Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

parce que...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 13:12

Moi en général j'attend que cela passe, le regime deviens mécanique et zu bout d'une semaine cela passe, je me dit que c'est pad mon corps qui decide

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 18:14

coucou

 

j'ai été faire qque courses cet aprem et au rayon dietetique il y avait de la soupe de konjac+ légumes est ce que c'est autorisé en croisiere??

avez vous déjà essayer??

 

merci les filles

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 18:50

Coucou les filles ,

Oui Nath , c'est possible. C'est Estelle qui me l'avait conseillé. j'ai essayé soupe au konjac / tomates et j'aime beaucoup. C'est rigolo parce que comme toi , j'ai l'impression de stagner. J'ai un peu peur de ce que va m'annoncer la balance vendredi. Mais comme tu le dis Estelle, ce n'est qu'une étape sur notre longue route. Il faut juste éviter le découragement. Ce sera sans nul doute le plus difficile.

Pour moi, la faim, ou plutôt l'envie de manger fluctue selon le degré de fatigue , le stress...

Aujourd'hui par exemple pas trop d'envies.

Vendredi j'aurais souhaité avoir changé de dizaine. Mais j'ai peur de ne pas être dans les clous. Il faut que je partage ta "zénitude" Estelle. Le WE prochain, WE de Pâques avec all the kids, les grands les pas grands , les moyens. + la chasse au chocolat dans le jardin.

Il va falloir résister au parfum de toutes ces tentations. Bonne soirée.

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 20:16

Ok merci pour la soupe

 

alors je me suis rendu compte d'une chose c'est que oui je stagne mais je perd qd meme parce que g fait encore le test ce matin ya des vêtements que je fermer avec des peine ya quelques jours et aujourd'hui je ferme sans probleme

la machine va repartir du coup je me focalise de moins en moins sur la balance

je commence a me sentir bcq mieux meme si je complexe encore beaucoup sur estomac/ ventre

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 22:47

Hello les filles,

 

Nath arrête de focaliser sur le ventre le mien et tout plat maintenant, bon le surplus de peau est la mais il est plat et sans graisse...

Je l'ai perdu d'un coup comme un cap...

 

Pour la soupe tomate konjac tu peux et en plus elle est pzs mauvaise, tu as la soupe zu choux de le meme marque que tu peux zussi mais elle est pzs trop bonne..

 

Autrement pour moi demain matin course parce que chez nous vendredi est férié...

 

Bonne soirée les filles,

Estelle

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 10:03

merci estelle honnêtement heureusement que tu es la... tu es comme ma marraine de regime

je vais allée chercher la boite de soupe du coup et je te dirai...

 

mille merci je te le dirai jamais assez

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 20:23

demain, jour de pesée . A voir.

Bonne soirée les filles

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 21:27

Merci nath..

 

Archimede pour moi également la pesée est demain

 

On verra...

 

Bonne pacques les filles..

 

Estelle

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 07:28

YESS!! La dizaine est passée : 69.8 aujourd'hui.

Prochain défi : s'approcher du 69 tout rond.

Je te souhaite Estelle la même bonne surprise.

Aujourd'hui , ce sera légumes en fête.

Bonne journée les filles.

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 12:44

BRAVO Archimède!!!!!!!!!!! je suis super contente pour toi g genial

 

oui joyeuses Pâques les filles et on craque pas sur le petit lapin mdr

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 13:47

Hello alors pour moi ce matin + 200 gr mais je me formalise pas, je suis en fin de regime et les derniers sont les plus durs a dégommer...

 

Bonne fêtes,

Estelle

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 19:52

Ah enfin le WE!! Enfin souffler!

Objectif: Pas de craquage comme tu le dis Nath! Toi, ta pesée c'est dimanche. Alors sérieux sérieux pour tout le monde : Bon Estelle, petite déception qui à dire vrai ne signifie pas grand chose.Il suffit d'un peu de rétention d'eau momentanée pour que l'aiguille remonte. Et comme tu le dis , tu es sur les derniers mètres de ton parcours .Donc sans inquiétude.

Je vais chercher sur le site des recettes avec chocolat , histoire de partager un peu la fête. Mais peut-être en avez -vous des bonnes, voire très bonnes à me soumettre?

