Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

parce que...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 20:56

Hello les filles,

 

Alors pour moi prochaine pesée vendredi matin, on verra....

 

Je débute ma semaine pp vendredi.

 

Bonne soirée,

Estelle

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 07:27

Coucou les filles ,

Me voilà de nouveau.Je vois que vous avez toujours la frite et que comme tu dis Nath , vous ne lâchez rien.

Je ne me suis pesées qu'hier finalement. Pas pu avant forcément . Résultat 71.1.

Bon ça fait plaisir , j'ai perdu en 4 semaines 6.3kg.

D'un autre côté , je ne mange pas beaucoup en déplacement . Et quand dans une semaine ça va s'arrêter , il y aura peut-être un retour de balancier . Mais bon , ça va. Pas trop d'envies ou alors très fugaces. Mes hanches ne font plus des bourrelets dans les pantalons. Il y a du mieux.

Peut-être aujourd'hui , je vais me faire un petit plaisir . Des boucles d'oreilles peut-être. D'un autre côté avec la marée du siècle , St Malo et ses environs va être impraticable!A voir.

J'ai besoin d'une récompense plus tangible que être un peu mieux dans mes fringues. Suis exigente.

Bon Alors Estelle , ta pesée? Je ne sais si tu peux en parler , mais ton projet d'entreprise , bravo!!!J'adore les femmes quand elles se jettent dans l'aventure du "je suis le maître à bord, et ne suis assujetti à aucune autre autorité que la mienne". Super.

Nath, oui vaux mieux la déserter quelque temps ta balance pendant comme tu dis "les demoiselles". D'ailleurs l'expression est super jolie, et élégante. toi , tu continues ta route sans faillir. Et de toute façon, les résultats seront là. A un moment ou à un autre. Le plus dur pour nous, c'est d'avoir suffisamment de graines de patience dans nos poches + bien sûr , les cop' du post, pour tenir la longueur.

Allez , on tient le bon bout, surtout Estelle. Mais Nath tu vas voir que dans un mois , on sera proche du graal comme Estelle.

Courage . Bon samedi. A demain.

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 15:21

Hello les filles,

 

Alors pour moi perte de 500gr pour la semaine, pour une fin de regime c'est correct...

 

Aujourd'hui journee cool, demain également...

 

Mon entreprise sera une entreprise de bcp dédiée aux particuliers avec des prix de grossiste, une boutique virtuelle quoi....

 

J'y gagne en qualité de vie et j'ai déjà mes contacts, manque plus que le financement dans 15 mois...

 

Donc remise à niveau en anglais, physique et bonne préparation...

 

Voilà voila,

Passez un bon WE les filles,

Estelle

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 15:21

Pardon, correcteur d'orthographe de VPC

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 16:05

coucou les filles

 

bravo estelle tu y arrive comme dit archimede je continue ma route sans faillir car de toute facon (sans les alternance) se sera comme ca mnt légumes plus de gras plus de sucre donc je me considere meme plus au regime

 

biz les filles bon we

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 16:25

Ben alors les filles,

 

Plus de nouvelles?

 

Estelle

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 17:21

ce matin je suis monter sur la balance sachant qu'elles sont pas terminer (dernier jours je pense) je n'aurai perdu que 600g bon apres jme dis que j'ai changer d'alternance que les demoiselles etaient la donc.... a suivre dimanche prochain ou avant

 

bizz les filles

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 17:21

Je poste ce soir. Ma dernière a besoin de l'ordi. A +

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 20:22

Super Nath , -600 gr , c'est plus qu'honorable!

Et bravo à toi aussi Estelle qui continue de descendre.

Je retourne en déplacement cette semaine encore.

Après , ce sera plus cool.

Génial , Estelle une entreprise de VPC. Je suppose que tu as un carnet d'adresse.

Bon, je reste pas trop . Je dois préparer mes sacs . A +.

TB continuation.

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 05:43

Le petit coucou du matin.

Hier, j'ai été tentée ....Le temps m'a paru soudainement long: 1 mois déjà.

C'est là qu'il faut regarder le chemin parcouru.

Aujourd'hui , début d'une nouvelle semaine. Loin de toutes tentations. RV avec la balance samedi seulement, puisque je ne reviens que vendredi soir.

Je ne posterai sans doute pas ces prochains jours.

Mais TB semaine à vous et bien sûr , on ne lâche rien. A +.

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 00:25

C'est bien les filles vous tenez....

 

Bravo...

 

Pour moi tous baigne j'ai des fringalles mais je gère avec des aliments autorises cela ralenti le processus mais je pense sue c'est un passage obligé en fin de regime...

