Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Papotage entre (m)amies

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 18:24

C'est vraiment saisissant les photos avant-après, je t'admire Nicolefafa, moi j'ai pas le courage de mettre ma photo sur Internet...

Problème d'image sans doute, je suis comme toi Mael réfractaire aux photos.

J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée, allez je file à la cuisine ce soir  : Blinis au saumon fumé, papillotte de cabillaud aux fruits de mer avec un peu de riz pour mon mari (je suis en jour PP) et faisselle de fromage blanc. Je suis devenue la reine de la papilotte avec Dudu

Je vous souhaite une excellente soirée et vous dit à demain

pitchoka

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 18:44

MARINE,CHABADAMOI,NICOLEFAFA, MAEL Merci de vos encouragements,vous avez toutes la peche,et c'est super .

Ta photo ,NICOLEFAFA terrible , tu es meconnaissable et cela te va a ravir d'avoir maigris,je le ferai certes mais pas de suite,il faut au moins 10 kg pour que cela fasse un coup,je vais suivre vos conseils,et me cuisiner des bonnes choses,mais il faut savoir que depuis le 6 octobre,je n'ai plus de cuisine,juste un evier,un micro onde,et aujourd'hui c'est le grand jour on m'a livré la cuisine et lundi on me l'installe je vais revivre et re cuisiner je pense que vraiment il faut cuisiner car tranches de dinde de poulet,fromage blanc...ras le bol tres vite,je bois de l'eau cela va de soi,du thé,des tisanes,j'ai une bouilloire electrique

et j'essaie de bouger,ça c'est le plus dur,je suis une fénaiante de premier

pourquoi,sur certaines il y a le poids,avant et maintenant, pourquoi pas sur d'autres ?

question de coquetteries ?

j'habitedans les alpes de hautes provence il fait tres beau et le climat est froid mais sec ce qui fait que je n'ai pas de douleurs

j'arrivais de Beziers a bientôt a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 19:33

merci a toutes , vous savez moi les photos c etait jamais , je n osais meme pas me regarder tellement que je me degoutais , j ai eu beaucoup de mal a me regarder , d abord c est en faisant le tri dans mes photos que j ai trouver cette photo avant , je ne me reconnaissais pas , et oui a ce point la , c est ma petite fille qui ma dit , ( mami je ne veut plus te voir aussi grosse , c est tout cru et c est vrai , cela me motive encore plus ) .alors les filles quand vous serez pretes faite le , cela vous motivera encore plus , maintenant je m admire ,quel dommage de ne pas avoir fait ce regime plutot

marine1612

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 20:16

bonsoir à toutes ! pour la photo personnellement je n'ai pas trop envie de la mettre... mais ça viendra peut être un jour !! allez Pitchoka, tu vas pouvoir cuisiner maintenant et ça va te changer la vie !! nicolefafa c'est sûr que je ne t'aurais pas reconnue ! c'est extraordinaire le changement !! moi je n'ai perdu "que" 6 kilos donc on ne voit pas trop la différence parce qu'avant je ne fermais pas les pantalons, ils me serraient aux cuisse, et c'est le jour où je n'ai plus pu les porter que ça m'a fait un déclic ! donc je mets les mêmes vêtements mais je m'y sens bien ! et puis je mets des hauts plus près du corps alors qu'avant je mettais des choses larges style cache poussière !! mais certaines amies l'ont remarqué quand même, surtout on me dit que j'ai une jolie peau, c'est sûr que d'arrêter de manger du sucre et du gras, c'est meilleur pour la peau, quant aux cheveux, je n'en ai pas perdu et ils sont plus beaux qu'avant car je mange du poisson .

pitchoka je pense que tu veux parler de la réglette ? tant qu'on est en PA ou en croisière le poids s'affiche. En conso la réglette n'affiche que le nombre de jours de conso qu'on a faits !!

pitchoka

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 21:10

MARINE Merci pour l'explication de la reglette, je n'avais pas compris OK la conso lidation est parait il tres importante cela sera encore une nouvelle etape,mais bon a chaque jour ses soucis , je n'en suis vraiment pas encore la

qui fait de la marche,calme pas des randonnées seulement marche je recommence et demain nous allons essayer de marcher

quand je pense ce que j'ai pu aimer marcher

qui va a la piscine ? Gym ?quand je serai en dessous de 80 je pense que j'aurai le courage de me remettre en maillot

j'aaime le piscine j'aime nager c'est cette discipline qu'il va me falloir retrouver ne pas dire je vais y aller mais dire j'y vais

je ne sais si le forum des "mamies" fonctionnera bien le WE ,je vous souhaite une bonne soirée a bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marine1612

