Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Panique :-( entrée en consolidation demain, mais...

stel

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 14:21

ça y est je rentre en consolidation !!! ouf !!! mais je suis complétement paniquée car apparemment la méthode a changé depuis le livre que j'ai acheté !!! que faire ? je vois plusieurs avis sur la question, avec une phase de consolidation divisée en 2 voir 3 parties ... help me please

1 repas gala par semaine ou 2?

1 fois 220gr de féculents ou 2 fois par semaine?

40gr de fromage par jour ou pas du tout dans un premier temps

merci à tous pour votre aide

Utilisateur45249

Posté le 31/07/2011 à 14:42

la conso en deux parties ..

 

Donc les 66 premiers jours pour toi :1 repas gala par semaine ..1fois 220grs féculents par semaine ..2 tranches de pain complet..40 grs de fromage ..1 fruit ..

 

Et pour la seconde partie tu x par 2

Tu le fais comme c'est préconisé et tu surveilles malgré tout ..

 

Voilà et bonne fin de journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 31/07/2011 à 14:51

Bienvenue en conso !

Je suis d'accord avec Birdyblue, et fais toi plaisir 

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.htm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 31/07/2011 à 14:52

Coucou,

 

Il me semble qu'il y a juste une petite erreur au niveau du nombre de jours de consolidation ^^.

C'est 240 jours de consolidation en tout (24 kilos perdus x 10 jours).

Donc la phase 1 de la consolidation durera 120 jours pour toi avec les aliments réintroduits tel que te l'a indiqué Birdyblue , puis la phase 2 également 120 jours.

 

Bonne aprèm'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 31/07/2011 à 14:55

Exacte MlleOwrely, je n'ai pas regardé le nombre de jour de conso !! Tu as raison 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2011 à 14:56

bonjour, mlle owrely a raison, c'est 240 jour de conso, dicisé en 2 parties. il n y a pas de conso en trois parties, c'est un mythe. bonne conso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stel

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 14:59

merci beaucoup pour votre aide me voilà rassurée car pas facile de si retrouver avec les changements

stel

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 15:05

et dernière petite précision svp, le choix du jour du repas de gala doit-il être fixe?

Utilisateur46551

Posté le 31/07/2011 à 15:45

Alors perso je dirais qu'il n'y a pas de jour fixe pour le repas de gala, c'est selon tes envies, ton emploi du temps, etc.

La seule chose à respecter est de ne pas faire ton repas de gala suivi de ta portion de féculents il me semble (ou inversement). Autrement dit laisses au minimum un repas de conso "normal" (viande & légumes) entre les 2.

 

Voilà, j'espère que ça t'as aidé.

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 31/07/2011 à 15:54

Non ..du tout ...tu évites juste de faire le repas féculent près de celui de gala

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 31/07/2011 à 15:55

Et c'est vrai une erreur de ma part pour ta durée de conso =240:2...mais vite rectifiée par les proteinautes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2011 à 15:57

Un repas PL au moins entre le gala et le féculent. Mais tu les mange quand tu veux!! 

kevinette33

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 20:49

Je suis moi aussi en consolidation depuis 6 jours et bonjour la constipation!!! J'assaisonne avec de la paraffine,prends les sons,mange des légumes,yaourts avec édulcorant 0pour cent.Que faire?Merci.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.