Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

paques, un vrai carnage!!!!!!

mathialex

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 21:40

bonjour tout est dans le titre.....et maintenant je fais quoi?!? merci......

Utilisateur18268

Posté le 08/04/2012 à 21:45

on repart de plus belle car c'est juste le jour de pâque !!! demain sera un autre jour

 

moi aussi une vraie cata ( je me suis aussi lachée peut-être ) je perd que très peu donc voilà juste l'impression de vouloir se faire plaisir pour repartir de plus belle

 

courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathialex

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 21:47

merci beaucoup gwen29 ,bon courage a toi aussi!!

Utilisateur61531

Posté le 08/04/2012 à 22:41

Continue en croisière et rassure toi en ce moment pour moi aussi c'est

craquage complet.

Faut juste se remettre en selle et repartir.

Allez go go go on s'y remet.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cyberepa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 23:05

Et oui, moi aussi ça y est, j'ai craqué sur le fameux petit lapin mais ça m'a fait du bien au moral et je repars avec mes 2 litres d'eau et mes recettes Dudu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mathialex

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 23:10

merci me voila rassuré,motivé allez on oubli et demain on repart a fond!!!!! merci ler filles et bon courage a toutes!!!!!

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 00:03

coucou les filles ques s'est til passez pk vous avez craquez ?

Utilisateur82039

Posté le 09/04/2012 à 01:53

Allez les filles reprise croisiere zen Dukan lui meme a prone une journee libre

 

Moi pas fait car semaine prochaine mariage et la suis en route aeroport pour recupere une partie de ma famille 2 semaines qui risque d être delicates lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 06:57

T'inquiète pas tu ne seras pas la première à craquer et pas la dernières non plus... Continu ta croisière normalement et tu verras tout va rentrer dans l'ordre...

 

Bonne continuation

Utilisateur91407

Posté le 09/04/2012 à 07:53

moi aussi vrai craquage , crise de foie cmatin ! et bonjour le resultat a la peser aussi ! pfff mais jmi remet a fond de tte facon vraiment pas bien ce matin pas vraiment envie de manger ! mais bon c'etait pâque !loool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 09:54

Moi aussi j'ai craqué et je suis passée par toutes les phases :

la déception, le regret, le dénit (je me suis dit lundi je me pèse pas)

et puis finalement ce matin je me suis dit "si ! pèse toi et regarde tes bétises comme ça au moins ça va peut etre te remuer !"

résultat : j'ai repris :( et puis maintenant une autre phase après réflexion : je me suis dit "n'ai pas de regret, te connaissant tu aurais pu faire bien pire en repas de famille comme cela, reste sur le bon souvenir de ces interdits et MAINTENANT reparts de plus belle"

 

Voilà en fait REMOTIVATION, cette bétise me BOOSTE pour faire encore mieux cette semaine

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 10:24

On reprend normalement on boit beaucoup et on force un peu sur les efforts physiques ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mathialex

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 11:52

bonjour,donc bilan ce matin+1kg mais bon on peut pas tout avoir!!!! alors aujourd'hui on reprend DUDU a fond et on ne deconne plus!!!!!!bon courage les filles!!!!!!

Utilisateur82039

Posté le 10/04/2012 à 01:51

Oui mais est ce que c est. Vraiment repris ? Quand tu manges plus tu pesés plus lourd c est normal XD vous grossissez pas d un kilo de gras après une pizza c est pour ça on dit les répercutions sur la balance se vol deux trois jours après! Allez. Courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 08:19

moi je me suis enfilée ...

2 cloches choco lat blanc/ praline

4 lapin au choc .. putain c'était bon ... j'ai finit ma journée d'hier avec 2 yaourts 0 % et au lit !!

 

bon en même temps ça fait du bien !! et on repart encore plus motivée bonne croisiére !!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 11:10

T'inquiètes tu n'es pas la seule!! Moi aussi ce week-end j'ai craqué!!! J'ai piqué trois oeufs à ma fille!!! lol... Ensuite j'ai pris deux parts (midi et soir) de la buche au chocolat de paques de ma belle mere et pis j'ai eu le droit à une part de pain perdu!! Je suis désespérée!! Pis vu que j'avais pas le moral je ne m'en suis pas privée!!!

 

Mais bon, j'essaie de repartir zen mais pas évident!!! Allez on y retourne!!!! Courage!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.