Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

parce que...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 14:39

parce que j'ai 15 kgs à perdre,

parce que j'ai besoin de partager mes "yess" et mes atermoiements, les bonnes recettes, mes coups de coeur

parce que même si on n'est pas tout seul dans la vie, face au régime, on l'est un peu,

parce que j'ai besoin d'être soutenue, mais aussi

parce que j'aime accompagner,

parce que je, nous le valons bien, et que c'est pour de vrai.

A vous lire.

Moi, femme , cinquantaine, ayant commencé ce jour. Pleine d'énergie.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2015 à 14:44

Bonjour archiméde tu as l'air d'avoir de l'humour comme ta réglette lol!!

Bon courage en tout cas.

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 21:32

Chouette, une réponse;

Sympa , merci. Pour la réglette, elle date d'il y a 5 ans , et je ne sais pas la modifier. Un conseil?

Je vois sur ta réglette que tu as perdu plus de 47KGS. Je suis tout à fait admirative. Très belle perf. Bravo.

Pour ce qui me concerne , journée PP, sans anicroche. Le contraire serait étonnant pour une 1° journée.

Merci pour ta réponse.

A demain?

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 21:48

[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][img]http://www.dietstat.fr/reglettes/1424386800/c8621b6e2cb8a54ca9ea48882da31443.gif[/img][/url]

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 02:08

Bonjour et bon regime,

 

Allez motivé motivé par cette réadaptation alimentaire....

 

Les 1 et jours sont décisif ...

 

Bonne soirée,

Estelle

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 09:00

Merci Estelle. Comme Marie Prime, ta perte de poids est formidable. Je ne crois pas que j'en aurais été capable. Je connais bien le programme dukan. J'y ai eu recours 3 fois déjà depuis les 7 années écoulées. Et tous les temps cumulés, j'ai réussi à rester la moitié de ces 7 années au poids désiré. Après, le plus dur c'est tenir sur la durée.

Je ne suis pas accro à la balance: je ne me pèserai qu'une fois par semaine. Je ne veux pas être dépendante des chiffres affichés. Mais comme tu le dis Estelle, les premiers jours sont décisifs. Et j'espère que mon corps n'a pas perdu sa capacité à perdre rapidement au début. On verra vendredi prochain.

Cette nuit, j'ai cauchemardé que je dévorais gloutonnement des tartines de nutella: grosse culpabilité. Heureusement ce n'était qu'un mauvais rêve.

Voilà. Bonne journée à vous 2

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 09:04

2° essai de réglette

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 12:59

Plus tu iras bien dans ton.corps moin tu auras de cauchemar....

 

Bon samedi,

Estelle

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 09:14

Rapport du matin après cette 2° journée PP.Sans souci. Et pourtant le soir, nous étions 10 autour d'un apéro dinatoire. Mais aucun écart.

Vu, que je ne réussis pas ni à changer, ni à actualiser les données de ma réglette, je vais en dessiner une dessous; je ne réussis pas non plus à insérer une capture d'écran.

 

 

168 cm

77.3 kg 64 kgs

||

 

Voilà. Bonne journée.

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 21:42

Bravo félicitation,

Ta 1ère épreuve est derrière toi

 

Bonne soirée,

Estelle

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 06:54

Sympa Estelle, tu es toujours là. Hier 4° journée PP.

Avec le travail, pas trop eu le temps de manger. Mais bon , c'était PP.

Aujourd'hui, je vais faire PL.

Je suppose Estelle que tu es en croisière. Comment fais tu ton alternance? 1/1? 5/5? Ca fait donc 6 mois que tu suis ce régime. C'est bien de savoir tenir sur la longueur.

Bonne journée.

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 22:32

Bonsoir archimede, bravo pour ton 4 eme jour...

 

Je fais une alternance 7/7 vue avec mon médecin, c'est plus facile pour les courses...

 

J'ai mes petites recettes et mes placebo... Je tiens, cela est devenu naturel.

 

La je suis en semaine pp, vendredi je passerais en semaine pl.

 

Je trouvé dd la soupe en poudre compatible avec dukan donc comme nous partons en WE avec mon mari, je goûterais, j'emmène fais juste une bouilloire...

 

Bref tiens et tu verras que au bout d'un certain temps, c'est une habitude plus qu'autre chose.

