Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

P'tite interrogation sur la conso???

Utilisateur65555

Posté le 08/05/2012 à 14:58

Pour la fin de la semaine je passe en conso et j'ai des doutes sur la conso...

Nous avons bien le droit à 3cs d'avoine,1 fruit,50grs de pain complet+fromage par jour?

Et 1 fois des féculent par semaine + 1 fois lors du gala?

Et pour les légumes je peux en manger tout les jours sauf le jeudi?

A quelle proportions dans l'assiette les proteines,legumes en conso ou doit on tjrs priviliéger les proteines???

Merci pour vos réponse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meliyah

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 15:09

Coucou, moi je suis en conso depuis une semaine, à ce qui parait c'est 2,5 cuillère de son d'avoine vu que ça varie de livre en livre. Et tu peux toujours rajouter la cuillère de son de blé.

Après ça dépend si tu fais la conso en deux phase (comme moi) première partie, un fruit, 50G de pain complet, 40G de fromage féculent une fois par semaine et dans le repas gala si tu veux en plus mais pas obligatoire. Le reste c'est pl et le jeudi pp obligé. Moi je mange autant de légume que de viande et je continue à perdre. C'est juste que certaines personnes priviligies parfois les légumes à la viande 

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 16:04

Dans l'édition 2011 augmentée, pour la conso on maintient 2 CS de son d'avoine par jour.

 

Il est noté :

 

- les aliments protéinés du régime d'attaque

- les légumes du régime de croisière

- 1 portion de fruits par jour, sauf banane raisin cerises

- 2 tranches de pain complet par jour

- 40 grammes de fromages affinés

- 2 portions de féculents par semaine

- 2 CS de son d'avoine

- 25 minutes de marche

 

- 2 repas de gala par semaine

- 1 jour de protéines pures (attaque) par semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2012 à 18:37

2 cuil 5 de son d avoine

3 cuil c est en stab

si tu fais en 2 phases

c est 1 repas de gala et 1 feculent ds la 1ere partie

et 2 galas et 2 feculents en seconde partie

 

cest ce que me disait Dukan ds son coatching

 

bonne conso

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 13:43

moi je fais en deux phases. j'ai gardé la même dose de son qu'en croisière.

c'est effectivement 1 fruit, une portion de pain (50g) et une portion de fromage (40g) par jour + 1 repas de gala par semaine et + 1 féculent par semaine pour la phase 1

ensuite en phase 2 c'et 2 fruits, 1pain et 1 fromage /jour, 2 galas/semaine et 2 féculents/semaine

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.