Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

P'tite question

ChocoChanel

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 12:57

ça fait plus d'un mois que je stagne au même poids (remonte, redescend pour toujours le même résultat), et là j'ai eu mes règles, presque finies aujourd'hui, et la balance m'affiche du jour au lendemain -600 voire 700g! Mais je doute, est-ce que ces 600g vont revenir? j'ai pas trop confiance lol

Merci et bon week end de Pâques 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilodie

Posté le 23/04/2011 à 13:06

ben il faut savoir tout de même que ta perte est important du fait que ton poids de départ ne sois pas très élevé! ton corps est en train de résister très fortement à cette perte! je pense qu'il ne faut pas baisser les bras! et continuer car les phases de stagnation sont là pour tester ta motivation! et oui notre propre corps nous tend parfois des pièges!!

je ne pense pas que ces 700gr vont revenir (en tout cas je croise les doigts pour) mais je ne suis pas dans ton corps 

alors je te souhaite bcp de courage pour la suite =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 13:15

moi aussi grosse surprise ce matin alors que jai mes regles depuis hier soir -1.8kg (jeudi matin j'etais a 71.6kg et la 69.4! cest pas possible il doit y avoir un pbm! et mes regles ne sont meme pas finies! peut etre ais-je casser un pallier car je stagnais depuis 2-3 semaines et cest un poids que jai fait longtemps! et ben dis donc je suis vachement surprise,ca me fait meme peur de perdre autant en 2jours. mais comme je lai ecrit sur un autre post, jai mangé du thon et escalopes de veau hier et jeudi (plus strict que d'habitude car depuis jeudi midi je n'etais pas chez moi). je mange bcp de viandes rouges habituellement et bcp de jambon et pendant 2 jours jen ai pas mangé.on verra bien apres la fin des regles comment ca se passe je te tiens au jus! biz

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2011 à 13:42

tu n as pas grand chose a perdre donc c'est normal que tu perde pas !! et puis avec un tel objectif, tu vas mettre longtemps pour l atteindre. tu vise un imc de 18 !!! pas sur que le site du dr dukan te l ai conseillé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 14:27

58 kg pour 1.68... A vu de nez j'aurais tendance à dire que t'as à aujourd'hui un poids qui correspond à ta taille :o)

IMC à 20.5

 

Ton objectif inscrit (51 kg) porte ton IMC à Situation de maigreur (pour peu que cet indicateur ait vraiment un sens).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ChocoChanel

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 16:12

Merci pour vos réponses  kikinettekenzo, moi aussi une fois j'ai perdu presque 1 kg et malheureusement repris au fil des jours :( mais comme tu avais changé ta façon de manger peut-être que tu as bel et bien perdu, ce serait cool tu me diras

 

argwen56 et Grenouillette21, merci de me préciser que mon objectif correspond à un IMC de maigreur mais je le sais déjà et on me l'a déjà dit dans un autre post. Selon moi, l'IMC ne veut rien dire, c'est pas assez fiable, y a qu'à essayer avec des exemples... Je sais très bien ce que je dois encore perdre pour être bien dans ma peau, et loin de moi l'idée d'avoir des allumettes à la place des jambes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 16:35

Pour ma propre expérience !! j'ai stagné, voir pris un peu de poids avant d'avoir mes règles. Une bonne semaine avant et par contre une fois que je les ai eu et bien j'ai recommencé à perdre un peu tous les jours et je n'ai pas pris de poids pendant mais plutôt avant !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.