Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Papilotte en silicone

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 21:13

Voila je voudrais savoir pour ceux qui utilisent si ces pailottes en silicones sont bien pour le four traditionnel.

 

Je fais cuire mes poissons au four mais parfois ca coule , ca prend du temps alors je lme demandais s'il fallait que j'investisse dans une pailotte en silicone.

 

je n'avais pas lu de points vraiment positifs lors de mes recherches sur le net .

 

vous en pensez quo i ??

 

Comment faites vous cuire vos poissons ?

 

et si c'est bien, ou avez vous achetez ces papilottes silicones ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 21:43

salut CAROLINE57, je fais cuire mes poissons dans la poelle ou au cours bouillon. Je pense que les moules en silicone c'est pas mal, moi je les utilise pour les brioches, les muffins.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 21:55

j'ai vu des terrines en silicone, ça peut être pas mal car c'est assez haut (chez eurodif).

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 22:04

sur le site mathon elles sont pas chères du tout et si tu t'inscris tu pourra bénéficier de temps en temps des frais de ports dernièrement sur vente privée il y en avait et franchement elles étaient données !!!!!! j'en ai acheté je te dirais si c'est bien !!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 07:34

Tu peux en trouver chez LIDL parfois!!

Poupsinelle

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 07:58

Pareil, je l'utilise essentiellement pour le micro ondes, mais au four ça marche nickel aussi.

L'avantage c'est que tu fais du salé comme du sucré, au four et au micro ondes.

 

Le mien je l'ai reçu de ma copine quand elle a appris que je faisais Dukan, elle l'a acheté chez Alice Délice. Mais je suis sure qu'il y a un magasin comparable dans les grandes villes.

Ma papillote a une contenance d'1L, c'est carré, donc très pratique. Ca coute dans les environs de 25 euros.

C'est un investissement, mais quand on achète de la qualité, t'es sur que ça ne bouge pas avant un moment.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 08:14

FANCHONNETTE, ce week end j'ai acheté, chez eurodif donc, des petits moules individuels (pack de 6) à 2.90 eur. je les ai utilisé hier pour faire des petites brioches et ça tient bien au four tradi, je ne cuisine pas au micro onde (je n'y pense pas!!!).

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 14:42

merci !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 14:43

BJR les DUDUETTES, pour moi rien n'est mieux que la cuisson en silicone. Beaucoup d'avantage par rapport au moule traditionnel anti adhérent ou parfois avec le temps il faut ajouter un corps gras pour ne pas que çà colle.

La seule chose à savoir c'est qu'il faut démouler pendant que c'est encore chaud (Attention au brulure). Au refroidissement vous risquez que la préparation suinte et dans ces cas là c'est la cata au démoulage.

J'en est de toutes les tailles, formes et surtout pas de coulage dans le four cependant ne pas les remplir trop haut. Il ne prenne pas l'odeur des aliments. Ne jamais les frotter avec un tampon vert, les laisser tremper avec un peu d'eau chaude çà se décolle tous seule.

Acheter chez babou,l' incroyable en promo à leclerc, auchan vous avez le choix et à tous les prix !

Bon courage à toutes.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.