Le temps est gris. J'espère que ça va s'arranger: j'ai des lapins, des oeufs , des cloches à éparpiller dans le jardin. Pas facile s'il pleut à verse. Ca va être dur de trouver des endroits insolites. Un petit plaisir de famille qu'on conserve même si les aînés ont dépassé plus que l'âge de raison.

Bon TRès bon WE.

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 07:13

Coucou les filles ,

Je sais c'est dimanche , donc vous êtes encore couchées. Nath que va te dire ta balance aujourd'hui?

Estelle, j'ai acheté du bioflan, parfums chocolat, vanille, café, caramel. Je m'en suis préparé un hier . Et c'était bon. Aujourd'hui, je vais me servir d'un sachet pour me cuisiner un gâteau.Hier j'ai cuisiné aux miens du saumon dukan, vu qu'à chacune de mes fourchettées ,ils lorgnaient sur mon assiette et inventaient moults stratagèmes pour piquer dedans. Pour eux , j' y avais adjoint des spaghettis, pour moi des tagliatelles de Konjac.

Vu que j'en avais préparé beaucoup, et surtout que j'adore ça, je vais aujourd'hui me préparer un "mille feuille" de saumon - aubergines et comme dessert le gâteau. C'est un beau repas de fête!!! Quant à eux ,C'est aujourd'hui, lasagnes à la viande ou lasagne aux légumes ( j'ai une fille végétarienne) + tarte à la banane maison.

Demain, nous serons 15 à table ( grande famille implique grande tablée) et je préparerai des galettes bretonnes. Comme elles se cuisinent à l'unité, en fonction du goût et de l'appétit des convives , cela me permettra de rester aux fourneaux, et d'être contenue au niveau nourriture.

Sinon, rien d'autre. A vous lire. Aujourd'hui temps radieux annoncé.

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 19:04

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?

Bon début de semaine

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 00:02

Alors résultat de mon WE de pacques, gros craquage vendredi soir mais pas grave j'en avait besoin... Depuis je suis retourner dans les rang....

 

Semaine pp cette semaine, vendredi matin nous partons en WE a amboise....

 

Demain petit plaisir coiffeur, pour avoir le cheveux sur les épaules pour cette ete...

 

Bref semaine qui s'annonce chargée.

 

Bonne soirée,

Estelle

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 12:58

Oui Estelle, et quand on y réfléchit cela fait presqu'un an que tu suis ce régime. Alors le craquage!!!J'espère que tu en as bien profité et sans remords.

Amboise, la chance . J'ai toujours rêvé de visiter les châteaux de la Loire mais mon mari pas très fan des visites en général.

WE normal pour moi . J'ai mangé pas mal de bioflan . d'ailleurs , à ce propos , y a -t-il une limite à ne pas dépasser?

Pour le gâteau au chocolat , bof , bof.

J'espère trouver mieux.

Et toi Nath ? Ca va?

Bonne fin de journée

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 11:58

Comme le dit si joliment Nath, pour moi aussi les demoiselles arrivent donc pas de pesée demain.

La semaine prochaine sans doute.

Et vous comment allez-vous?

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 20:00

Hello,

Pour ma part je vais bien, j'ai appris cette semaine que mon mari avait le job qu'il voulait en Bretagne mais début de boulot début juillet...

 

Au secour, j'ai la maison a faire estimer, rdv chez le banquier etc.....

 

Du coup ma boîte va etre cree en Bretagne... Nous partons ce WE a amboise et certainement la semaine prochaine en Bretagne pour chercher une loc....

 

Je vais me peser demain mais je pense avoir pris du poid je me sent bouffi mais c'est pas grave cela peux etre le stress de cette semaine...

 

Bref donnez de vos nouvelles,

 

Estelle

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 20:55

Super Estelle ! Que des bonnes nouvelles ! A vous la Bretagne. Le reste , c'est prise de tête mais somme toute assez secondaire compte-tenu de vos avancées. C'est sûr , tout cela se fait simultanément . Ce qui n'est pas aisé à vivre. Mais au final, c'est ce que vous espériez et qui arrive . Donc super.

