Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Pain de mie dukan + 2 tranches de pain complet ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

VIRPAS

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 20:58

Bonjour à tous, arrivée depuis peu en conso, est_ce que je peux manger mes 2 tranches de pain complet par exemple le matin ou midi, et le soir le pain de mie DUKAN ?

 

Merci de la réponse,

LouDudu

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 21:06

Je pense que oui, vu que le pain de mie dukan , c'est ta dose de son, du moins, c'est ce que je fais moi 

Bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

VIRPAS

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 21:15

Merci, c'est super, j'aime bcp ma tranche de pain de mie avec saumon et fromage blanc ou autres !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2012 à 21:54

salut !

 

et oui tu as droit au 2 !

 

depuis 2 jours je suis fan du pain de mie dukan que je fais en sandwich avec un carré frais étalé + saumon fumé ! un délice !!!

 

A essayer aussi avec une tranche de tomate et une feuille de salade les jours PL !

 

Qu'est ce qu'on se régale avec dudu !!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 02:00

Hello

Vous faites quelle recette, car moi j'en ai pas trouvé de bien terrible, ou alors je me rate ???

VIRPAS

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 09:10

Voilà la recette, mais j'avoue qu'au début, avant de trouver la bonne recette c'était pas terrible non plus

 

mixer 2 cuillères à soupe de son d'avoine avec 1 cuillère à soupe de son de blé

mettre dans un saladier avec un oeuf et une cuillère de fromage blanc + 1/2 sachet de levure alsa

 

battre le tout, mettre dans une boite plastique rectangle par ex

 

3 mn au micro onde (le mien fait 750)

 

j'obtiens un pain de mie 15 cm long assez épais que je coupe dans l'épaisseur et voilà mes 2 tranches à remplir de ce qui te plait et qui est permis bien sûr

 

bon appétit

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 10:16

Merci, je vais essayer (demain car j'ai déjà mangé mon son ce matin), je l'avais pas essayé celle là encore...

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 10:27

Salut, oui moi aussi même recette !

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

 

je le fais dans une boite tupp carré de 10 cm x 10 cm environ et comme virpas, je le coupe ensuite dans le sens de la longueur pour faire un sandwich. je mets 3 min 20 dans mon micro ondes.

 

c'est extra ! hier soir je l'ai aromatisé avec des graines d'anis.

 

a+

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 10:28

Forum Dukan : voila le mien avec carre frais et saumon fume miam

Voilà le mien !! avec carré frais et saumon fumé !!

 

miam !

VIRPAS

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 10:33

Le lien vers la recette est bien, mais pour ma part 4 mn c'était trop, tout sec, essaie avec ton micro-onde et entre 3 et 4 mn tu trouveras bien la bonne cuisson !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 11:07

Je vais aviser pour la cuisson. EN fait il sèche beaucoup "après cuisson" non ? J'en avais fait un, je trouve jamais assez cuit... Et finalement, il sort du MO impeccable et après 3 min un bout de bois !! hehe

La photo fait envie !!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 10:41

moi je faisais la meme recette que vous mais j en ai trouvé une mieux, et pas de son de blé car en conso !

 

3 CS son d avoine

1 oeuf

1 petit suisse

5 gouttes arome beurre fondu

1 CC de levure chimique

des graines ( lin, pavo , sesame, au choix )

 

je melange tout, je met dans un petit tupperware rectangulaire,je parsème de graines de mon choix et 4 min au micro onde a puissance pas maxi .

ensuite je le coupe en deux ou trois tranches suivant comment il a gonflé et je le passe au grille pain pour qu il soit croustillant parce que perso je trouve degueu le pain de mie dukan quand il est tout mouillé . voila , ca donne un pain de mie brioché tres gourmand

VIRPAS

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 11:41

Bonjour Pipounette

 

J'essaierai, par contre pourquoi pas de son de blé en conso ? moi je suis en conso, et fais la même recette de pain de mie, est ce que cela est permis ?

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 12:29

ben j ai lu qu en conso c etait 3 CS de son d avoine et plus de son de blé .. le son de blé c est pour le transit, et avec le pain complet , les fruits etc on n en a plus besoin ( perso je n arrete pas d aller aux toilettes depuis le debut de la conso mdr )

je te conseil de remplacer ta CS de son de blé par de l avoine, et en plus c est tres bon !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 12:33

Oui le son de blé même en croisière est pas obligatoire si le transit et bon mais en croisière il l'ai rarement...

C'est vrai qu'en conso, on a un transit pas mal, même meilleur qu'avant le régime... Manger équilibré ça le fait quand même !!

VIRPAS

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 13:30

c'est ce que je vais faire dès ce soir

 

merci

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 13:43

Salut,

 

c'est vrai pour le son de blé mais je ne m'étais pas posé la question, donc je continue à le prendre.......il faut au moins que je finisse le paquet........

 

Et j'ai perdu 200g ce matin  ! cool, moi qui suis passée en conso avant mon objectif (à 4 kg près).........encore 1 petit kilo et je serais dans le vert de la courbe, c'est à dire imc normale ! ça fait bien 15 ans que je n'y suis pas, alors le jour où je vais voir du vert sur la courbe, je sabre le champomy !!!!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!

 

a+

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 13:51

mdr manududu ! comme je te comprends ! moi aussi le fait de revoir le 6 et de passer dans le vert a ete un choc ! je n y croyais plus apres la naissance de mes enfants, je me croyais condamnée a rester obese .. et la dudu est arrivé dans ma vie Smiley bonheur

 

c est vrai qu on est bien en conso , et qu on apprecie enfin de manger equilibré ..

 

j espere aussi perdre quelques kilos en conso parce que j ai laché la croisiere avant la fin .. pesee demain apres la journee PP , on va voir ce que ca donne mais tte gonflée avec la zone rouge qui arrive, alors je ne me fait pas trop d illusions

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 13:59

hihi moi plus de zone rouge.......sous stérilet !! je suis tranquiiiiiiiilllllllleeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 14:24

moi j esite a me faire poser le sterilet :s j ai peur de grossir avec tous les effets secondaires ... donc me tape mes ragnagna :(

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 15:09

je n'ai pas pris un gramme à la pose du stérilet !! et ça fait 7 ans que je l'ai, c'est que du bonheur, surtout l'été !!

VIRPAS

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 15:26

Alors moi je suis arrivée en conso avec le poids souhaité, mais ce matin j'ai perdu 1 kg, est ce que je risque de maigrir encore ? c'est bien de maigrir, mais pour moi mon poids actuel me convient très bien.

 

aujourd'hui c'est PP, je verrai demain ; mais dimanche c'est Paella, faite par mes soins, alors je crois que je me servirai une belle assiette !

 

et bravo à toutes

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 15:30

si tu veux pas de ton kg perdu, je le prend volontier !!!! lol !!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 16:26

@VIRPAS

Moi aussi je suis descendu un peu bas, (52 pour un JP à 53,700) sur les conseils de diététiciennes dukan, j'ai ajouter 1 fruit et un féculent par semaine en plus de ceux de la conso 1 et je suis remontée donc... t'inquiète pas trop. Si tu vois que vraiment ça descends trop ajoute un fruit mais bon, t'inquiète pas, on les prends plus vite qu'on les perd...

Je viens de faire 1h30 de VTT je suis vannée, un bon bain et ce soir piscine... heu je crois que je vais plus papoter avec les copines

VIRPAS

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 16:29

Super mapinet07, tu es bien courageuse, c'est vrai que depuis lundi, je n'ai pas encore mangé de féculents !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.