Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Papotage entre (m)amies

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pitchoka

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 23:32

Bonsoir les amies,alors je crois que c'est moi qui vais fermer la boutique ce soir,je n'arrive pas a me decider a aller me coucher je suis TRES contente de ma ballade et meme je n'en reviens pas je me felicite toute seule , nous sommes parti pour aller vers courbons et nous sommes arriver a Courbons,

Dans quel etat...fatiguée mais tellement heureuseil faisait tres beau et en tee shirt quand nous sommes redescendu veste et echarpe etaient necessaire Vraiment une une belle journée

Dans mes consignes du jour DUDU disait 'il faut faire de l'exercise...j'ai executer on verra demain

Courbons ça ne vous dit rien c'est un tres joli village audessus de digne avec donc un denivellé de 300 metres j'ai vraiment mouillé le tee shirt

FANCHONETTE merci pour tes voeux de bienvenue je vois que ta courbe est belle esperons que que je ferai un bon parcours

DJCK , toi tu es en conso et tu penses que c'est plus difficile ?tu es plus tentée

MAEL , tu verras...je serai sage,et je vous ennuierai pas avec de "mon temps" car mon temps est encore la si tu savais tous les projets que nous avons mais c'est vrai que je suis l'ancienne du forum ( en age )

NICOLEFAFA tu as raison j'aime a rigoler et ne me prends jamais au serieux...ça viendra avec l'age peut etre...

a toutes un grand bonsoir je vais fermer les yeux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitchoka

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 06:45

Bonjour , les amies

c'est moi qui ouvre la boutique , et je me suis pesée...horreur...+600grs

n'ayant fait aucun ecarts , et ayant confiance en DUDU je ne vais pas faiblir d'un pouce mais cela me fait raler

ça ira mieux demain

je me le dis , je me le répete....

a ce soir bonne journée a toutes

que vos résultats soient meilleurs que les miens

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 07:32

Bonjour à toutes,

Pitchoka dernière couchée, première levée, quel peps! Ne t'inquiètes pas des variations journalières et fais comme moi : une pesée hebdomadaire le matin à jeun après passage aux toilettes...je ne veux pas être l'esclave de la balance puisque je respecte le programme sans succomber aux tentations (pour toi le vendredi matin me semble bon juste après la journée PP)...voilà c'est une option comme une autre mais comme cela je n'ai pas le stress de la pesée.

J'espère que toutes vous avez passé un bon week-end (j'ai chouchoté la petite puce un amour de bébé! et ma fille m'a coiffée : la totale couleur, mèches et coupe comme cela j'ai l'impression d'avoir bien minci du visage... génial)

Encore une journée entière pour profiter d'elles avant leur départ demain midi, c'est là que c'est dur!

Marine profites bien de ton jour de repos, et vous toutes qu'allez-vous faire?

Allez je vous souhaite une très bonne journée avec de la joie dans vos coeurs!

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 08:14

Bonjour à toutes,

Tiens Chabadamoi ta fille est coiffeuse ? Moi j'attend la mienne (qui est coiffeuse) elle devait arriver hier mais finalement elle arrivera ce soir. J'ai besoin aussi d'un raffraichissement coupe.J'espère que dans la semaine elle aura le temps car on a une sortie prévue samedi soir. Profites bien de ta fille et petitie fille.

Moi aujourd'hui je vais surement sortir ce matin avec ma mère (aller à la ville ! hihihi) et cet aprem sport car j'en fait pas trop en ce moment et plus ça me videra la tête car j'attends une réponse pour du boulot et ça me mine je pense qu'à ça

Bonjour Pitchoka tu es matinale dis donc !! quoique j'étais levée à cette heure là aussi mais pas devant l'ordi.

Bonne journée à toutes

marine1612

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 09:07

bonjour les mamies ! quelle pêche Pitchoka !!! et bravo pour la marche ! c'est superbe cette région de Digne, je n'y suis passée qu'une fois mais j'aimerais y retourner plus longuement ! ne te tracasse pas pour les grammes en plus c'est toujours comme ça, moi aujourd'hui je me retrouve à 62 kg, si ça se trouve la prochaine fois j'aurai repris 800g ! mais j'ai compris que si on suit sérieusement son régime, on perd sur le long terme ! ça n'empêche pas la crise de désespoir parfois, mais bon !! C'est bien d'avoir une fille coiffeuse ! moi je n'arrive pas à en trouver une bien ! hier j'ai bien marché aussi au bois de Vincennes cette fois, c'est plat par contre mais comme j'ai encore un peu mal au dos ce n'est pas plus mal ! il faisait très beau, on sent que le printemps approche (soyons optimistes !!!)

