avoir trouvé c'est la photo de droite hiiiiiiiiii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur39120

Posté le 29/08/2011 à 19:58

ça c'est sur impressionnant ... tu parais plus jeune, plus sur de oit du coup tu as une meilleure estime de toi ! tu mets de la couleur, tu as le sourire et surtout on a l'impression que les yeux sont plus grands !!! (ça m'a fait la meme impression en me regardant ...)

en tout cas félicitation et continue dans ta lancée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 29/08/2011 à 19:58

Pour répondre à la devinette : y'a pas photo lol ! Tu as vraiment rajeuni, on sent une super joie de vivre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 20:03

merci les miss

c'est vrai que je me sens mieux, mais j'ai plus de complexes maintenant qu'avant parce que j'étais arrivée à un point ou je me disait que c'était mort pour être mieux et qu'il fallait faire avec

Dudu a changé ma vie et ce site m'y a aidé

Utilisateur71196

Posté le 29/08/2011 à 20:04

bravo, pour ta perte ! c'est flagrant !!!

 

même impression que les proteinautes ci dessus, tu as vraiment rajeuni !!!

 

félicitations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 29/08/2011 à 20:08

tout à fait d'accord avec toi karlachnikov, on a a peu prêt le meme parcours donc je sais très bien ce que tu recents.

je sais que je marche le dos beaucoup plus droit !!! je ne me cache plus et maintenant j'aime à être sur les photos avec ma petite famille !!!

allez continue comme ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 20:12

Wouhaaaaaaa tu as pris un sacre coup de jeune!!!! Impressionnant!!! Bravo!

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 20:17

Bravo karlaChnikov, tu dois revivre !

 

Je confirme que tu as rajeuni !

 

C'est tout bénéf !

 

Bon continuation !

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 20:18

Rectification: Bonne continuation !

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 20:21

15 ANS DE MOINS

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 20:24

Bravo Karla

Une toute autre femme...plus jeune

Bonne continuation

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 20:43

arretez de dire que c'est une autre femme je vais avoir droit a une scene parce que je la trompe ou l'ai trompé avec l'autre... c'est toujours moi qui prend t'facon!!

 

moi je t'ai toujours trouvé magnifique et tu l'es encore bisouxxx

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 20:46

Oh la la, mais c'est fou ça !!! C'est une farceuse cette Karla, nous montrer une photo de sa fille, maintenant ! ( Chapeau )

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 20:47

bravo à vous toutes aussi

@Jayce : l'amour est aveugle ^^ je sais que tu me vois avec des neuilles de namoureux, j'ai de la chance, tu es ma chance, merci de ton soutient

loudi79

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 20:50

BRAVO!

tu peux être fière de toi et de tous tes efforts récompensés!

et merci aussi car ça booste de voir de si beaux résultats!

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 20:53

Wahou, tu es superbe!! Rajeunie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo à toi pour ton parcours!! Tu perds vite miss!!!

Allez que ça continu pour atteindre ton objectif!!

Tu nous tiens au courant!

biz

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 20:58

Heuuuuu je pêche un peu sur la devinette, je voudrais pas faire d'impair...En tous cas félicitations !! C'est remarquable !! C'est vrai que si tu montres ces photos à quelqu'un sans rien lui dire il te répondra certainement " tu ressemble à ta mère...en plus jolie mais c'est normal c'est l'âge". Bravo !!

Utilisateur39120

Posté le 29/08/2011 à 21:01

en plus de faire ça en couple c'est génial !!! (je sais ce que je dis, je suis dans le meme cas !!!).

ah c'est beau l'amour et c'est très joli ce qu'il a écrit ...

moi aussi mon homme m'a toujours aimé meme au fur et à mesure que je prenais du poids... c'est peut être pour ça qu'on se laisse aller, vu qu'ils nous aiment pour nous et pas pour notre physique !!! mais maintenant qu'il voit l'avant après, c'est vrai qu'il préfère l'après !!! ;o)))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belledeschamps

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 21:04

Incroyable changement ! et l'expression de ton visage, apaisée, avenante et tellement rajeunie ! Bravo pour ton parcours et bonne continuation

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 21:10

UNE NOUVELLE JEUNESSE

ON VOIT QUE TU ES PLUS HEUREUSE!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 21:24

bravo!!!! tu es belle!!!! en plus tu as rajeunie!!! c'est dingue!!!

encore bravo pour ce parcourt^^

Utilisateur62645

Posté le 29/08/2011 à 21:31

On dirait la mère et la fille(jeune)hihihihi.en tout cas bravo pour ta perte et cette nouvelle silhouette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.