Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Par ici les femmes enceinte !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 18:10

merci SAND !

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 07:51

et oui vive les joies du métier^^

Eliora

Posté le 17/08/2011 à 16:35

Salut Sand j voulais te dire félicitation et il y a 2 ans j été dans le même cas que toi: 2 bébés avec 16 mois d'écart. Hé ben c cho au début mais maintenant c nickel!!! bon j'ai eu de la chance car j'ai pris 20 kg a mes 2 grossesses et j'ai quasi tout perdu après mon accouchement. Et après j'ai pris 6 kg rapides car j'ai manger que des cochonneries dc je me mets a Dukan car je m sens bien sous la barre des 50 kg. VOILOU en tout cas bonne continuation et bonne grossesse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 16:51

@SAND95

 

coucou j'ai besoin d'un petit conseil , comment t'as su que tu etait enceinte ? tu avais des symptomes particuliers avant de faire le test? désolée pour cette question mais je suis un peu novice dans ce domaine

Utilisateur43777

Posté le 17/08/2011 à 17:30

hello les girls ! alros jme présente, j'ai 25ans, maman d'un petit Théo qui vient de feter ses 1 an le 11 aout qui me comple plus que tout !

coté régime je suis en conso depuis début juillet et tout se passe à meveille !

Ce post m'a interpellé car depuis quelques mois mon envie de revivre l'aventure grossesse et la suite grandit de plus ne plus, mais pour etre raisonnable on c'est dit qu'on attendait que j'ai finit ma conso pour s'y atteler .. donc fin d'année ! Piouff ca me parait si loin ! Mais faut ce qu'il faut .. c'est dur la vie d'une femme perdre des kg pour mieux reprendre ensuite lol

 

Pour mon expérience, pour mon 1 er on a mis 8 mois avant que ca prenne .. comme vous chaque fois que les vilaines arrivaient c'etait la déprime, surtout que pas mal d'amies m'annoncaient leur grossesse a coté .. dur dur .. donc on a beau dire de pas y penser et compagnie bah c'est pas facile a faire.. a compter calculer et compagnie .. et encore quand le cycle est régulire c'ets facile, mais moi j'avais des cycles de 32 a 45 jours .. allez chercher les jourJ pour le calin la dedans !! Donc ca restait du au hasard ! Le 8 eme cycle, je me décide a acheter des tests d'ovulation sur le net .. Ca m'a bien trouvé l'ovulation, donc hop doudou passe a ala casserole (lol) et 14 jours plus tard un magnifique ++ est aparu !! Comme quoi c'ets peut etre le mois ou j'y ait le plus pensé (car j'ai fait les tests d'ovu pdt plusieurs jours d'affilé avant qu'il me donne l'ovulation!!!) que ca a marché ^^ Pour moi pas de symptomes particuliers avant de faire le test a part quelques douleurs de règles et la poitrine douloureuse .. Ensuite pas de naussée rien grossesse de rève j'ai pris 11/12 kg (pour bébé de 3kg 880 !!) que j'ai reperdu en sortant de mater mais j'avais du plus d'avant par contre j'ai pris environ 1kg par mois dès le premier mois, et 3 kg les 15 derniers jours, Mr est allé a terme +1j il a aimé la cantine de maman

 

Je vous souhaite a toute d'avoir la meme grossesse que moi, et il me tarde de rattaquer !! en te lisant Sand j'ai trop envie de passer en conso amélioré et m'y mettre mais bon est ce raisonnable ?? dur dur comme choix !

 

sur ce bonne fin de journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 20:11

moi je pense que la conso réadapté pour les femmes enceintes est bien....

on mange normalement, plus riche enfin bref pas de gras ni de cochonnerie!!! moi je n'aurais pas hésiter, maisbien sur en se fesant suivre!!

mais après toi seule ne décide pas l'homme aussi a son mot à dire même si c'est notre corps...

Utilisateur43777

Posté le 19/08/2011 à 13:18

mon homme est partant lui .. en fait c'est pas contre la conso amélioré que j'hésite car en effet elle m'a l'air bonne pour bébé vu qu'en meme temps c'est un peu notre alimentation a vie maintenant qd meme , mais c'ets le fait de pas bien consolider le poids en fait qui me fait peur ... enfin je sais pas si jsuis clair .. Donc a y réfléchir je vous tiendrais au courant !! hihih

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 14:35

si si j'ai compris, tu as peur de reprendre le poids que tu as perdu jusque là et je comprend^^

 

réfléchi en bien ,qu'elle sera ton envie la plus forte??

tient nous au courant^^

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 15:14

salut les filles eh bien voila hier j'ai su que j'etais enceinte quelle surprise , ça sera mon premier et je flippe grave de grave car je ne sais pas ce qui m'attend , paprasse ect..... bref n'empeche que je suis super contante , pour le moment je suis qu' a 3sg je ne peux rie dire si ce n'est qu'il faut attendre 3 mois , je croise les doigts pour qu'il n 'y ai aucun probleme . sinon coté regime eh c'est le gros ? car mon mari ne veux pas que je fasse la conso ameliorée ,je n'arrive pas à joindre ma GYGY , je flippe à l'idée de devenir grosse , je sais c pour la bonne cause mais je ne voudrais pas trop prendre , en ce moment mes envies se réusument aux olives noir

j'ai de la chance j'espere que ça va continuer , pas de nausées seulement la poitrine gonflées voili voilou

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 15:32

Hello Amelouse!