 

Bonne soirée,

Estelle

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 07:13

Hello Estelle,

Une alternance 7/7!!! Tu arrives à tenir ce rythme ! Les légumes ne te manquent pas trop ? au bout de 3 jours, j'en avais une fringale, et de fait hier je n'ai mangé en fait de légumes qu'une quinzaine de radis. Aujourd'hui PP. Je vais essayer les blancs de poulet à la moutarde.

Je n'ai pas encore commencé les gâteaux. Peut-être cet après-midi.

Ta soupe m'intéresse, d'autant que je vais partir en déplacement et qu'il va me falloir gérer cela correctement.

Comme tu as dû essayer un certain nombre de recettes , je me tournerai vers toi pour des idées , si tu veux bien.

Avec tous ces kgs envolés, tu as dû renouveler partiellement ta garde robe. Quand j'aurai moins 5kg, je m'offrirai un petit truc , et je me "récompenserai" ainsi pour certains paliers. Et toi?

Bon , je vais travailler.

Merci de me suivre sur ce post. TB journée. Véronique

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 08:27

bonjour les filles

 

eh oui moi aussi j'ai plein de parce que et surtout parce que j'ai plein de pantalons qui m'attendent dans l'armoire que j'ai pas reusii a me separer c'est pour cela que j'ai attaquer maitre DUDU

j'ai commencer le 16/02 par 6 journee PP et la je suis en phase PL jusqu'à jeudi je fait 5/5 j'ai 18kg a perdre pffff

courage les filles ensemble on est plus forte

biz

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 20:36

Bonsoir les filles, je vous donnerais les noms des soupes et où les trouver demain...

 

J'ai actuellement une taille 38 j'ais démarre au 48 donc effectivement j'ai vue des tailles défilées.

 

Je pense rester au 38 et m'arrêter a 65 kg sinon 36 il faudra que je renouvelle ma garde robe....

 

Demain matin nous partons en WE mon mari et moi et je vous tiendrais informe pour les soupes.

 

Bonne soirée,

Estelle

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 06:51

Bonjour à vous,

Nath, nous avons peu ou prou le même nombre de kg à perdre. Arriver comme Estelle à une taille 38, enfiler à nouveau de jolies tenues, se regarder autrement, s'apprécier, sont autant de marques de reconnaissance dont nous avons besoin pour avancer. Je nous souhaite Nath de réussir aussi bien qu'Estelle et de tenir sur la durée.

Bonne journée.

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 13:23

bonjour les filles,

 

dernier jour de PL et je rattaque les PP demain je passe sur la balance dimanche je vous dirai ca les filles

et c'est qui qui va pouvoir s'offrir de belle petite tenue pour cet été C'EST NOUS!!!! plus que quelques semaine a tenir (je veux pas parler en mois et demotivant mdr)

on va etre trop belle a coté de nos hommes et ils seront si fier de nous

on lache pas on tien le cap on est toutes motivée aller courage les filles

bisous

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 22:31

Hell les filles,

 

Comme promis photos des soupes en poudre trouvées au rayon bio de Leclerc et autorisées en PL

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 22:31

Forum Dukan : 1 er

1 er

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 22:32

Forum Dukan : 2 eme

2 eme

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 22:33

Pour le goût je vous dirais demain.je suis en WE à Brest et donc passé en pl demain d'où les soupes en poudres

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 07:10

Merci Estelle. Comme je fais mes courses à Leclerc, je vais les trouver. Super.

Pesée ce matin après 6 jours PP et un jour PL: perte 2.5 Kg. Aujourd'hui PL.Demain PP. Et dimanche PL.Voilà ma programmation pour ce WE.

Nath, tu nous donneras tes résultats dimanche?

Estelle, te pèses -tu encore ? Avec quelle régularité? Car tu dois essuyer les périodes plateaux à cette période-là.

Très bon WE à vous 2. Véronique

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 08:02

Hello,

 

Je me pese une fois par semaine le vendredi matin mais comme je suis en WE je me suis pesée hier, -1,2 kg ce qui est très bien je trouve après 6 mois de regime.

 

Bonne journée toutes les é et tenez....

 

Estelle

archimede

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 07:16

Ouah!Effectivement belle perf Estelle. -1.2 après 6 mois de régime. Vraiment super . Tu dois être contente. TB WE, et très bonne continuation.

Nous attendons de tes nouvelles , Nath.

Bon Week

nath70500

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 10:51

coucou les filles

 

comment va?? moi ca roule tranquille,

hier soir je me suis fait un regal œufs mimosa et poulet au four un regal

mais patience les filles la pesée c'est demain

je vous tien au courant

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.