Moi, très très fatiguée , presqu'exténuée. De plus , comme le dit si joliment Nath , les demoiselles sont arrivées. Fatiguée.

Si bien que j'ai fait un écart assumé et nécessaire : 1 grosse CAS de confiture framboise maison dans du fb. C'était bon!

Bon, ce soir au lit avec les poules ou presque.

A demain

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 00:21

Pour l'écart je peux comprendre mais pourquoi ne prend tu pas le coulis de fraise Walden farm 0 calorie...

 

Il fait super bien l'affaire et remplacé à merveille la confiture et il me semble qu'ils ont framboise zussi, moi j'achète les produit sur le site :

 

http://www.nutridiscount.fr/recherche?orderby=position&orderway=desc&am(...)

 

Je prend la vinaigrette César aussi tres bonne.

 

Bonne doiree,

Estelle

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 18:27

Merci pour la référence . Je vais de ce pas en commander. Parce qu'un de mes pêchés mignons c'est le pain et la confiture.

Je vais voir ça. Merci Estelle.

Pas de nouvelles de Nath. J'espère que ça va , qu'elle n'a pas plongé.

Ce soir, tout mon petit monde est présent + 3 copines : 9 à table donc.

Dimanche de nouveau en déplacement pour la semaine.

Tu écris à 00H21? T'étais encore dans tes papiers?

Demain sport. 2° heure de la semaine seulement mais pas trop le temps.

A +

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 11:23

coucou les filles

 

pas de panique je vais bien mdr

 

mon mari était en vacance cette semaine alors pesée hier pas perdu repris 100G mais entièrement de ma faute quelques craquage cette semaine quelque bout de chocolat et 1 bbq je ne culpabilise pas en plus je stagner donc ca va repartir de plus belle me est reparti au boulot

 

vous les filles je suis super fiere de vous belle reussite et je pense repartir sur 5/5 parce que 3/3 me convient pas au final voila mais non je n'ai pas rechuter oh non

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 23:12

Genial,

'Pour moi gros craquage ce WE, trois jours de craquage mais franchement entre le nouvezu job de Stephan, la maison que j'ai mise en vente aujourd'hui, le rendez vous chez le banquier saledi delà ma fzit du bien, je ne vzis pas me peser a ent fin avril..

 

J'ai decide de rester en croisière jusqu'au demenagement, c'est une phase que je maîtrise...

 

Sachant que depuis que je met du 38 le poid juste n'est plus en pb...

 

Donc voila..

 

Dans l'attente de vous lire les filles,

Bonne soire,

Estelle

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 09:21

Hello les filles ,

Super Nath , te revoilà. Et finalement, tu tiens bon. Les craquages , on va en faire quelques uns , c'est sûr sur cette longue route qu'est la notre. L'idée , c'est de se remettre en selle aussitôt.

Moi aussi petit craquage dimanche dernier, mais à 10 à la maison pendant 3 jours , c'était un peu difficile. La nourriture , partager les repas , c'est réellement un plaisir. s'en priver , ou faire autrement , c'est souvent un peu compliqué.

Super Estelle, tout s'accélère pour toi: vente de maison, nouveau boulot pour ton homme. Tu es dans le mouvement. Et comme tu dis, l'important pour toi c'est cela et de pouvoir rentrer dans un 38. Génial.

Quant à moi, je ne m'étais pas pesée pendant 15 jours , because demoiselles comme tu le dis Nath.

Aujourd'hui malgré écarts, perte de 1 kg. Je suis à 4.7 de mon objectif et ai quitté le 69, qui au niveau du poids n'est pour moi, pas érotique.

Bon allez courage. Et à vous lire.

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 15:16

coucou les filles

 

petites pesée non officielle ce matin (malgré que les demoiselles sont la eh oui encore je suis toute dérèglée depuis que j'ai été stérilisée mdr) donc je disais petite pesée non officielle ce matin belle surprise 71.7kg les gens commence a le voir et a me faire des compliments comme ca fait du bien....plus que 8.7 a perdre environ déjà presque 10kg envolé quel chemin parcouru les filles ont peut être fier de nous je change ma reglette juste pour le plaisir hi hi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.