Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

parce que...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 22:43

Coucou les filles,

 

Alors pour moi ce soir Resto :

Plateau de fruits de mer

Je me suis régalé, WE en Bretagne sans écarts... Demain noir rentrons sur Strasbourg...... Snif

 

Mais bon nous verrons ou nous irons le mois prochain.

Bonne soirée,

Estelle

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 07:37

Bon Estelle , la Bretagne c'est très beau c'est vrai mais l'Alsace , c'est magnifique aussi! Et super , resto sans écart ! Bravo! Ainsi chaque mois, tu te fait une sortie! Vraiment bonne idée. Moi, hier, j'avais mes 4 enfants réunis avec nous. Une belle fête.

Aujourd'hui, j'entame mon 10° jour, PL. Pour eux , un colombo de poulet, pour moi des escalopes de dinde à la moutarde sur un lit de carottes. Ca me donne l'eau à la bouche. Comment tu cuisines Nath, ton poulet aux oeufs mimosa? Aujourd'hui , c'est le grand jour pour toi. Et alors?

Très bonne journée à vous.

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 16:54

coucou les filles,

 

Estelle je rejoins Archimède l'Alsace c'est vraiment beau et alors coté bouffe hoala... je suis a 2h de l'alsace mon mari a fait le chantier LGV la bas g adorer le coin

Archimède tu m'attendais alors tout d'abord j'ai fait œufs mimosa en entrée et poulet au four gouteux et savoureux j'ai trouver la recette sir le site c'est une tuerie et tu vois pas la difference avec une recette "normal"

bon sinon sachant que je me pese le dimanche donc du dimanche 22 fevrier au 1 er mars MOINS 1.2KG j'etai au anges ce matin

bizzz

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 20:27

Bonsoir les filles,

 

Je viens de rentrer de WE donc retour à la routine...

Mon mari et moi rêvons de quitter l'Alsace, nous y sommes nés, toute notre famille est là y compris nos enfants mais qui ont décidés d'aller vivre chez nos ex alors pour me consoler nous souhaitons changer de région, j'estime ne plus avoir d'attache.....

 

Bref alors le WE en Bretagne c'était pour un entretien d'embauche pour mon mari et en meme temps loisir...

 

Bonne fin de WE

Estelle

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 12:00

Bien Estelle, j'espère que l'entretien d'embauche a été concluant. La Bretagne où j'habite est une région magnifique, quelquefois rude ou austère mais pleine, entière, authentique, sans faux semblants, enjouée si on est un tant soit peu attentif à ses valeurs, et à sa culture. En tous cas , bonne chance.

Bon nath , -1.2 ! Eh bien bravo. Que cette semaine soit aussi concluante.

Quant à moi, déjà mon 11° jour de dukan . Je sais, à côté de toi Estelle, je fais pâle figure . Mais tout de même, 11 jours sans envie particulière sauf celle de persévérer. Alors je continue ma route. Aujourd'hui et demain PP. Mercredi PL et jeudi PP, avant le verdict du vendredi.

TB journée. Véronique.

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 13:28

bonjour les filles,

 

la fin des 5 jours PP approche je reprend les PL mercredi

cette aprèm je tente la fameuse brioche (sans sons) j'ai tenter le pain pas mauvais mais j'ai passer ma journée aux WC (dsl des détails les filles) ca doit être du aux sons je pense

 

toujours pas de craquage et pas d'envie en plus

 

Archimède j'espère aussi que cette semaine soit aussi concluante pesée officiel dimanche

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 22:05

Forum Dukan : bravo les filles continuez comme cela je vous met la photo de se que j ai lange ce we en bretagne et sans ecart

Bravo les filles,

 

Continuez comme cela......

 

Je vous met la photo de se que j'ai langé ce WE en Bretagne....

 

Et sans écart.....

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 06:49

Hello,

Que de bonnes nouvelles de vous 2. Super.

Hier, j'ai essayé le pain, cuit au micro-ondes. Pas mal du tout. Je l'avais cuit dans un moule à cake. Ensuite , je l'ai mis à griller au grille pain. Coupé , en 2 sur la longueur avec mayo dukan+ jambon, et me voilà avec un super sandwich.