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 21:50

Pitchoka, je suis sûre que tu vas retrouver le plaisir de marcher ! on ne parle pas de randonnée, juste de marcher tranquille ! moi j'aime pas les piscines mais je me force à y aller quand même sauf l'hiver, c'est trop dur .... je suis bretonne, j'ai passé en Bretagne mes 22 premières années donc j'aime la mer, peu importe si elle est froide, et elle me manque beaucoup ici !! aller à la piscine pour moi c'est comme aller chez le kiné 

chabadamoi, c'est super que tu te sois mariée en 2009 ! et ta robe est sûrement trop large maintenant !! je connais bien les buttes chaumont, c'est aussi l'un de mes lieux de promenade. j'habite au Pré saint gervais et je prends la ligne Louis blanc / Place des fêtes très régulièrement ! j'habite la région parisienne depuis 83 et je trouve que ça n'a pas tellement changé...

bon, moi je travaille demain donc je vais me préparer à aller au lit, sinon je vais traîner jusqu'à minuit et après, dur dur le réveil !!

à bientôt, bien amicalement

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 21:54

Eh oui le club des mamies c'est comme le régime c'est tous les jours... enfin pour celles qui peuvent il n'y a pas d'obligation ni de punition (ça y est c'est encore mon humour qui me chatouille)...

Bon demain c'est mon jour de pesée hebdomadaire mais comme j'ai tout bien suivi j'espère que cela sera positif (une courbe descendante évidemment). Un bon gros dodo avant histoire de digérer mes papilottes (un régal et en plus simple et rapide (sorti du congel filet de cabillaud avec mélange de fruits de mer, curry, coriandre, sel, poivre... au four micro-ondes 5mn et voilà c'est prêt miam j'adore).

Quelle classe toutes ces mamies qui se mettent au régime, on va toutes rajeunir avec notre nouveau look, c'est cool.

Des gros bisous à toutes, bonne nuit et à demain.

djck

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 21:56

bonjour à toutes les mamies et bonne annee à vous toutes

moi j'ai 53 ans mais je ne sius pas encore mamie je viens de marier mon fils alors il faut que j'attends encore un peu

je sius djck et je sius en consolidation j' aimerais dialoguer avec vous

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 22:01

Bienvenue parmi nous Djck ce petit coin est ouvert à toutes mamies, amies...jeunes et moins jeunes mais toutes fan de Dudu.

Bonne consolidation, moi je suis en croisière...j'adore les croisières et celle de Dudu est pas mal et me convient bien.

Au plaisir de te lire

djck

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 22:30

chabadamoi je suis encore sur le forum

tu es en croisiére je te la souhaite bonne et agréable ce n'est pas la plus difficile mais en consolidation c'est autre chose il y a plus de nourriture à manger et c'es tentant alors il faut pas se laisser aller

à bientôt

djck

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 22:31

chabadamoi je suis encore sur le forum

tu es en croisiére je te la souhaite bonne et agréable ce n'est pas la plus difficile mais en consolidation c'est autre chose il y a plus de nourriture à manger et c'es tentant alors il faut pas se laisser aller

à bientôt

marine1612

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 07:45

bonjour ! et bienvenue djck ! je suis d'accord avec toi, la conso c'est un peu plus difficile, on est plus tenté... on se dit, bah, un fruit de plus ce n'est pas bien grave !!! ou 50 g de fromage au lieu de 40g... mais bon, j'y arrive tout de même... et ça marche bien je trouve !! pour moi le week end ne commence que ce soir, je ne travaille pas le lundi !

bon samedi à toutes !

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 08:41

Salut à toutes et bienvenue djck. On n'est pas loin l'une de l'autre en âge j'ai 48 ans enfin j'en ferais 49 à la fin de l'année par contre je suis Mamie de deux adorables poupées de 16 mois. Pour moi la consolidation j'y pense même pas c'est loin donc chaque chose en son temps. Bon samedi à toutes!!!!! Bises

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 08:43

Bon courage Marine pour ce dernier jour de ta semaine de travail, je t'envoie un grand soleil de Marseille car ce matin il est déjà là. J'espère que tu auras un beau dimanche ensoleillé. Je suis contente ce matin la balance m'indique -1.1kg, petit à petit ça vient! Voilà ma récompense je continue sur ma lancée avec joie.

Bon assez parlé de moi, les mamies avez-vous des projets pour ce week-end, des petits enfants à chouchouter? Allez-vous faire les soldes ou simplement vous balader?

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes!

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 08:48

Coucou Mael moi aussi la conso c'est encore loin mais t'inquiètes pas on va y arriver on va se soutenir moralement...Tu es peut-être la plus jeune des mamies (on est toutes jeunes dans notre tête surtout avec le régime ça nous "ravigote" Moi j'ai 10 ans de plus que toi. Bon samedi à toi

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 09:05

Chabadamoi je penses pas être la plus jeune il me semble avoir lu qu'il y en a une qui a 46 ans. (moi j'ai été Mamie pour la 1er fois j'avais 44 mais la vie a fait que notre petite Lola devienne un ange dès sa venue au monde) Désolée j'ai peut être plombé la discussion mais dans mon coeur je suis Mamie de 3 petites filles et quand je parle de Maëlie et Elyne il m'est très difficile de zapper leur grande soeur Lola qui veille sur nous de là haut.

