Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Pain azyme "Petit épeautre"

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2016 à 14:18

Bonjour,

j'ai une petite question et un gros doute , j'ai trouvé en magasin bio du pain azyme "Petit épeautre" noté sur la boite 0% de sucre,sel,de matière grasse et de levure ajoutés avec en composition 100 % de farine complète et eau....Sur le site je vois que l' épeautre est autorisé mais pas le pain azyme ( en phase de croisière ) je suis perdue..... 

vous en pensez quoi ????

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2016 à 16:21

bonjour

oui c'est interdit

0% de sucre ajouté cela ne veut pas dire qu'il ne contient pas de sucre

peut être tu pourras le consommer avec modération à partir de la conso

car il contient de la farine complète et ce n'est pas autorisé en croisière

si c'est celui ci https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&a(...)

regarde en bas les ingrédients : il contient beaucoup de glucides

donc vaut mieux pas y toucher pour le moment

bye

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2016 à 16:31

oui c'est celui là !

merci .

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2016 à 21:23

poppy, l'épeautre n'est pas autorisé. où as-tu vu qu'il l'est? c'est une céréale et comme toutes céréales, il contient majoritairement du glucide.

 

Il ne te reste plus qu'à te rabattre sur les recettes de pain "dukan" 

 

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

en cas de doute, regarde ce lien.

quand tu cliques sur le nom d'un aliment tu as des recettes et les infos nutritionnelles de l'aliment 

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2016 à 05:35

Bonjour Kulaa,

je n'avais pas les yeux en face des trous simplement !!!! c'est son d'épeautre que j'avais vu !!   

 

merci pour les infos !!! 

 

je suis déjà au pain Dukan,c'etait pour varier ....

 

Bonne journée.

 

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2016 à 13:28

moi je pensais que le "petit epeautre" était autorisé à partir de la conso (comme féculent)...

d'ailleurs il y a quelques recettes en contenant

c'est pourquoi je précisais dans mon message "en consommer avec modération"

maintenant j'ai un doute ..

BYE

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2016 à 16:40

Oui en conso ,au même titre que le serait un autre feculent (riz, pâtes. .etc) mais ne me demande pas les quantités, comme le couscous je suppose.  

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2016 à 17:12

ok ok mais du coup tu penses que son pain azyme qui contient farine complète et petit epautre serait

consommable en conso ?? Difficile de s'y retrouver

pffffffffffff vaut mieux laisser ce pain aux autres (non Dukan ..)

Bye

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2016 à 21:16

Hum, la liste des aliments de dukan n'autorise le pain azyme qu'en stab, et pour cause, le pain complet "normal fait ;230 cal, 50 glucides, 1,2 de lipides aux 100 gr

Le pain azyme lui, frôle les 300 de cal et 80 de glucides, je crois comme toi qu'il vaut mieux le laisser de côté

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.