Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

P e n d a n t : // Une balance plutôt lente à la descente, mais au plaisir de se sentir bien !!

Denise

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:38

Un petit post !

 

Ma balance qui me titille, qui m'affiche difficile la centaine de gramme en moins par semaine, alors que d'autres ont la joie de voir cela tout les jours, soit près d'un kilo par semaine  et cela depuis une 3 semaines !!

 

Jalouse, certes, mais pas complètement !! ihAh!! le plaisir de sentir son ventre perdre en volume, son pantalon qui est plus large que d'habitude, le plaisir de sentir son ventre tout plein tout plein tout plein mais tout plat !

 

Le plaisir d'un ventre dans son pantalon, et non débordant tout autour de son pantalon, un bon moteur pour garder le cap Dukan !

 

Voilà, un petit message à toutes celles qui galèrent, qui stagnent, qui n'ont plus de règles (moins lol!),

Allez pour la fin d'année on sera toutes des BONNASSES !!! ^^ !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur56130

Posté le 01/06/2011 à 13:08

coucou !!

 

Je suis tout a fais d accord avec toi !! La balance ne ns aime pas mais qu elle plaisir de se sentira bien dans ces vêtements !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malilicia

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:16

j'adhere !!!

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:16

je te rejoins cela fait 2semaines que ma balance joue avec mes nerfs mais quel plaisir de s'acheter des vêtements qui nous plait  et de flotter dans ses vêtements aaaaaah alors oui même si la balance me fait la guerre je gardes le cap car je me sens bien Smiley bonheur et qu'a la longue je les aurais 

Utilisateur25230

Posté le 01/06/2011 à 13:32

Ne vous inquiétez pas les filles, je n'aimais pas non plus ma balance...

Depuis que je suis en conso, je l'ADOOOORE !!! Bientôt, vous aussi, vous l'aimerez !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lila58

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:38

c'est encourageant d'entendre ses témoignage! Y'a pas que ma balance qui m'aime pas.lol

samirahm

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:56

Moi, aussi, ce n'est pas le grand amour avec ma balance pourtant je prend soin d'elle, je monte dessus plusieurs fois, je ne l'oublie pas...

 

 

Mais, que fut ma surprise ce matin, lors de mon ménage, j'ai ressorti mon caftan coud sur mesure (après la naissance de ma fille, il y a 18 mois)... et il me va grand!!!!!!!!!! Victoire, je cris Victoire car hier soir mon mari me narguait avec un tiramisu caramel!!!!!!!!!

 

 

Courage, On les aura ces kilos!!!!!!!!!!

Utilisateur60649

Posté le 01/06/2011 à 14:11

Moi ce matin + 400 g et bien au lieu de nutella pour me venger comme avant je me suis faite une galette dukan et tout à l' heure je prépare un cake au thon dudu pour des grillades de volailles avec des potes demain. Tous ensembles on va y arriver et bon pont pour ceux qui ne travaillent et courage pour les autres.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Denise

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 14:30

Forum Dukan : yes bientot notre tour viendra on l aimera cette balance ihihi lol p

YES BIENTÔT !! NOTRE TOUR VIENDRA !!

ON L'AIMERA CETTE BALANCE

Ihihi lol ! :-P

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lila58

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:39

Mdr! Excellente cet image! Impatiente de l'aimer ma balance!

Denise

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 19:16

Faut croire que ma balance l'a sentie cette haine lol !!

Je pèse moins depuis longtemps le ventre plein à cette heure ci, que ce matin vide ^^ !!

Ihaha !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Denise

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 09:30

Ce matin petite victoire entre hier et ce matin, hier à 70 sur la balance, ce matin 68,8 !

Et le plaisir de remettre des vêtements achetés il y a près d'un an !!!

ON LACHE RIEN !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stephanie86

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 17:34

je crois que je peux me joindre à vous....Ggggrrr!!!! je n'aime pas du tout ma balance depuis bientot deux semaines!!!! je stagne et je reprends tout doucement!!!! quelle peste cette balance!!!!

je lâche rien...pour le moment....mais j'avoue que ma balance va avoir le dessus à la fin!!! ca m'énerve!!!!

Mais ca me console un peu de voir que je ne suis pas la seule à détester ma balance!! et aussi à stagner et reprendre par moment! j'ai hâte de revoir les chiffres diminuer!!!!

Denise

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 17:40

Gardes le cap !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur56266

Posté le 02/06/2011 à 18:03

moi, la mienne c'est une vrai capricieuse j'ai décidé de ne pas la regarder pendant quelques jours ;voilà!!!!!! et je vais la bouder un peu;

c'est vrai que quand on ne fais pas décart et quelle ne bouge pas ; on est démoraliser ; mais un jour on l'aura  !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Denise

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 22:38

HELLO, je ne sais pas si tu as pas réactualisé ta réglette, mais punaise on n'avance pas !!!!!!!

Bon moi je me pèse plus pendant une semaine là, sinon je vais la tuer cette balance lool !!!!

Grrr !!!!!!!!!

Et toi comment se porte ta balance ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur56266

Posté le 12/06/2011 à 11:16

denise c'est as moi que tu demandes celà? et bien je te comfirme que ce matin après une semaine moins 400g je suis très heureuse il me reste 1kg 400 je pense que dans un mois celà sera bon .

si tu veux retrouve moi sur le message( démoralisé par vous) A PLUS DENISE de Sylvie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.