Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Par quoi remplacer les laitages ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 13:26

pas bête!!!!^^

Utilisateur46179

Posté le 26/07/2011 à 14:07

Je vais essayer anneso0685 !!! J'ai aussi acheter le tofu soyeux !! Ah j'en ai des choses a essayer !! j'suis contente !!

 

J'espère juste que je vais aimer les deux !!! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Applezest

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 17:22

Je viens de lire tous vos messages et je me retoruve un peu parmis tout ce que vous dites ^^ Moi aussi je suis accro aux produits laitiers depuis que je fais le régime Dudu et je stagne depuis 1 mois bien que je ne mange pas de toléré et que j'essaie un maximum de respecter les astuces anti stagnation ^^ Enfin bon j'ai toujours ma motivation!!

 

Je pense qu'il faut aussi que je réduise ma consommation de produits laitiers par jour et pour y arriver je vais faire par "palier" lol c'est à dire que au lieu de m'autoriser 800g par jour je vais m'autoriser 500g puis 250g (pour ne pas tout supprimer non plus ^^) en espérant casser ma stagnation!

 

anneso0685: Je viens de voir ta recette aux blancs d'oeuf avec des sticks de vanille! Je pense que je vais tester ça dès ce soir car ça me donne drolement envie! Surtout si ça peut m'aider à respecter mon nouveau programme "moins de laitage" ^^ Alors merci! 

 

Et bon courage à vous les filles! 

Applezest

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 17:23

Et aussi en ce qui concerne le tofu soyeux je confirme que c'est vraiment très bon dans les recettes (sucrées car je n'ai jamais essayé salées) Mais le tofu nature ou en bloc c'est vraiment pas à mon goût... =/ Je ne m'y ferai jamais je crois ^^

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 17:38

Forum Dukan : je fais ce dessert bon il y a quand meme un petit suisse mais c est ce qui apporte le cote doux et cremeux et les aromes qui font toute la difference

je fais ce dessert bon il y a quand même un petit suisse mais c'est ce qui apporte le côté doux et crémeux et les arômes qui font toute la différence et là je vous promet que tout le monde aime

http://www.proteinaute.com/recette_creme_dessert_choco_coco_au_tofu_soyeux-3515.html

Applezest

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 17:55

Vu comme ça ktia ta recette a l'air succulente!! Demain je l'a fait!! Smiley bonheur

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 18:06

mon petit frère trouve que ça ressemble à la danette choco au lait mais comme je n'ai jamais mangé de danette je ne peux pas le confirmer

Applezest

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 18:44

J'en ai déjà mangé il y a longtemps et vu la couleur et la texture sur la photo ça y ressemble fortement

Utilisateur46179

Posté le 26/07/2011 à 21:29

j'ai teste aussi c'est pas mauvais!! je me suis fais des coupes avec la creme au tofu chocolat dessous et par dessus le blanc en neige a la vanille!!! Tres bon dessert avec juste un petit suisse !!!

 

Merci les filles pour vos conseils et vos idees !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 21:37

j'ai testé anne le blanc d'oeuf et stick canerel, très bon même pour les envies de grignotage!!! et pleins de protéines^^

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 21:43

oui et puis ça cale à fond !

Applezest

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 22:16

J'ai goûté comme prévu ta recette anneso0685 aux blancs d'oeuf et j'avoue que c'est très bon et très rassasiant!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 22:34

fait partager ta recette même si c'est tout bête, c'est vrai que l'on n'y pense même pas!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 22:41

merci AnneSo j'ai rajouté un petit suisse et l'arôme marron glacé et c'est la réplique exacte du petit marron suisse une tuerie... une délicieuse mousse

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 05:14

Bjr moi aussi je suis 1 accro aux produits laitiers , je ne quantifie pas ma dose journalière ,ms je la dépasse allègrement: 2 YN au p'tit dej ,pr dessert à chaque repas ,bol de fr.blc avec arôme ( c'est vrai que marron glacé est trés bon ,caramel au beurre ,aussi ).Et puis le soir devant la TV c'est verres de lait . Je bois aussi du lait de soja : pas mieux car c'est 1 toléré .

Le tofu soyeux ,est-ce no limit ?

Parcontre ,je suis incapable de dire si cet abus de laitage a 1 incidence sur mon poids ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 09:03

j'étais contente de ma "recette", mais ça me fait d'autant plus plaisir si ça vous plaît !

Utilisateur46179

Posté le 27/07/2011 à 09:59

ah oui vraiment anneso0685 !!! Quelle bonne idee !!! 100% protéines !! pas cher , rapide et tres bon je sens que je vais en refaire souvent !!! il faut que je m'achete l'arome marron glace ca m'a donne envie !!LOL

 

Le toffu soyeux est pas mauvais non plus , mais j'avais trop mis d'arome pate romaine et ca donnait un petit gout amer la prochaine fois j'essaierai qu'avec le cacao !!

 

En tout cas merci pour tout vos conseils !! Ce forum est genial on peut vraiment s'echanger de super idees j'adore !!!!!!!!!!

 

Bonne journee a toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 15:44

bon je n'arrive pas à poster la recette car ma photo fait toujours plus de 2Mo (et la photo est obligatoire maintenant).

donc si vous avez envie de la poster, je donne mes droits d'auteur ;o)

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 15:07

yeepee j'ai réussi à poster ma recette :oP

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 16:06

super elle va en aider beaucoup cette recette

en ce moment mes deux arômes c'est figue et marron glacé c'est marrant j'ai vraiment une période pour chacun d'entre d'eux

je suis en vacances ce soir et là plus de limite à l'imagination et au temps pour tester plein de truc

Utilisateur67833

Posté le 30/07/2011 à 14:06

anneso:je fais un mix:je prends du tofu soyeux bien fouetté+arome choco et noisette+sucralose+huile de paraffine+des blancs d'oeufs montés que j'incorpore délicatement à la fin.

Sinon les glaces au fromage blanc en battonet(un cc d'huile de paraffine pour 4 ),un seul suffit donc - de 100g.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 15:32

chocolat, l'huile de paraffine c'est pas vraiment mon truc, et le tofu c'est vrai que j'ai déjà fait des crèmes dessert au choco.

Utilisateur67833

Posté le 30/07/2011 à 20:44

Je trouve que cela améliore les émulsions mais je n'en utilise pas beaucoup(1cc pour 4 portions dessert).Proteines de lait+paraffine remplace le petit suisse pour la crème dessert.

Bravo pour la perte anneso,je n'en suis qu'au début de me tester...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 21:42

merci et j'apprécie tes conseils, mais je n'ai pas envie d'avoir les effets désagréables de la paraffine

Utilisateur67833

Posté le 30/07/2011 à 21:46

Comme mon transit est très ralenti(j'ai une alimentation très céréales complètes et cru à la base),cela m'aide.Ce n'est pas une bonne habitude puisqu'elle fait éliminer les vitamines et les minéraux donc je ne compte pas l'utiliser éternellement!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.