Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

P. Croisière à Poitiers

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zola

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:47

moi je trouve que c pas bcp

Popone

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 23:00

Zola je t envoyer un mail tu l'a reçu???

martinette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 23:53

D'après la méthode Dukan, on devrait perdre 1kg par semaine.

@+

zola

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:37

je pense savoir pourkoi je perd pa en ce moment, je vais supprimé le sel

isa86130

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:23

bonsoir, moi je suis de jaunay-clan l'année dernière après la naissance de ma fille j'ai commencé le 30 aout à 108,8 et fin d'année je stagnais à 88,5 puis les erreurs ont fait que mon poids est remonté à 95,5 j'ai donc repris cette très bonne méthode depuis le 25 Juin et me revoilà parmi vous.

J'ai 37 ans ;4 enfants..

Bonne soirée bise

martinette

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:21

Bienvenue à toi,

J'habite à Quinçay et suis en conso.

La croisière c'est très bien passée.

Bon courage à toi.

Bonsoir.

zola

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:15

coucou les filles comment c passé votre journée?

Popone

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 23:15

de passage mais personne..

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 11:06

Coucou ! Personne depuis le 30/06 ??

Je suis de Poitiers. On pourrais se rencontrer autour d'un repas, pique-nique ? Quand-pensez-vous ?

J'attends vos réponses.

Au plaisir,

Madi86

zola

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 12:24

coucou, bas non y a plus personne ici lol

tu est une fille ou un gars desolé

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:43

UNE FEMME !!! lol

Tu es de quelle région ?

zola

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 14:05

du poitou charente.

et toi?

tu a pas de foto?

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 14:45

idem, Poitiers, exactement et toi ?

Et toi femme ou homme ?

Une photo ? non. Toi non plus d'ailleurs ! )

zola

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 17:01

moi je suis une femme,

comment tu t'apelle

tu as quel age?

comment ce passe ton regime?

moi mal pfff

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 08:41

Irène et toi ? J'ai 40 ans. Pour ce qui est du régime,ça va bien,en même temps ça fait que le 3ème jour,mais il me convient parfaitement je crois. Mal de tête et fatiguée le 1er jour, mais maintenant ça va.

 

Je vois que tu as perdue 1kg en 16 jours...tu as fait des écarts ou c'est ton corps qui résiste ? Que veux tu dire quand tu dis" moi mal" ?

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 08:44

je viens de relire les 1ères pages de ce forum, et j'ai lu que ça faisait seulement le début pour toi aussi, alors excuse moi pour ce qui est écrit sur le post avant. Ta réglette indique que tu as perdu 1kg en 15 jours.

zola

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:51

oui moi mon corp resiste, j'arrive pas a perdre pourtant je fai aucun ecart.... sa m'enerve grave

 

tu mange beaucoup ou pas? pour ce regime? moi je voudrai kon me dise la quantité que les gens mange pour que je voi avec ce que je mange

 

tu as manger koi ses deux jours? stp tu peu me dire?

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:44

J'ai écrit la journée type, qui est celle d'hier sur le forum "Début de régime le 04 juillet... Qui me suit!!!! "

 

Mais je vais le reécrire ici ! )

 

Pour le p'tit déj' je prends un oeuf sur le plat, une tranche de jambon cuit,ou autre,j'essaye de varier, avec un verre de lait tiède sans sucre.

 

le déjeuner,une entrée, genre crevettes,saumon,etc... une viande blanche et du fromage blanc que je sucre avec de la stévia.

 

Et pour le dîner,exemple de hier soir : roulé de jambon de poulet (mayonnaise et bâtonnet de crabe),galette Dukan et un yaourt que je sucre toujours avec la stévia.

 

J'ai pas l'impression de manger beaucoup, et il m'arrive de ne pas finir mon assiette, car sensation d'être calé.

 

Est-ce que tu bois assez ?

Qu'est-ce-que tu manges ?

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:45

Attention pour la stévia, j'attends une réponse des dudu, pour savoir si on peux l'utiliser ou pas. Pour ma part je pense pas que ce soit interdit, on verra !

zola

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 11:11

tu mange en quelle quantité?

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 11:20

et bien pour la tranche de ce matin c une, mais si c une tranche de jambon de poulet ou autre je les mange par 2, car elles sont fines.

 

les crevettes j'en ai mangé une bonne dizaine,et pour le poulet du midi la moitié du blanc qui est sur le dessus du poulet.

 

et toi ?

zola

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 15:08

moi j'ai peur de mangé trop et reprendre

 

je mange deux ou trois poisson par repas avec une cuillière de yaourt 0%, avec une galette dukan (une galette en deux repas, midi et le soir) je partage la dose de son en plusieur repas

 

je mange que du poisson, (collin et saumon mais pas fumé, j'ai supprimer le sel

 

c pas tres bon quand tu mange mais bon c pas grave

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 15:37

si tu mange de la protéine, cela ne fait pas "grossir", mais nourrit les muscles, donc pas de risque de grossir si tu ne fais pas d'excès ! il y a beaucoup de choix tu devrais pouvoir arriver à varier ta nourriture c important pour durer !

ChokoDudu

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 16:49

coucou les filles !!

 

suis de poitiers et suis une dudu depuis kk années maintenant.. suis presk a la fin de ma croisière , la conso j espère sera pour bientôt ....

 

j peux me joindre à vous ???

bisous

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 09:26

Salut les filles !

 

@ChokoDudu ben oui, soit la bienvenue ! tu nous fera profiter de tes conseils !

 

Bon... 1er week-end avec ce régime en plus en dehors de chez moi, ça c'est super bien passé ! j'suis contente !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.