Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

parce que...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 20:56

Hello les filles,

 

Alors pour moi prochaine pesée vendredi matin, on verra....

 

Je débute ma semaine pp vendredi.

 

Bonne soirée,

Estelle

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 07:27

Coucou les filles ,

Me voilà de nouveau.Je vois que vous avez toujours la frite et que comme tu dis Nath , vous ne lâchez rien.

Je ne me suis pesées qu'hier finalement. Pas pu avant forcément . Résultat 71.1.

Bon ça fait plaisir , j'ai perdu en 4 semaines 6.3kg.

D'un autre côté , je ne mange pas beaucoup en déplacement . Et quand dans une semaine ça va s'arrêter , il y aura peut-être un retour de balancier . Mais bon , ça va. Pas trop d'envies ou alors très fugaces. Mes hanches ne font plus des bourrelets dans les pantalons. Il y a du mieux.

Peut-être aujourd'hui , je vais me faire un petit plaisir . Des boucles d'oreilles peut-être. D'un autre côté avec la marée du siècle , St Malo et ses environs va être impraticable!A voir.

J'ai besoin d'une récompense plus tangible que être un peu mieux dans mes fringues. Suis exigente.