 

Félicitations tout d'abord! Quelle heureuse nouvelle!!!!!!

 

Ton mari voudrait que tu reprennes une alimentation normale? Il a très certainement peur que le régime ne soit pas adapté, même si c'est en amélioré. Le mieux, c'est que tu en parles à ta gygy quand tu auras réussi enfin à la joindre! Tu as déjà une belle perte!!! Si ta gygy est contre le régime Dukan, car oui, il y en a, évidemment, peut-être pourra-t-elle te conseiller une alimentation adaptée pour ne pas que tu prennes trop.

 

En tout cas, encore BRAVO!!!! Et tiens-nous au courant! Perso, je ne suis pas encore maman, ni même enceinte, on va commencer les essais bb1 fin novembre, je suis imptatiente! Et, surtout, je serai en stab! Mon homme est content, car l'idée de faire un régime, même adapté aux femmes enceintes, le fait flipper complètement! ;-P

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 16:16

je te remercie valou

effectivement mon mari voudrait que j'ai une alimentation saine et adaptée , du coup on va aller acheter des livres adequat , oulala je sent qu'il va etre chiant avec moi ,

bref j'espere que je vais reussir à avoir ma gygy car je n'ai pas envie d'en trouver un autre , car j'aime bien le mien ( une femme)

je suis contante d'avoir perdu tout mes kilos , avant

on va voir comment ça va se decanter , la premiere chose c la cloppe que je viens de stopper et c dur

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 16:26

J'ai eu pas mal d'amies enceintes autour de moi ces derniers temps et certaines étaient fumeuses. Et toutes ont eu exactement les mêmes conseils de leur gygy: Ne pas arrêter complètement la cigarette, mais diminuer car ça provoque un trop gros stress pour le foetus. L'idéal, d'après les gygys, c'est d'arrêter bien longtemps avant... Après, chaque gynéco conseillent différement, et à toi de voir aussi comment ça se passe l'arrêt de la cigarette!

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 17:06

le truc c'est que je ne sais pas comment je vais gerer avec un mari qui fume , il envisage d'arreter avec moi , mais je ne pense pas qu'il y arrivera , aujourd'hui j'en ai fumer qu'une en meme temps ça me culpabilise car je connais les degats que ça peut faire , pour le moment je gere j'y arriverais je pense enfin il le faut

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 17:12

Une c'est pas grand-chose dans un certain sens, surtout quand je pense par rapport à ce que les copines m'ont dit. ce que tu peux faire pour ton mari, c'est de lui demander de ne pas fumer en ta présence, ça réduira déjà pas mal sa consommation et peut-être qu'il finira par arrêter... Le mien a envie de faire comme ça quand je serai enceinte (on commence les essais dans 3 mois donc on verra comment ça prend aussi)

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 17:17

oui bonne idee en tous les cas bon courage pour les futurs essais , surtout il ne faut pas se focaliser dessous , pour nous ça été un coup de bol car on comptais commencer les essais un peu plus tard et paf surprise

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 18:02

amelouse félicitation!m!! qu'elle super bonne nouvelle!!!

 

et bien oui je comprend on a toujours peur que l'on fasse mal les choses...

pour moi la conso amélioré pour femmes enceinte est bien mais mon chéri aurait réagit pareil je pense... c'est tout de même bien équilibré etc.....

 

renseigne toi sur la conso amélioré et montre tout ce qu'elle contient à ta gygy dès que tu la rencontre.... aussi vite elle va trouver cela bien!!

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

camleo

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 20:37

Bonsoir

je ne suis pas enceinte mais maman de deux enfants et je voulais simplement dire que pour ma première j'ai suivi un régime donné par mon gynécologue + à sa demande piscine deux fois par semaine et je n'ai pris que 11 kilos...mon bébé n'a manqué de rien et je n'ai pas galéré pour retrouver ma ligne! pour le deuxième rien fait de tout çà j'ai pris 25 kilos et j'ai fait Dukan pour perdre les kilos emmagazinés...tout çà pour dire que l'important est de manger équilibré et pas forcément pour deux ni céder à toutes les envies...je vous souhaite une belle grossesse!

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Eliora

Posté le 21/08/2011 à 00:51

coucou les filles. Moi pr les 2 j'ai manger COMME 15. + 40 kg sur mes 2 grossesses et mon premier n'avait que 6 mois quand j'ai recommencé à être enceinte. Bref, pour les 2 les 20 kg sont partis en 3 mois (merci l'allaitement) du coup je faisais de nouveau ds les 50 kg ça allait et pi j'ai pris mes p titis kg en trop APRES. On réagit toutes différemment mais j pense que si j'en ai un troisième je ferai kan même bop plus gaffe sachant que l'âge avançant et le nombre de grossesses antérieures n'aident pas à ne pas trop grossir.

 

En tout cas courage les futures mamans et surtout pensez a vous...et au petit bout!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 11:26

bonjour à vous,

 

je ne suis pas enceinte mais c'est en projet pour 2012.

 

je voulais réagir concernant l'édulcorant. il en existe un qui est 100% naturel : SPLENDA. un peu cher mais bon sans aspartam.

 

bonne continuation et félicitation à toutes !!!

SAND95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Eliora

Posté le 21/08/2011 à 16:25

ben avant j'étais du genre a perdre super vite...depuis qq temps ça a l'air de changer, sinon je ne serai pas là 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.