journée de repos donc aujourd'hui : rangement, ménage, courses ce matin, kiné à 18h et entre les deux peut être finir de faire les retouches de peinture dans ma chambre (en octobre j'ai poncé et revitrifié le parquet, repeint les murs, mon voisin m'a posé les plinthes, je me suis installée pour dormir dans mon salon et je m'y sens bien.... mais il faut quand même que je termine, donc retouches de peinture, pose des rideaux, remise en place du lit et des meubles... comme il risque de pleuvoir aujourd'hui ça me donnera une raison.... à moins que je fasse la sieste ?? j'aime pas trop, mais souvent je m'allonge pour lire et pof, je me réveille 2 h après, complètement ahurie...

Mael, je comprends que ça te mine cette affaire de boulot, je croise les doigts pour que ça marche !

je vous embrasse toutes ! bonne journée

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 14:09

Whaou le changement bravo Fanchonnette

Nicolefafa j'avais vu ton changement mais là avec ta photo en pied c'est encore plus incroyable on dirait pas la même (57 ans tu est sûre !!! lol!!!)

Bon moi je vous avais promis des photos mais mon chéri n'a pas eu le temps de m'en prendre ce week end donc ce sera pour plus tard. Je demanderais à ma fille qui arrive aujourd'hui pour 1 semaine.

djck

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 18:43

bonjour toutes les mamies c'est DJCK

je vois que toutes ces mamies ont la pêche et elles sont radieuses et toi PITCHOUKA quelle pêche

vous êtes toutes superbes

à bientôt

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 20:18

MAEL11, bonsoir merci pour tes compliments , je vois que tu doutes un peu pour mon age , et non c est bien mon age , tu as vu ma photo avant et maintenant , c est bien moi ,mais tu sais presque - 24 kg en moins ca change la personne , quand j etais mince j aimais beaucoup la mode mais avec 24 kg en plus tu t habille comme tu PEUX ,, je suis nee en 1955 j ai ete grand mere pour la premiere fois a 40 ans , j ai 6 petits enfants ,la plus grande a 14 ans alors elle me relooke et en plus j aime ça pour toi tout va alors fonces et tu vas, toi aussi je suppose changer de look et je te dis pas pour les douleurs, c est une autre vie a bientot

marine1612

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 20:27

je suis allée voir les photos ! quel changement Fanchonnette et nicolefafa ! ce n'est plus la même personne ! un grand BRAVO ! à vous et aux autres qui ont réussi le même exploit !! et quel plaisir de pouvoir s'habiller selon ses envies ! même avec mes 7 kg de moins, je vois la différence, je remets mes jupes... ma petite fille aînée n'a que 6 ans et côté relookage à part les robes de princesses pour le moment, pas grand chose !!!

ce soir je me suis fait une terrine de foies de volailles, toute simple à faire, elle va passer la nuit au frigo on verra ça demain ! il n'y a plus qu'à nettoyer la cuisine ! ce soir je vais regarder cold case... j'adore cette série ! et préparer ma gamelle pour le boulot demain ! demain, à 10 h on a ENCORE la galette offerte par la direction ! mais j'ai demandé des clémentines, je n'en prendrai pas le matin au petit déjeuner, il faut savoir ruser...

bonne soirée à toutes !

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 21:05

nicolefafa je t'ai cru quand tu as donné ton age je ne mets pas tes paroles en doute mais ça parait tellement incroyable quand on voit les photos Tu es superbe Bonne continuation Bonne nuit à demain.

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 21:20

mael11. y pas de mal ,. ne t en fait pas.j y suis arriver alors toi aussi tu va y arriver , a bientot

pitchoka

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 22:50

FANCHONETTE aides moi comment voir tes photos,que cela me donne envie et espoir

NOCOLEFAFA je t'ai trouve,tu est formidable continues aussi bien tu vas faire envie a tout le monde bravo

MAEL 11 , tu es de l'AUDE ?

MARINE tu es organisée , penser a ne pas manger les clementines le matin...faire une terrine de foies de volaille ; recette Dukan ?