Je crois que je me le ferai à nouveau aujourd'hui.

Voilà.

PP pour moi. TB journée.

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 10:04

coucou

 

moi j'ai essayer le pain mes intestins na pas du tout apprecier dommage...

je rattaque les PL demain pour 5 jours

hier j'ai fait la brioche tres tres bonne

voila a plus tard pour d'autres nvelle

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 22:22

Genial,

 

J'ai pas trouvé de bonne recette de brioche, peux tu me passer la tienne.

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 06:50

Coucou les filles,

Moi aussi aujourd'hui PL: viande hachée avec gingembre et ail + tomates cerises. aujourd'hui sport. 1 h seulement/ semaine seulement. Pas trop le temps. Les journées se succèdent à très grande vitesse. Hier, j'ai eu une fraction de seconde envie de me lâcher. Une fraction de seconde, hein? La fatigue sans doute. Mais je n'ai pas craqué. Donc je tiens la barre.

TB journée. Véro

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 08:10

coucou les filles,

 

archimede si tu a eu envie de craquer une fraction de seconde c'est que c'est pas reelement une envie donc craque pas mdr

 

retour au pl aujourd'hui et moins 600g sur la balance bon c'est pas la pesée du dimanche mais j'ai pas pu m'en empecher de voir le resultat au bout des 5 jours de PP resultat moins 1.9kg ca me va bien je pense ausii que les ptit 5km de velo d'hier y sont pour qque chose

 

slt67 moi j'ai essayer celle la

 

15 CaS lait ecrémé en poudre

3 œufs

1/2 sachet de levure

2CaS d'edulcorant liquide

arome

 

prechauffer four a 180°

melanger ts les ingrédients

verser ds 1 moule

mettre et surveiller de tps en tps

piquer pour voir la cuisson

 

voila j'espere que tu aimera

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2015 à 19:59

Merci je vais essayer...

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 06:56

Alors, comment allez vous les filles?

Estelle, j'ai acheté la soupe au konjac. Finalement, l'as-tu essayée? Aujourd'hui PP pour moi. Saumon+ poisson blanc grillé à la poêle avec filet de citron. Ce soir, on verra. Je me suis mis au drive. Ca me fait économiser du temps. Et comme je cours toujours après.

Sinon, Beau temps ici en Bretagne pas comme la semaine passée.

Nath , j'évite quant à moi les tolérés. Ainsi pour les gâteaux, je remplace la lait écrémé en poudre par du milical ( protéine en poudre).

En évoquant le lait écrémé, ça me fait penser que je pourrai me faire des yaourts.

Demain peut-être.

Demain, pesée. Croisons les doigts. Bonne journée.

A +.Véro

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 07:40

bonjour les filles,

 

merci pour l'info archimede je savais pas que le lait en poudre faisait parti des toléré du coup j'ai trouver une liste que je viens d'imprimer

 

hier j'ai fait crème

au café et ce midi je tente lasagne d'aubergine

 

sinon dans l'est de belles gelées ce matin mais je pense que le soleil sera au rdv enfin!!!!!

 

bonne journée les filles Nath

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 20:09

Bonjour les filles,

 

Alors aujourd'hui en Alsace grand soleil....

 

Regime ok, je ne prend pas de tolere non plus.

 

Bonne soirée,

Estelle

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 06:51

Coucou les filles,

Je commence tout de suite par la bonne nouvelle :-1 kg. Yess!!

Je résume donc .

Moi pds de départ : 77.3 pour 1.68m

Régime commencé il y a 14 jours .

Total du poids perdu 3.5.

Poids actuel: 73.8.

Aujourd'hui PL: carottes râpées , oeufs durs et jambon, pour ce midi.

Ce soir , on verra. de fait depuis que j'ai essayé le pain dukan , légèrement toasté, je me prépare quasi quotidiennement un sandwich . Je varie la garniture suivant que je suis en PL ou en PP. Et je trouve ça bon.

Mais peut-être que j'essaierai la soupe au konjac Estelle.

C'était bon ton gratin d'aubergines Nath? Peut-être que je m'en cuisinerai dimanche . A voir.

