Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Par quoi peut-on remplacer le proftar ?

kation

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 19:43

Voilà tout est dans le titre. N'en possédant guère, je voulais savoir par quoi on pouvait le remplacer dans les recettes. Merci 8

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 10/11/2011 à 19:47

Par de la Maïzena (toléré ou du lait écrémé en poudre (limité

Utilisateur80954

Posté le 10/11/2011 à 19:50

Je voudrais savoir si on peut remplacer le protifar par de la poudre milical pur (nature)???

merci d'avance pour vos réponses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 20:24

Repas hyperprotéinés

Milical Pur protéines Goût neutre. Boîte de 400g Milical

 

Les protéines pures milical sont indiquées pour aider à perdre du poids, et diminuer la sensation de faim dans le cadre d'un régime hypocalorique.

 

Propriétés:

MILICAL ingrédient minceur pur protéines est composée de 91% de protéines naturellement présente dans le lait. Dans le cadre d'un régime, l'ajout de protéines améliore l'efficacité de celui-ci, et réduit la sensation de faim. La masse musculaire est maintenue pour une élimination prioritaire sur la masse graisseuse. Partenaire minceur, il peut se saupoudrer, s'ajouter aux préparations maison pour une utilisation quotidienne en toute simplicité.

 

Conseils d'utilisation:

Saupoudrez ou mélangez directement la dose recommandée de P.U.R protéines aux alimentas liquides ou semi solides (yaourt, fromage blanc, compote, purée, soupes...).

Cuisinez en incorporant directement, avant cuisson, la dose à vos recettes (fonds de tarte, gâteaux allégés, gratins de légumes...). Vous pouvez utiliser jusqu'à 6 dosettes par jour.

Ajoutez directement une dosette à un verre d'eau pour une meilleure dissolution.

 

Précautions d'emploi:

A utiliser dans le cadre d'un régime Milical pour la perte de pois. Ils ne peuvent être consommés comme seule source d'alimentation mais doivent être associés aux aliments traditionnels. Les régimes amaigrissants sans surveillance médicale sont particulièrement déconseillés aux enfants, aux adolescents encore en croissance, aux femmes enceintes ou allaitantes et aux personnes âgées. Il convient de maintenir une consommation d'eau suffisante au cours de la journée (1.5 à 2 litres). A consommer en complément d'une alimentation vairée, équilibrée et d'un mode de vie sain.

 

 

Référence : Acl 9821827

Code EAN : 3175681088672

 

Notre avis:

Un concentré de protéines qui s'utilise sur le même principe que le son d'avoine, la levure de bière, le germe de blé, car il peut s'utiliser de multiples façon : sur le salé, le sucré, dessus ou dedans, cuit ou non. Les protéines sont idéales pour booster la perte de poids dans le cadre d'un régime. Milical P.U.R protéines est disponible à l'achat à bas prix sur la parapharmacie Naocia.

 

 

Composition de Milical PUR PROTEINES.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 20:25

je ne connais pas donc j'ai mis ce que j'ai trouvé sur internet pour que plus au courant que moi puisse te repondre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 20:28

voici la composition que j'ai trouvé

 

Protéines de lait (émulsifiants : lécithines de tournesol), inuline, magnésium, maltodextrine, fer, vitamines A, D, E, B1, B2, B6, B9, zinc. Naocia©http://parapharmacie-naocia.com

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80954

Posté le 10/11/2011 à 20:37

merci bibi1712 pour ces renseignements,

en fait a la pharmacie, la femme n'en avait pas et m'as dit que milical pur était équivalent,

mais avant de l'acheter je voulai m'assurer que de soit compatible avec dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kation

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 22:19

Merci les proteinautes Smiley bonheur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.