Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

pain du site fée régime

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 09:07

Bonjours j'aurais une petite question...

 

Je suis hyper nul de chez nul en pain dudu gateau etc .....jai rendu mon tablier depuis un petit moment déjà lol

 

Ma question est la suivante : Le pain qui est vendu sur le site de la fée régime les 2tranches de pain moelleux hyperproteiné peut-on en prendre ?? occassionellement biensur .

Sa serait pour me dépanné leurs de sorti en famille etc ....

 

Merci d'avance 

Utilisateur87034

Posté le 13/04/2012 à 09:44

Je suis intéressée par la réponse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 10:12

Moi aussi la réponse m'intéresse car comme toi j'ai abandonné l'idée de faire du pain moi même.

jujujuju

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 11:28

Coucou, j'ai regardé la valeur énergétique pour les 2 tranches de pain et il y a plus de 20 g de sucres et les deux tranches dépassent les 150 calories...moi, personnellement je n'y toucherai pas, sachant qu'à partir de 30 g de sucre par jour, le mécanisme du régime (la cétose) s'arrête et qu'il faut deux jours de PP pour que ça redémarre...N'oubliez pas que dans vos aliments autorisés il y a toujours un peu de sucres (1,5 g ou 2 ou 3...) et que si déjà dans la journée vous prenez les 20 g de sucres contenus dans le pain...de grands risques pour vous d'atteindre les 30grs...Voilà, bisous et courage à vous ! Par contre j'ai trouvé des crackers allégés, je n 'en mange qu'un par jour mais ça fait du bien avec un carré frais 0%, il s'agit des crackers heudeubert, il existent nature (et au froment ou blé je sais plus)...Un cracker contient 27 calories, 4,1 g de sucres et 0,2 g de lipides...voilà, si ça peut vous aider...Bonne journée !

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 11:39

Merci Juju pour l'info, je n'avais pas vu l'info sur les glucides !

Utilisateur98489

Posté le 13/04/2012 à 13:35

Merci beaucoup jujujuju, j'étais moi aussi intéressée par ce fameux pain mais je ne voulais pas faire n'importe quoi en le commanda alors j'ai préférée m'abstenir (j'ai bien fais finalement ). Vous auriez par hasard une recette de pain Dudu facile ET bon ? Car jusqu'à maintenant mes tentatives pour faire du pain ont toutes raté... Je me retrouve avec des sortes d'omelettes quand je le fais au micro-onde, en plus je sent trop le goût en bouche après, donc c'est vraiment pas terrible :-s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 13/04/2012 à 13:36

* le goût de levure en bouche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2012 à 14:02

oui moi j en ai une de Missdior très bonne et facile à réaliser

deux copines l ont essayés aujourd'hui et même leurs hommes son conquit

http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-7218.html

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2012 à 14:09

Forum Dukan : et une tite photo de ma realisation personnelle de la recette apres chacun donne la forme qu il veut

et une tite photo de ma réalisation personnelle de la recette

 

après chacun donne la forme qu il veut

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2012 à 14:11

Forum Dukan : et encore une pour voir la mie

et encore une pour voir la mie

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 18:02

Merci beaucoup pour tous cest renseignement je vais jouer la carte de la surtais alors et ne pas le prendre 

 

tetelleak superbe pain je nais jamais réussis une seule recette mais je veux bien encore en testé une donc merci

Utilisateur98489

Posté le 13/04/2012 à 19:17

Merci beaucoup tetelleak pour ta recette  Ton pain est juste magnifique, ont dirait un vrai ! Enfin je me comprends Comparer à mon pain/omelette raté, c'est super alléchant ! Par conte je n'ai pas de protifar, ni de levure de boulanger (juste de la chimique) et je n'aime pas le goût du son de blé donc je doute que sans tout ses ingrédients mon pain ressemble au tient

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.