Bon TB journée à vous et qu'elle vous soit souriante.

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 13:19

coucou

 

les lasagnes d'aubergine moi j'ai adoré honnêtement

je suis tjrs en PL jusqu'à dimanche je fait toujours 5/5 et pour le moment je suis pas encore lassé a suivre....

 

et vu que la balance remonte un peu en periode de PL j'espere ne pas etre trop decu dimanche quand meme on verra bien

 

archimede peux tu me donner ta recette du pain stp j'en ai essayer 2 et ya pas moyen ca passe pas

 

bonne journée sous ce beau soleil

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 21:32

Bonsoir,

 

Essayes celle ci, moi je la fait et j'en mange tous les jours :

 

http://www.proteinaute.com/recette-pain-boulanger-11174.html

 

Bonne soirée,

Estellle

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 07:26

Bonjour les filles,

Je vais voir ta recette de pain cet après midi Estelle. La "mienne" Nath , c'est 3CS son + 1 dose de milical neutre + 1 oeuf + Un peu de lait pour rendre la pâte souple + 1/2 sachet de levure. Je mets au micro-ondes 3'40. Sort alors une pâte blanche gonflée. Je la mets dans le grille pain pour qu'elle soit dorée. En fin de cuisson , je l'ouvre en 2 , et je la garnis .

Nath, ta pâte à lasagnes,tu as fait comment?

C'est sûr qu'après 5 jours de Pl, tu risques une remontée. Le tout c'est de se dire qu'avec les PP à suivre, ça va descendre et plus.

Aujourd'hui, fête de la femme.

Alors bonne fête , car nous le valons VRAIMENT, VRAIMENT.

Bonne journée

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 07:25

Bon en fait, je m'étais trompée ; c'est aujourd'hui la fête de la femme. Mais c'est bien d'être fêtée 2 fois.

Comment allez-vous aujourd'hui. La pesée Nath? Aujourd'hui Pl pour moi. Et je me suis achetée des aubergines. A voir.

C'est un temps à se promener.

Très bon dimanche.

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 21:44

bonjour les filles

 

bon ben encore un week end de fini et mon cher et tendre est reparti au boulot pffff

Archimède en fait pour les lasagnes ya pas de pates et la pesée de ce matin aucune deception -1.3kg je suis donc a 76.3kg plus que 13kg a faire s"envoler et j'ai gagner un trou a ma ceinture

 

merci Estelle pour ta recette j'irai demain m'acheter tout ce qu'il me faut

 

nous sommes des guerrieres on est forte

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 00:00

Allez les filles,

 

Il faut rester motivé... Meme si avec le retour du soleil c'est un peu plus compliqué mais on va y arriver, moi j'ai encore 4 kg à perdre à peu près on verra....

 

 

Bonne soirée,

Estelle

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 07:00

Ouah ! Bravo les filles. quelle perte Nath en PL!!! Ca fait plaisir de pouvoir resserrer sa ceinture.

Plus que 4 Estelle? T'es donc presqu'au bout. Nous allons y arriver. C'est sûr.

Aujourd'hui PP pour moi.

Bonne journée.

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 09:19

bonjour les filles

 

allez reparti pour 5 jours PP

Archimède je pense que si j'arrive a perdre en PL c'est que j'ai vraiment chambouler mon corps pour être honnête il est vrai que je me rend compte qu'avant je ne manger jamais de légumes ou alors très très rarement je manger plat en sauce apéro et je grignoter énormément sans parler des gouter avec les enfants

 

vu que maintenant je mange PP ou PL sans gras sans sauce plus d'alcool et je ne grignote plus du tout entre les repas

mais bon je profite du moment parce que y'a bien un moment ou je vais stagner

 

et je commence a revoir mes pied quand je marche mdr c'est des petit détails de la vie de tous les jours mais qui met du baume au cœur

donc voila

et je voulais aussi vous dire un GRAND MERCI d'etre la pour votre soutien votre motivation sans vous sans le site je pense pas que l'on puisse tenir

 

je ne me sens pas seul dans mon combat

bonne journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.