Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Par ici les femmes enceinte !

sandra4387

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 09:47

Salut, moi aussi j'ai un cycle très long, et j'ai 2 enfants, le médecin m'avait conseillé de prendre ma température chaque matin, de noter. c'est pas très glamour mais ça marche  ( je crois que la température augmente quelques jours avant l'ovulation), moi honnêtement avec mon mari on essayer avec une cure de maca, qu'on a pris sur le site de http://www.biomaca.fr, quand même dès le 14éme jour jusqu'au 19 éme jour à peu près, et ça à marcher   c'est sur il y a des gens qui sont super fertile qui n'ont pas besoin de calculer qui tombe enceinte de suite mais pour d'autre c'est mieux de maximiser les chance en calculent. Bonne chance

sandra4387

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 09:51

tu sais ca ne change pas grand chose ! si tu as un rapport le 14 ème jour de ton cycle et que ton ovulation a lieu le 16 les spermatozoïdes sont toujours vivants ! L'idéal c'est d'avoir des rapports tous les 2 jours du 10 ème jour du cycle au 18 jours !! je n'ai jamais attendu plus d'un cycle pour être enceinte! Mais si tu prends ta température tous les matins (surtout avant de te lever) ca te donnera une bonne indication de tes cycles !!Et tu ne peux pas savoir si t'es enceinte ou pas tant que tu n'as pas tes règles !

elodiiie

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 09:59

coucou le filles sa me motive de vous lires, je compte arreté la pillule au plaisir de monsieur pour bébé 2 , je viens perdre enormement poids , mais je compte bien ne pas trop en reprendre si je tombe enceinte !!! ... j en avais pris 30 pour lepremier mais je mangeai très très mal !!!!

elodiiie

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 00:06

Coucou les filles, je me présente Elodie 23 ans ... maman d'un petit garcons prénomé Jessy qui viens faire 21 mois hier ...Pour lui j'étais à 72 kilos suis monté à 98 kilos à une semaine du terme ( née une semaine plutot) .. après deux mois j'ai fais yoyo j ai perdu 5 kilos & je suis remonté à 104 depuis Mai 2013 suis en régime dukan (après un régime maison ) j'ai commence dudu à 91 93 +- & me voila ajrd à 58 kilos (varie jusque 59) je n'ai pas tjrs suivis dudu à la lettre ... & depuis octobre je le suis à ma facons j'étais à 69 en aout ajrd malgré mon dudu maison je suis à 58 donc j ai perdu ... depuis lundi passer jai arrêté ma pillule & je me pose enormement de questions je veux pas reprendre trop poids mais le juste poids donc 10 kilos puis je avoir des avis, des conseils ? des vécus de grossesse avec dudu s'il vous plait ?? merci

elodiiie

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 00:08

ps moi pour mon fils j'ai arrete la pillule le 18 Juillets .... le 27 juillet il étais déjà en cour Donc sur dix jours de temps vbien sur j ai arrete la pillule sans y pensé & sans le faire no stop sa viens comme sa , la meilleur chose , ne pas y pensé , moi pareil pour ici j y pense pas car a la base je tai pas pressé pour un deuxieme mon homme oui ... onc moi il viendra quand il viendra , je me prend plus la tete pour mon poids que pour tombé enceinte donc ... on verra

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.