 

Tenez bon

Estelle

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 16:44

coucou les filles

 

on tien bon mais depuis deux jours j'ai une envie de sucré j'ai essayer plein de recette mais les patisserie dukan ressemble a tout sauf a de la patisserie je n'arrive pas a les faire je craque pas depuis le 16.02 j'ai pas fait un seul ecart

 

on verra dimanche

 

nath

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 16:44

coucou les filles

 

on tien bon mais depuis deux jours j'ai une envie de sucré j'ai essayer plein de recette mais les patisserie dukan ressemble a tout sauf a de la patisserie je n'arrive pas a les faire je craque pas depuis le 16.02 j'ai pas fait un seul ecart

 

on verra dimanche

 

nath

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 22:15

Pour info, fais toi un bio flan, c'est bon....

 

Allez courage,

Estelle

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 07:47

Ou là. Grosse peur! Impossible de me connecter.

Et puis Ca marche! Yess.

Ce matin pesée : 70.4. Soit une perte de 6.9 en 35 jours.

Je suis à la moitié du chemin.

Mon objectif sera de changer de dizaine la semaine prochaine.

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 07:56

Mince. Ai activé "valider" par erreur. Et vous les filles ? Comment allez vous? Nath, comment as tu géré tes envies de sucré? Et toi Estelle qu'est ce que le bio flan. Je vois souvent ce mot sur le site, mais je ne vois pas où en acheter.

D'ailleurs , je voulais te dire que j'ai essayé la soupe konjac + tomates et j'aime vraiment beaucoup.

Je suppose que pour ta prochaine vie professionnelle, tu prends des contacts , remplis des papiers, choisis peut être un emplacement, crée un site web. Une occupation à plein temps!!

Et toi Nath? J'espère que tu tiens le cap. Nous sommes au même niveau de perte pour une période équivalente. Alors tu restes bien avec nous. Presque 7 kg, tu te rends compte! Tu dois voir le changement dans tes vêtements!

Bon je vous laisse. Ces 15 prochains jours , je serai là tous les jours.

TB journée à vous. . A vous lire

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 12:22

coucou les filles

 

bravo archimede c vraiment genial ta perte

moi ca va oui j'ai eu une enorme envie de sucré qui ma tenu presque 3 jours g tenter le flan bio et nikel hier soir invitation au dernier moment pas eu le temps de dire quoi que ce soit ben voila premier ecart au repas plat unique un civet de sanglier aux trompettes et morilles magnifik je suis monter sur la balance ce matin 73kg aller plus que 10 kg a perdre hi hi hi

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 16:49

Bravo Nath , + de 8 de perdus. Et en plus après un petit écart ! Trop bien.

Bio flanc ? qu'est ce ?

Aujourd'hui , achat de petites boucles d'oreille nacrées qui éclairent le visage. Demain, marche de 2 h programmée sur les sentiers de douanier, voir la mer se fracasser. Du plaisir à venir.

Bonne soirée à vous 2 . a Tout'

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 23:48

Le bio flan :

 

http://lafeeregime.com/P/recherche?orderby=position&orderway=desc&s(...)

 

Voila le lien, tu en trouve zussi en magazin bio...

 

 

Bonne soiree a vous 2 et tenez bon,

 

Estelle

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 10:20

coucou les filles

 

ce matin tentative de remettre un jean perdu dans le fond de l'armoire taille grand 40 je dois mettre une ceinture ho la la les filles je suis aux anges la vie es belle malgré la pluie

 

j'attend d'avoir atteind l'objectif pour renouveller l'armoire mais j'y crois je tien bon malgré le petit ecart mais tant pis je culpabilise absolument pas

 

l'été est bientôt la les copines on va etre tout simplement sublime

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 14:31

Super Nath. Entrer dans un pantalon taille 40, voilà de quoi redonner du baume au coeur et de l'énergie.

Merci Estelle pour le lien , bio flan. Je vais voir.

Marche super agréable ce matin de 2 heures pile. Mes chaussures de marche trop raides m'ont blessé un peu . Mais pas grave.

Voilà très bonne fin de WE. A demain

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 17:02

Allez les filles, vous avez de bon résultat meme votre armoire vois le dit...

 

Bon dimanche,

Estelle

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 18:44

Ouh! rude journée. 1 heure de moins au compteur, ça fatigue. demain, ça ira mieux .

Mais la route continue.

Bonne soirée.

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 23:28

Je valide, meme mon estomac ne sait plus quant il doit avoir faim

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 12:21

coucou les filles

 

je sais pas si c'est l'heure mais depuis 2/3 jours j'ai pas faim mais alors pas du tout bizarre non et je pense aussi arriver a un moment de stagnation koi faire dans ces cas la??

ya une astuce ou tout simplement attendre??

 

biz les filles bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.