Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Par ici les femmes enceinte !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 00:33

vosgienne c'est vrai que c'est souvent ce qu'il ce produit, quand tu veux vraiment quelques choses tu ne l'obtiens pas, et le jour ou tu n'y penses plus, c'est là que sa arrive...

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 08:01

merci pour vos conseils, mais dur de ne pas y penser !

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 20:46

alors sand tout se passe bien??

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 22:08

SAND

 

deja un petit bidon ?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 22:18

et bien ici en bretagne je te raconte pas le sale temps!!!alors qu'il a fait si beau hier!!! mais bon....

oui j'espère que l'on pourra faire de meilleures sorties dans les jours à venir surtout que j'aimerais bien profitet de mes vacances!!!

 

c'est cool si tu n'en as pas, c'est désagréalbe!!!

ah ouai?? c'est étonnant sa, mais quand une femme enceinte n'aime pas quelque chose c'est jusqu'au bout!!^^

la chance, fruits.... salades tous les jours.... le pied!!!! et on appel sa être au régime!!!^^

 

moi ca va bien, comme je disais j'essaye de profiter de mes vacs mais bon pour le moment c'est pas très bien partie, et puis je souffle enfin un peut depuis mon déménagement , qu'elle corvée!!!

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 13:40

Coucou les filles!

 

Et félicitations à toi SAND95!

 

Je ne suis pas encore enceinte, mais avec mon fiancé, on va mettre bb1 en route à la fin de l'année! Je serai en stab normalement, je finis ma conso courant novembre. Je suis déjà impatiente de faire les essais et surtout, de sentir un petit être bouger! Mais j'ai encore quelques mois à attendre (3 et demi, c'est court, mais ça parait long, MDR)! Enfin bref, je viens donc ici pour suivre un peu l'évolution des grossesses en cours, et avoir quelques conseils pour ne pas prendre trop de poids pendant cette magnifique période...

 

Biz à toutes!

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 10:47

sand et oui c'est tellement jolie la bretagne!!!

mais ce n'est pas le seul coin de france qui est à visiter^^

 

sinon le déménagement sa a été, dur dur mais la on est enfin posé!!! sa fait du bien, c'est vrai que tu entasses toujours pleins de choses!!

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 13:34

c'est déjà super bien la perte de poids que tu as fait en 1mois et demi!! en sachant que la moyenne est de 4 kg par mois... tu restes tout de même dans la perte normal avec ce régime modifier pour femmes enceintes!!

 

oui mais ne sois pas trop préssée de perdre, certe c'est peut-être mieu pour toi mais doucement tout de même!!^^

 

oui sa m'a l'air de bien se dérouler, comme sur des roulettes!!^^

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 09:02

Coucou les nenettes!

 

Vous avez passé un bon weekend?

 

J'ai pas mal d'amies qui ont été enceintes ces derniers mois, et toutes ont remarqué que pendant les 3 premiers mois, elles perdaient du poids (elles ne font pas de régimes et ne font pas non plus spécialement attention à leur alimentation) et il semblerait que se soit un phénomène assez normal au début... Donc si en + de Dukan adapté on perd un peu au début, c'est pas mal et surtout, ça évite de prendre trop après.

 

Par contre, pour celles qui sont en conso, est-ce qu'il y en a qui continue à perdre?

 

Biz

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 13:41

SAND95

 

donc lui aussi pense que l' edulcorant est cancérigène!

tu coup tu remplaces par quoi ?

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 13:55

C'est super que tout se passe bien!!!

 

Personnellement, je n'utlise pas d'édulcorant, car j'avais déjà entendu que c'était cancérigène, du coup, j'utilise depuis le début du sucre "normal", mais en + petites quantités. ça ne m'a pas empêcher de perdre tous mes kilos. Ma gynéco m'a également dit que le régime Dukan est très mauvais pour la fertilité à cause du manque de lipides (ce n'est pas le seul médecin à me l'avoir dit), alors qu'il fallait pas trop abusé des 0%. Mais comme en Suisse on en trouve peu (5-10% généralement) ça va et ne pas hésiter à manger un morceau de chocolat ou un croissant ou autre chose quand on en a envie, même pendant les 2 premières phases. J'ai donc fait un Dukan moins stricte, mais j'ai quand même perdu 1kg par semaine et je suis arrivée à mon objectif. Tout est une question de volonté, et de métabolisme aussi!

 

C'est important d'avoir une alimentation équilibrée, surtout en étant enceinte, alors pour les laitages, il ne faut pas non plus trop se priver, c'est important le calcium pour un bon développement, surtout qu'il puise dans le tiens. Une amie avait des rages de dents à répétitions pendant sa grossesse à cause de ça justement. Elle a fait une bonne cure de calcium et ça allait mieux après.

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 14:11

et bien tu as bien raison sand mieu vaut penser au ébé et ne le priver de rien.

et si ton gygy est ok avec ce que tu fais ce n'est que mieu et rassurant!!^^

 

pour ce qui est de l'édulcorant oui , celui que moi je prend est à base d'aspartame, et ce n'est pas très bon!!

mais j'en consomme tout de même.

mais comme toi tu es enciente en effet il vaut mieu eviter!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 14:11

* enceinte

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 14:31

Sand, c'est super, la santé de bébé en 1er, et puis pour toi aussi, pas être trop fatiguée pendant la grossesse, c'est mieux, pour que se soit agréable pour toi! 

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 15:00

bonn sieste^^ et à plus tard!! bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.