Sinon c'est vrai que l'age est dans notre tête moi quelquefois on me disait que je faisais pas mon age mais je te jure que mon corps le ressentait lui, même parfois je me sentais plus vieille que je ne suis maintenant avec des kilos en moins ça va mieux (moins essouflée, moins de douleurs) Bon bisous et Bon samedi

marine1612

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 09:50

Mael je comprends très bien que tu intègres ta première petite fille dans tes pensées, j'ai eu la chance jusqu'à présent de ne pas vivre un malheur comme celui là mais je peux imaginer cette peine, même si tant qu'on n'a pas vécu quelque chose dans sa chair ou son cœur on ne peut pas vraiment savoir ! ça ne me gêne pas du tout que tu nous parles de Lola !

moi, j'ai eu 59 ans en décembre... comme tu le dis, il paraît que je ne les fais pas mais en tout cas je les sens ces années ! je vois bien qu'avec mes 6 ou 7 kilos perdus déjà ça change, je me sens plus dynamique !

Hauts les coeurs les mamies ! à notre âge (comme on dit) on a vécu beaucoup de choses, heureuses ou douloureuses, mais il faut vivre à plein tout ce qu'on a ! tout en transformant en sagesse nos expériences 

merci chabadamoi pour ce beau soleil que tu m'envoies  !! et un grand bravo pour ta perte, bientôt - 10 kg, il faudra fêter ça dignement !!! je pense que demain j'irai marcher maintenant que je peux le faire à nouveau !

je vous embrasse toutes

papou00

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 09:53

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui le soleil brille donc une petite ballade prévue avec mon petit poussin qui adore se promener !!! Sinon la semaine c'est pas trop mal passée mes kilos s'envolent petit peu par petit peu, mais il vaut mieux perdre à son rythme et ne rien reprendre comme cela c'est déjà passé avant. Sinon oui mael 11 j'ai bien 46 ans depuis peu. Mais nous sommes toutes là pour nous battre et tenir ensemble.Alors bon courage à toutes et profitez bien de vos petits enfants, c'est magique.

pitchoka

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 11:15

SALUT que oui l'age est dans notre tete et dans nos Kg tu as bien fait de nous parler de LOLA,ici il faut etre tres sincére,car cela fait aussi partie de notre thérapie,tu as ete une jeune grand mere,et comme tu dis de la haut ELLE veille,je rest avec toi par la pensée ce jour

He les mamies je lis votre age ,vous etes sure que j'ai ma place sur ce forum!!!vous voulez me garder ?non je plaisante j'ai deux tres jeunes amies 42,46 ans,et nous avons des apres midi de rigolades et des soirées de grandes discussion ou nous refaisons le monde, les lois,

ceci dit j'ai pris 100 grs JE ME DEMANDE POURQUOI j'ai pas triché d'un pouce,mais je ne m'inquiete pas on verra demain

il fait tres beau, et changement de programme nous allons faire une toute petite promenade facile au soleil versant sud a ce soir

BONNE JOURNEE A TOUTES

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 11:20

Oh que oui tu as ta place ici Pitchoka et moi perso je te garde. Je pense qu'il n'y aura pas de problème pour les autres. Hihihihi Bonne promenade

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 11:24

Trop cool les mamies jeunes et un peu moins jeunes, ça respire la symphatie ici et cela me fait bien plaisir, Pitchoka ta place est ici avec nous toutes... Profitez bien de votre week-end. Bisous à toutes

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 20:36

merci fanchonnette pour tes compliments ils me vont droit au coeur , felicitation a toi aussi , je vais faire comme toi essayer de mettre une photo entiere de moi meme , car j ai encore du mal a me regarder je commence a m apprecier, felictations a toutes les mamies donc la plus ancienne des mamies qui ma l air rigolote (PITCHOKA°je pense et bonne continuation

djck

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 22:18

bonjour fanchonnette c'est djck et félicitations à toi pour ce beau parcours commme tu le dis DUKAN est arrivé au bon moment . j'ai 53 ans et je suis contente de mon parcours il y a eu des bas et des hauts mais maintenant je pense que çà va aller pour le mieux.

merci et à bientôt

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 11:29

Bravo à toutes les mamies, j'espère que vous avez passé un bon samedi sans faire trop de folies (ah les soldes quelle tentation)

Chez nous plein soleil aujourd'hui ça sans la grande balade pour cet après midi...

Bon dimanche à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.