Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Par ici les femmes enceinte !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:24

le papa est heureux, par contre ma grande va être déçue, elle voulait une petite soeur. d'un autre côté, il est prévu que les 2 petits soient dans la même chambre alors ce sera plus facile de mettre 2 garçons ensemble, et ils n'auront que 2 ans d'écart alors qu'il y aura 7 ans 1/2 avec la grande.

et non je n'avais encore rien acheté, comme mon loulou était très grand à la naissance, on lui a mis direct du 3 mois et tout ce qui était plus petit n'a pas servi (heureusement on m'avait tout donné. alors là j'attendais le dernier moment pour acheter, de savoir si ce sera un petit ou un grand bb.

Maintenant j'espère juste qu'il sera plus petit que son frère...

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 21:37

oh tes fils vont s'adorer si c'est comme les miens,la même différence d'âge!

bon c'est bien,toi tu es contente,ton homme heureux,et ta grande pourra quand même "pouponner"!

la nature nous fait encore des surprises,c'est génial!...

Utilisateur68486

Posté le 04/04/2012 à 10:07

rdv du 4 éme mois bébé va bien et son coeur bat très bien hiii tension parfaite et col long fermé normal

et par rapport a ma prise de poids ben rien je fait attention pour stagner mon poids mais on verra par la suite bisoussss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 14:00

alors tout va bien,c'est super!tu feras juste attention aux sucreries et un peu moins de pain et ça va aller!

bise

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 13:43

coucou les filles j'ai un petit hic c'est que je ne peux m'enpecher de grignoter je m'occupe de mon fils de deux ans donc je suis a la maison je suis a un mois de grossesse et je passe mon temps a dormir surtout apres manger j'ai la fleme de tout et je ne veux pas sortir pouvez vous m'aider car la je vois noir en plus il fait froid dehors et la natation que j'avais prevu pour le moment c impossible je suis frigorifié

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68486

Posté le 08/04/2012 à 17:24

coucou joyeuse paques!

moi jusqua mes trois mois pareil je dormai manger dormer avait la fleme et la je recommence a cuisiner bouger faire des sortie pour mon premier sa mavai fait pareil donc ben moi je me reposer un max mais apres je ne peux pas taider plus bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 20:34

LEONORE grignoter c'est pas top,mais pourquoi pas grignoter des trucs bons pour la ligne(et bb!);des carottes en batonnets,des radis,des fraises(c'est pas très sucré,du surimi(avec dukan on a l'habitude!),une tranche de pain avec du fromage(pas 2!),un yaourt...

la fatigue extrème c'est normal tu n'y feras rien,c'est les hormones de grossesse;pour bb2 j'étais dans ton cas,à la maison avec bb1 de 18mois;et c'est dur de s'en occuper quand on n'a qu'une envie:dormir!...fais la sieste en même temps que lui,le ménage,tu rattraperas dans un mois ça ira mieux!

allez ça va aller!

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 12:13

merci magaliemanman 59 pour tes conseils je vais faire comme ca je crois car a ce rytme je vais monter dans les 100kg en 3 mois lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 10:17

boum!me voilà avec 2kg de pris en 3mois et demi!ça commence!...ça doit être les 3 minis chocob... de pâques! lol

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 14:07

mdrr c vraie que paques n'arrange pas les choses mdrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 15:06

et le fait que les enfants ont reçu plusieurs kilos d'oeufs n'arrange rien!...lol

Utilisateur68486

Posté le 16/04/2012 à 15:19

Peut on pas faire + que 3 echos?meme si on les paye de notre poche?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 18:31

oui si tu es suivie par un gynéco libéral,tu peux lui demander;la mienne est con et riche donc elle ne veut pas,mais je connais des filles qui en font tous les mois!

Utilisateur68486

Posté le 16/04/2012 à 18:43

ben il menvoie vers un cabinet et la il mon renvoier chier je peu dire en me disant que je pouvait faire que trois je vais appeler l'hopital

voir si eu seront dac

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 21:43

salut !

 

mon gynéco en fait une tous les mois, il est équipé au cabinet donc c'est plus simple. ça permet de simplifier les rdv, il commence toujours par une petite écho pour voir si tout va bien.

