Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pain.

DiDou20

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 20:12

Bonsoir à tous,

 

Alors voilà j'ai une petite question :

 

J'ai vu qu'on pouvait se servir du son d'avoine et du son de blé à volonté... Alors j'ai fait un pain avec du son d'avoine, du son de blé et de la levure. Je voulais savoir si c'est toléré en phase d'attaque. Merci d'avance...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 20:17

Non les tolérés sont ici , colonne à gauche : "les tolérés à partir de la croisière"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 20:22

oula !! le son d'avoine et de blé ne sont pas a volonté!!!! c'est 1,5 cas par jour pour l'avoine et une de son de blé !!! fait en conséquence !! lol

bon courage!

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2012 à 20:24

Oui, fais attention à ne pas dépasser ta dose journalière de son !

Sinon, le pain aux sons est autorisé il n'y a pas de soucis, tant que tu ne consommes pas plus d'1.5 cs de son d'avoine et 1 cs de son de blé par jour 

 

Bon appétit et bonne continuation 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiDou20

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 20:25

Re,

 

Ah merci beaucoup de vos réponses, je n'avais pas fait attention... 

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 20:25

As tu lu le livre du dr dukan: "je ne sais pas maigrir"?

Ce n'est même pas la peine de commencer si on ne l'a pas ouvert, tant il y a des consignes à respecter et des pièges à éviter!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiDou20

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 20:43

Re,

 

Oui je l'ai lu, seulement je n'est pas du faire attention à la dose!!!

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2012 à 20:46

Il y a des petits mémos à la fin de chaque chapitre pour chaque phase, tu peux t'y référer pour avoir en un coup d’œil toutes les informations nécessaires, comme la dose de son par exemple 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 20:46

Le régime dukan, ce n'est pas "à peu près".

Il faut être très rigoureuse dans les consignes, sans ça , ça ne marche pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiDou20

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 20:58

@Julipe23 : Je viens tout juste de voir sa... (p56-57) Smiley bonheur

 

@filledusud : Il n'est pas question de "à peu près". C'est juste que je n'avais pas fait attention à la dose... Rien de grave!!!!

 

Par la même occasion j'ai une deuxième petite question :

 

Vous utilisez quoi comme édulcorant? J'utilise du stévia de chez Leclerc... Comme je bois 3 thés par jour, j'utilise 3 sticks...

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 21:06

L'édulcorant est à volonté! moi je préfère canderel.

 

Bon courage!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 21:13

Et pour les patisseries, il y a le candérel cuisson ou de l'hermésétas, indispenable!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiDou20

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 21:24

@filledusud : Le liquide c'est bien sa?

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 01:43

oui didou l'hermestas c'est liquide bon régime

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 10:50

Moi je varie entre le Canderel en ^poudre et l'Hermesetas en poudre. J'en mets aussi bien dans mon café que dans mes préparations de recettes 

Fais attention quand tu prends de l'édulcorant, si tu veux cuisiner avec, il faut qu'il résiste à la cuisson 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.