Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Pain de mie dukan + 2 tranches de pain complet ?

VIRPAS

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 16:30

Manudu, je ne donne pas mon kilo perdu, trop contente ! j'ai encore de la marge pour arriver à un IMC de 20 !

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 17:22

ro la chance .. moi aussi je veux perdre 1 kg comme ca :(

VIRPAS

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 22:20

je te le souhaite cela fait plaisir et c'est surprenant lorsque l'on ne s'y attend pas

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 22:58

merci Smiley bonheur on va voir ca demain .. ca m etonnerait que j ai perdu 1 kilos mais quelques grammes ca m irait ..verdict demain

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 12:54

J'ai testé ta recette de pain Pipounette84, c'est la première fois que je mange une recette à base d'avoine sans me forcer ! ^^ Merci !!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 13:08

Moi aussi j'ai fait les 2 recettes !! Pas mal !! J'ai toujours un soucis avec la levure mais bon... Bien garni ça va. Avec du bicabonat c'est mieux mais bien moins gonflé.... Arf....

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 13:14

Je suis comme toi MaPinet07, quelle horreur le goût de cette levure :( Mais j'ai ajouté des graines de sésame achetées en boutique bio et franchement ça cache bien le goût et ça fait un bon pain qui cale ! Smiley bonheur

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 13:44

coucouu

 

rendons a cesar ce qui est a cesar lol c est pas MA recette, mais je l ai ameliorée .. et pour le gout picant de la levure , je deteste aussi , donc j en met tres peu et ca passe

 

et puis sinon pesee trop nule pour moi, + 200 g mais c est pas grave , j ai perdu 1 cm de tour de hanches .. et je preparre ma zone rouge donc toute gonflée. je verrais la semaine prochaine si je repasse en croisiere pour fignoler tout ca

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 13:59

Salut !

 

j'ai perdu 300 g de 2 jours ! mais si j'avais à reprendre un peu je ne repasserai pas en croisière mais je ferais, plutôt 2PP et 5 PL....

 

 

a+

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 14:17

Moi ça redescend... Non sans me déplaire mais c'est vraiment bizarre....

La semaine de mes 40ans avait vraiment fait son effet, faut dire que même raisonnable, j'ai fait des écarts surtout sur le champagne....

Depuis lundi, conso normale, bon hier, 1h30 de vélo et 1km de nage.... Alors ça aide.... J'ai perdu mon mètre pour prendre mes mensurations, j'ai retourné toute la maison !!!

Malgré tout, j'ai encore du ventre et des petites poignées.... C'est fou qu'après en avoir rien a faire (du sur poids) on devient perfectionniste !! hihi

La viande j'en peu plus ! Du coup c'est poisson et poulet... Et bien ça a l'air d'aller.... Je me demande si en stab faut continuer a manger autant de protéines, dans les "alimentations équilibrés" ils disent de pas trop manger de viande.... Enfin bon, j'ai encore le temps, en conso faut en manger....

Hier j'ai mangé saumon poirreaux un délice !!

J'ai faire cuire mes 2 blancs de poireaux à la vapeur 15 min (j'ai un truc magique de vitrine magique pour cuire à la vapeur au MO)

J'ai mis ça dans un plat qui va au four. Des petits morceaux de saumon frais (sans arrête) la valeur d'une darne 1/2. Par dessus un mélange lait écrémé, maïzena (une CS) poivre sel .... 30-35 min au four chaleur tournante 170°... MIAM !! Du coup me reste du saumon, je vais refaire ce soir.....

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 18:41

moi aussi j ai plein de bonnes petites recettes dans ma manche lol

par contre la viande en conso, c est moitié moitié avec les legumes .et puis j attends encore une bonne semaine pour voir ce que donne la conso chez moi ..

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 12:26

Pipounette84 j'ai modifié ta recette en ajoutant du sucre 0 calories sans aspartames ( hermesetas ) et de l'arôme de choco à la place de l'arôme beurre fondu, super petite galette pour le petit déj ou le goûter ! Smiley bonheur

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2012 à 14:08

Encore en descente malgré vendredi soir, pain et fromage a gogo après grosse fête avec 3 sangria fraises... Huu le sport ça marche !!

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 15:30

Super Mapinet07 !! Moi je me suis tapé trois coca et je ne sais plus combien de mignardises pour le dessert à mon repas de gala hier soir ( sans parler des toasts à l'apéro ) j'attends de voir ce que ça va donner :S

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2012 à 15:35

Super mapinet07 !

 

et oui vive le sport !!

 

Et avec la pluie qui tombe à faire déborder la mer, pas possible d'aller faire mon footing ! alors je fais ça devant mon pc:

 

http://www.youtube.com/watch?v=kR4XWa9OtXw

 

c'est un cour de direct gym, sur direct 8 ! moi j'adore ! et ça fait éliminer mon gala très riche d'hier soir aussi !!

 

a+

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2012 à 16:37

C'est vrai qu'avec le pluie, il pleut pas encore chez moi mais ça ne devrait pas tarder.

Ce matin abdos, fessiers, 1km sur mon vélo elliptique.

Un petit coup de gym avec ma wiisport... Et ça ira, c'est dimanche tout de même !! hihi

Super la video, merci !

 

@pixies17 juste après (ou le surlendemain même) ça grimpe toujours un peu mais pas grave, ça redescend après quand on suit bien les "consignes" et qu'on bouge un peu. La semaine dernière avec ce beau temps j'ai vraiment fais plus que d'hab, ça paye après.... Juste mon ventre ne veut pas devenir plat, mais a force avec les abdos.... Parce que je ne veux pas trop descendre en poids, et en plus ça sert a rien, je perds d'ailleurs mais pas du ventre !! hihi

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 23:23

ah ben oui rien de tel que le sport !! moi je n arrive plus a manger tout ce dont j ai envie pendant le gala, ca m ecoeur tres vite , et je n ai plus faim tres vite aussi ..c est un peu frustrant parce que tout ce que j aimais , ca ne passe bien et n est plus aussi bon qu avant en fait :s sniff le sucre me degoute et le gras me rend malade . c est bien pour la suite , mais frustrant quand meme

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.