DJCK ,bonsoir tu touches a la fin ,tu en as de la chance , plus que qq jours et apres si j'ai bien compris a vie tous les jeudi PROTEINES

tu dis que j'ai la peche mais je t'assure qu'en me pesant ce matin j'ai fait une tete pas possible, pourtant j'etais prevenue cela peut arriver on verra demain

Bon, j'ai un bon bouquin , je vous dis bonsoir, qui va fermer la boutique ce soir ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 23:04

PICHOKA pour trouver fauchonnette , tu fais comme pour moi , ,,,forum,,,tu va dans ,,je me presente ,,,,et tu cherche fauchonnette , ,si tu cherche bien tu va la trouver , il faut que tu vois ça , fauchonnette est super belle ,tu va voir le changement q u elle a obtenue et apres il faud que tu fasse pareil t inscrit sur ce site "je me presente PICHOKA la plus ancienne des mamies " pour te voir enfin ........... bonne nuit .

pitchoka

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 23:10

OK demain je m'applique et je le fais

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marielor80

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 02:19

Bonsoir à celles qui ne sont pas couchées... ..j'en doute!! ....Bonjour à celles qui vont se lever .

moi je suis de nuit mais c'est calme.. c'est rare

donc aujourd'hui j'ai lu tout le retard ...8 jours que de bavardages sur le forum..mais que de fou rires aussi..!!

un petit coucou au club des super mamies quel changement au cours de ce régime : c'est donc aussi une cure de rajeunissement...!!

j'ai fait un WE près d'Etretat avec mon mari ;avec le soleil et l'air marin les balades au bord de mer ,cela fait du bien..

maintenant de retour à la campagne mais les jours sont secs donc promenades avec les petits au retour de l'école.

je continues ma lecture et je vous souhaites une bonne journée A bientôt..

marine1612

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 07:20

bonjour ! un petit coucou avant d'aller au boulot !! merci Pitchoka mais je ne suis pas quelqu'un de très organisé à dire vrai  mais là j'essaie de bien faire ma conso !! oui, la terrine c'est une recette du site, je goûte ça ce soir ! j'espère Mael que tu peux te reposer dans la journée ? Bonne journée à toutes !

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 07:55

Un petit coucou en passant, bonjour à toutes.

Oui Pitchoka j'habite dans l'aude un village à la frontière Aude/ Hérault j'avais lu que tu étais à Béziers avant donc tu dois connaitre Coursan (et sa fontaine ferrugineuse !!lol!!!) Bonne journée.

pitchoka

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 10:35

MAEL11 Ah tu est de Coursan que oui on connait tres bien ,et que des bons souvenirs.entre autre il y a un resto tres fin , quelque chose comme l'os a moelle tu connais ?ceci explique aussi pourquoi je me retrouve proteinaute,j'aurai pu te parler de la superbe eglise,des inondations non je parle des resto

j'habitais a VENDRES et je viens juste de demenager le 6 octobre j'ai emmenagé a Digne , nous y avons des attaches et bien sur nous y retournerons voir la famille de mon compagnon a Digne j'ai les enfants et petit enfant

bonne journée a toi

a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 18:30

Forum Dukan : bonsoir a vous toutes ca y est ma petite derniere est partie avec son bout de chou quel vide enfin c est la vie cet apres midi corvee de courses ca m

Bonsoir à vous toutes,

Ca y est ma petite dernière est partie avec son bout de chou... quel vide, enfin c'est la vie. Cet après-midi, corvée de courses ça m'a obligée à penser à autre chose. Maintenant mes achats sont ciblés et je n'achète rien qui pourrait me faire faire des écarts! Pas de tentation comme cela, je remplis le frigo avec tout ce qu'il faut pour pouvoir cuisiner de bons petits plats, d'ailleurs j'ai mis 2 recettes en ligne ce week-end. J'adore faire la cuisine et (comme Marine le bricolage) et vous? Je suis sure qu'il y a de nombreux cordons bleus chez les mamies...J'espère que tout va bien pour vous, je vous souhaite une excellente soirée.

Au plaisir de vous lire

janys

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 18:55

bonjour pas encor mami mais je vais rester sur ce forum

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 19:33

Tu es la bienvenue Janys on accepte toutes les amies qui veulent nous rejoindre...

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 20:01

bonsoir à toutes, bienvenue à Janys.

Pitchoka : oui je connais de nom mais depuis changement de propriétaire et de nom par deux fois.

Chabadamoi: c'est sur que la maison doit te sembler vide maintenant.

Pour répondre à Fanchonnette : toujours pas de nouvelle pour le boulot il m'a dit réponse cette semaine par mail dans un cas comme un autre. la semaine va être longue s'il décide de me répondre vendredi.

Bonne soirée à toutes.

djck

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 21:52

bonjour Pitchouka

ne t'arrête pas sur cette pesée il y aura des jours meilleurs et beaucoup plus agréables

ton bouquin te redonneras la pêche et tu repartiras comme en quarante

à bientôt DJCK

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.