Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Paella samedi comment faire?

carubey

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 10:12

bonjour,

voilà mon 1er message !!! je me lance :je suis invitée samedi et le diner sera une super paella

je suis evidemment tres embetée parce qu'en phase croisiere,comment faire ?

est ce que je vais tout gacher?manger du riz acctuellement est interdit alors je suis un peu perdue !!

personne ne sait que je fais dukan a part mon mari qui me soutien beaucoup

exsite t'il une parade ?merci de m'aider !!!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 16/02/2011 à 10:22

Pourquoi veux tu cacher que tu es au régime ? Ce n'est pas une maladie honteuse 

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

carubey

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 10:37

biensur que ce n'est pas une maladie !! et je ne me cache pas mais j'en parle pas c'est tout,

c'est juste que je ne suis pas a mon 1er coup d'essai coté regime et qu'habituellement

ça ne marche pas, donc je tente avec la metode dukan (qui me plais vraiment) tranquille dans mon coin ..

tout le quartier n'a pas besoin de savoir !!

SASALACOK

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 10:42

emmene ta petite gamelle pas de honte moi je suis souvent invite et j "emmene ma petite glaciere a regime on se fou un peu de moi mais tanpis lol sinon dit un mensonge pour pouvoir emmener autre chose si tu ne veut vraiment pas le dire cest pas tres bien mais pas grave bonne cause c"est dommage de deja faire des ecarts et en plus apres tu culpabilise

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 10:42

Hello,

 

tu as 2 possibilités :

* tu débarques que pour le café et tu prétextes un truc super important à faire avant;

* tu ne manges que la viande et u expliques que le riz te fait mal au ventre en ce moment.

carubey

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 10:59

coucou,

pas mal la petite gamelle ,mais difficile pour samedi !! (mais j'y penserai pour une autre fois)

c'est vrai deja un ecart c'est trop nul, c'est pour ça que ça m'ennuie autant.

parcontre ne manger que la viande et les gambas ,et le pretexte des maux de ventre est tres chouette !!

super !! je ne pense pas faire afront à cette fameuse paella de cette façon...

Mille Merciiiiiiiiiiiiii à vous.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 11:16

c'est vraiment qu'une paelle, c'est une chance !!! il y an n ormalement plein de viande, poulet, lapin, du poisson, des fruits de mer, et su en plus tu es en PL, il y qq petits légume, pas bcp, mais haricots, poivrons, et le riz, tu le laisses, pas besoin de raconter des histoires!! on est libre non?

carubey

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 11:25

c'est vrai jolysm,

je crois que le fait que ce soit une " paella " m'a affollé pour pas grand chose

c'est sur que le riz domine pas mal, mais il n'y a pas que ça effectivement!!

aller tu as raison, je vis ma vie comme je l'entend !!!

merciiiiiiiiiiii

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 11:49

eh bien voilà, une belle soirée qui s'annonce !!!!!! tu vois ....... alors profite bien, attention à l'alcool, moi ce que je faisais, quand il n'y avait que ça, je faisais come si je buvais, je portais le verre à la bouche et voilà ... sinon, coca0 et cie !!!!!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 16/02/2011 à 13:47

Ou sinon, tu dis que tu n'aimes pas la paëlla 

Dukanstella

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 14:02

Moi aussi j'ai eu le meme problème que toi samedi dernier.

Nous étions invités chez des amis et on était 5 couples.

Je m'en inquiétais car seule mon copain est au courant de Dukan et mes copines ne le savent pas donc j'avais déjà en tete de dire que j'avais mal au ventre (style gastro) comme ça je ne mangerai pas beaucoup ....

Ce qui m'a fait plaisir c'est qu'en arrivant et en enlevant mon manteau mes copines m'ont fait la réflexion que j'avais perdu du poids. Pourtant samedi ce n'était que 3 Kg donc pas beaucoup à mon gout, mais apparemment mon visage est moins gros !

J'ai ensuite découvert le repas :

- entrée : charcuterie, fromage, olive, tartines, gateau apéro ... (j'ai juste pris un triangle de pain de mie à la tomate)

- plat : 2 sortes de pates (pates au crabe et creme fraiche et pates à la pistache) (j'ai gouté 3 pates au fromage avec ma fourchette dans l'assiette de mon copain, juste pour faire plaisir à la cuisinière)

- dessert : pleins de petits gateaux (crème, choco, chantilly ...) (j'ai juste pris un petit gateau nature (grand comme un dé à coudre !)

 

Comme vous pouvez voir : 1 triangle de pain de mie, 3 pates, 1 petit gateau et finalement le lendemain mon poids n'avait pas augmenté.

J'ai été contente de résister et de jouer la malade car finalement c'est en voyant les autres manger que tu te rends compte que le régime DUKAN te fait apprendre le sens de la nourriture.

Maintenant je fonctionne en Dukan et à part ce samedi je n'ai fait aucun écart depuis le début et je compte bien continuer comme ça.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 14:07

Soit tu leur dis que tu es au régime, soit tu proposes un autre plat comme une plancha par exemple, soit tu mens et tu dis que tu n'aimes ça. Mais il n'y a rien de honteux à ammener sa gamelle! Le principal est de passer un bon moment avec ses amis et sa famille!

Utilisateur42853

Posté le 17/02/2011 à 17:36

Tu peux aussi avant d'y aller avaler 2-3 tranches de jambon, histoire de ne pas avoir trop la dale et de te laisser tenter.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 17:46

"Je n'aime pas le riz"

"Je suis allergique"

"Vous m'emm*rd*z à la fin !"

 

:o)

carubey

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 19:02

trop top!!!!

je crois que je vais faire un mixe de tout ça

dukanstella :j'imagine la soirée que tu as passé,moi c'est pareil ce sera saucisson cacahuette toast ensuite paella

voire un morceau de fromage et je vois bien le super gateau au choco pour terminer en beauté

ça va etre simple!! j' vous dis pas!!

mais c'est bon avec toutes les super infos que vous m'avez toutes fournies je pense bien m'en sortir avec une pirouette!!!

et dali19 si j'm'en sort pas ce sera "vous m'emm*rd*z a la fin"

ça me parrait bien !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.