 

si tu est prête à payer, il y a les centres qui font des échos pour te faire un film mais tu n'auras rien de médical. elles sont déconseillées par les gynéco si elles durent longtemps mais c'est à toi de voir.

Utilisateur68486

Posté le 16/04/2012 à 22:20

non je pense que je vais me faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 17:27

si tu es trop anxieuse tu peux demander une echo dans un centre de radiologie équipé,en payant;sinon mentir aux urgences et dire que tu as des douleurs(c'est moche mais j'en connais une qui est à 4mois et 8echo,dont 2 de cette manière...)

et oui le centre echo payant cette nana l'a fait aussi,40€ l'echo,mais c'est pas forcément une 3d donc pas plus dangereux que l'echo du gygy

je vois que des gygy comme la mienne il y en a partout?...!

Utilisateur68486

Posté le 17/04/2012 à 20:03

oui sa me rends folle car quand tu leur di que tu est pret a donner largent ben il devrai pas refuser pfff surtt que bon jai chuter dune chaise certe mes main on amorti gygy ma di c rien bb va bien mais ma pa prescrit decho pour me rassurer donc bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 09:41

pour une chute,tu vas aux urgences et tu leur dis!

le con!

sinon tu peux acheter un doppler en pharmacie(à commander peut être) ou sur le net;ça marche!j'étais sceptique,mais une copine en a un(celle qui fait des echos toutes les semaines,la super-stressée! lol );c'est dans les 30€ sur le net(eba..,le bon co..)

Utilisateur68486

Posté le 19/04/2012 à 10:04

j'ai un doppler mais il fait pas decho juste le coeur de bébé....mais bon je suis entrain de voir dans un centre de radiologie ou autre merciii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68486

Posté le 19/04/2012 à 17:16

bon vu que mon gygy est un gros con,et que personne ne voulait me prendre pour une echo j'ai changer et pris un medecin accoucheur de ou je vais accoucher avec echo tout les mois et il est super d'après les echos que j'entends voila au moins je serai tranquille et pas avec un doc qui me dira vous etes grassouillette!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 10:23

maintenant tu as le même style de gynéco que moi, tu verras c'est bien mieux. il connait l'hôpital, le personnel ... et eux connaitront mieux ton dossier car ils ont l'habitude de bosser avec lui. c'est tout bénéf pour toi. et tu aurras des echos plus souvent !

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 12:27

MILOU tu as de la chance!tu as bien fait de changer!

moi je peux pas,à la maternité ils sont débordés et ne prennent que la 2ème echo(morpho) et la 3ème;j'en aurais peut être une 4ème parce que je suis diabétique,on surveille la croissance de bb à la fin,au cas où,trop gros,il faudrait le déclancher à 37sa.

pour ma gygy,je vais sans doute la zapper,j'ai trouvé une sage-femme pour les consultations;c'est plus sympa,moins médical,et on peut parler de tout sans entendre "ben c'est rien,c'est les maux de grossesse";la SF a toujours une solution pour soulager un soucis.et la gygy m'avait "promis" une "petite echo vite fait" le 7mai mais echo 2 le 23,je ne suis plus à ça prèt!

et pour le "grassouillette" si les docteurs avaient une solution radicale on n'en serait pas à souffrir des régimes!

Utilisateur68486

Posté le 20/04/2012 à 14:59

oui je suis bien contente car depuis le temps que je devais changer oui grassouillette mais mon fils y a eu le droit aussi sachant quil fait 83cm pour 12kilos 800 a 17 mois et demi donc bon il est tres grand!!!

enfin pour dire moi pareil aparament il est humain et pas genre a dire cest rien ou faut pas s'inquietez comme ils disent si souvent bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulu61

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 08:08

Bonjour! voilà longtemps que je vous suis toutes, j'ai un peu l'impression de vous connaitre alors que vous vous n'avez jamais entendu parlé de moi! J'ai un fils de 16 mois et j'ai fait un test + 4jours avant la date prévue des règles, oui j'étais très impatiente,.. enfin même si il ne faut pas se réjouir trop vite je suis très heureuse! j'étais au 3ème mois d'essai...

Alors bonjour à toute, je crois que je vais faire un petit bout de chemin avec vous...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.