Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pain!!

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 19:21

je voulais savoir si on pouvait manger du pain d avoine de ble ou de seigle en boulangerie evidemment en croisiere!!

merci

Utilisateur10820

Posté le 17/06/2011 à 19:23

Non...Le pain il faut le faire soi-même avec les aliments autorisés.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 17/06/2011 à 19:24

Le pain complet est autorisé à partir de la conso.. avant NON

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cailsounette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 19:34

Les galettes Dukan sont certes très chère, mais j'avais besoin de ressentir de la satiété et c'est le premier aliment qui me procure ça. Elles ne sont pas bourratives, il n'y a pas de jaune d'oeuf, grillées c'est un régal ET elles ont comblé ma faim. Tu devrais essayer peut-être.

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 19:40

merci cailsounette je peux trouver ça ds la boutique! c vrai que ça peut me caler ça serait bien

et merci les filles je prend note du pain complet

cailsounette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 19:43

Oui dans la boutique sinon il y en a dans les rayons frais de Monoprix et Géant. Je pensais que c'était des produits sec, mais non et ça ressemble à des blinis. La sucrée est top grillée avec un peu d'édulcorant à la vanille, une touche de cacao dégraissé et un bon thé vert 

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 19:44

franchement c est pas dur a faire une galette dukan

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 20:53

je comprend plus rien ds la composition des pains soit disant autorisés on voit qu ils sont tous caloriques etc.. alors pourquoi peut on les manger!! c peut etre bete ce que je vs demande c pour comprendre et pas me planter!!

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 21:25

les pains autoriser sont a base de son d'avoine et de son de blé (et les reste des composant sont des aliments autorisés) , donc autorisé mais limté a ta dose de son journalière

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 09:25

a merci clochette et combien ai je droit si je mange du pain j imagine que ça doit etre un seul bout de pain c ca!

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 09:31

cela depend de ta recette

 

si tu fait un pain dudu avec, par exemple, 4 cuillères de son d'avoine et 2 cuillères de son de blé , ton pain doit te faire deux jours

 

regarde dans les recettes ici il y en a pas mal de "pain" , tu pourras tester et choisir celle qui te convient le mieux

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 09:35

merki

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 09:36

de rien

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 09:36

sinon j essaierai de trouver les galettes aux son d avoine par contre j ai pas de monoprix j habite le sud et c pas leur truc il me semble qu on m a dit aussi géant a verifier

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 09:39

sur ce coup la je peux pas t'aidée , je suis en belgique

 

mais tu sais elles sont tres simple a faire les galettes de son , tu peux aussi prendre le temps d'en praparer a l'avance et les conserver au frigo dans du papier d'alu ou du film alimentaire

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 09:40

oui au pire je fais ça c vrai que c pas evident quand on bosse plus des enfts heureusement le mari est en deplacement lol

tounette50

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 09:42

est ce que quelqu'un a une astuce pour changer le gout du son d'avoine qui m'est vraiment de plus en pus difficile a avaler?

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 09:47

non c'est clair c'est pas facile , je ne travaille pas , mais 5 loustics a la maison et un mari , ca occupe mdrrr

 

 

tounette , perso je te dirai de le mixé fin et de l'utiliser pour des recettes sucrées , ca ira peux etre

 

moi perso les galettes version salée avec du saumon fumé , c'est devenu mon péché mignon ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.