Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Parce que je vais finir par le mettre CE jean!

lajuj25

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 09:09

Disons que l'an dernier j'avais perdu plus de 3 kg en phase d'attaque alors là j'ai vraiment l'impression de ne rien perdre. Et là ça faisait 4 ou 5 jours que je perdais, reprenais, reperdais... bref jusqu'à hier matin où j'ai bien perdu! Mais où je suis sûre que ce matin j'ai repris. Sur la durée tu perds plus que tu ne prends donc il faut rester motivées même si ça prends plus de temps que prévu.

 

Moi je fais que de me dire qu'à Noël je vais me péter le bide!!! Je sais que je vais me faire plaisir dans mon régime alors je tiens au moins jusqu'à ça!! C'est mon objectif 

Utilisateur80283

Posté le 24/11/2011 à 12:32

Eh oui tu avais raison! Miracle aujourd'hui -1kg en 3-4 jours donc!! super contente!

ET pareil, noel m'attend!!!! J'ai hâte, j'ai hâte Smiley bonheur

Aahh et cette après-midi, ciné avec ma sœur et ma mère! Adios le pop corn! XD Ca va être dur mais ma soeur aussi fais le regime donc on va se serrer les coudes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lajuj25

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 12:42

que moi mes copines veulent sortir samedi soir dans un bar où il servent les cocktail au litre et des glaces au litre aussi dans des grands vases... Ça va être chauuudddd!!! lol

Courage pour le ciné! Je vais y aller aussi ce week end mais je vais juste m'emmener du coca light 

lajuj25

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 12:42

et bravo pour ta belle perte du jour!!

Utilisateur80283

Posté le 25/11/2011 à 22:12

Coucou!!

eh bien samedi soir tu aura de quoi te tenter... Tu devrais dire a tes copine de faire une soirée solidarité, toutes au Coca light MDR

Le ciné s'est bien passé, j'ai siroté un taillefine fizz avec l'odeur de pop corn dans le nez mais pas de craquage !

Malheureusement ma soeur décolle ce soir pour la jamaique donc elle va un peu mettre son régime en stand by pendant 2 semaines et moi je vais être toute seule à faire mon régime dans le nord de la france tandis qu'elle va se dorer la pillule en buvant un coctail de fruit dans une noix de coco! Ah dur la vie XD

Au fait je peux te demander ton prenom et ton âge ??

Bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lajuj25

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 20:54

j'ai résisté!!! Elles avaient des cocktails énormes!! et le bar il faisait ni café ni coca light du coup j'ai rien pris... enfin, si un chewing gum!! Mais ça a été et je suis trop fière de moi malgré les tentations! Ce midi raclette, j'ai juste croqué dans un bout de fromage mais rien de plus. Chez moi c'est dur de faire un régime mais je veux vraiment arriver jusqu'à noël pour le reprendre ensuite. On verra bien 

 

Ta sœur elle va être jalouse de ce que tu as perdu pendant ses vacances!! Elle elle bronze et toi tu maigris, c'est pas si mal vu sous cet angle!!

 

Sinon moi c'est Justine et j'ai 22ans. Je suis encore étudiante en master 2 et j'habite à Tours. Enfin, plus pour très longtemps, je pars rejoindre mon copain à Paris en janvier pour faire mon stage de fin d'études. On a déjà trouvé l'appart on a eu du pot!

Et toi??

Utilisateur80283

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur80283

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur80283

Posté le 04/12/2011 à 17:04

aaaah justine! Vendredi soir diner chez une copine qui fêtait son anniversaire, donc au menu friterie sandwich et tout le tralala, moi je me suis tapé un steak haché avec des epinards XD et en dessert elle avait fait une fondue au chocolat avec fruits et chamalow... Eh bin j'ai resisté!! EH OUI!

 

Sauf que hier soir ma mère a fait des tagliatelles à la crème et au saumon et j'ai craqué... Mdr je suis vraiment nulle! bon franchement j'ai pas abusé non plus, j'ai du mangé 4 ou 5 tagliatelles en tout lol mais voila le mal est fait XD du coup cette nuit j'ai rêvé que je mangeais des bonbons et que je culpabilisais à mort! mdr

 

 

 

Alors sinon moi c'est Sarah, je vais sur mes 19 ans et j'habite en encore chez papa maman, privilège d'avoir la fac tout près de chez moi! Donc je suis en L1 culture et média, mais ça me plait pas trop et je vais me reorienter l'année prochaine, je passe un concours pour être EJE donc on verra bien! et j'ai un petit job à côté dans un super marché! Voilà!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lajuj25

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 14:04

Moi je craque pas mal en ce moment... Je fais beaucoup de petits écarts mais ça reste assez minime. Genre je prends mon calendrier de l'avant (c'est la maxi kinder!!) et il m'arrive de croquer dans du pain ou de croquer dans ce que mange mon copain! Mais cela ne se répercute pas sur ma perte, je me dis que c'est mes tolérés de la journée!! Et ça reste des petites quantités.

 

Je pars en week end ce soir, je me suis préparé mes petits muffins au son et à la cannelle j'adore ça!! Ca m'évite de manger d'autres conneries!

Et sinon j'ai pris un nouveau rythme, je fais lundi, mardi, mercredi, jeudi PP et le vendredi, samedi dimanche PL  Ca me convient mieux vu que je sors pas mal le week end et que la semaine j'ai moins le temps de cuisiner.

 

Tu es de quelle ville? Et c'est quoi EJE?

Ca va le régime? Tu résistes aux tentations??!

 

Moi je suis contente on commence à me dire que j'ai maigris  Ca fait trop plaisir, surtout quand les personnes ne savant pas que je suis au régime!

lajuj25

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 10:22

Ça a été la cata ce week end!!! lol

 

Vendredi soirée chez moi : toast au mousson de canard, fromage, pizza, chips, bonbons et alcool!!!

samedi soir : pizza hut + bonbons

Bon le reste du temps c'était soupe mais le lundi la balance a pris cher!!!

En tout cas je me suis bien fait plaisir, en régime ça aurait été vraiment difficile de tenir... Maintenant je repars sur une petite phase d'attaque

Utilisateur80283

Posté le 15/12/2011 à 21:13

aaaaah justine merci tu as craqué en meme temps que moi!

Que je t'explique XD

Dimanche : journée à Londres, on s'est arrêté dans un mc do je voulais prendre une salade sauf qu'apparament il n'y en avait pas et j'ai meme pas osé demandé à la serveuse, vu que c'était le coup de feu c'était limite si elle me pointait pas un couteau sous le nez pour que je commande plus vite! XD

Bref du coup j'ai pris un Mc chicken (juste le sandwich, pas le menu, pour me donner bonne conscience quoi) lol

Lundi : je passais mon concours pour entrer au CRFPE (au fait EJE C'est educateur/trice jeunes enfants) et c'était sur Lille et j'habite dunkerque donc vu que la veille j'avais été à Londres j'ai pas eu le temps de me préparer un truc et je me suis acheté des salades dans un lidl sauf que j'ai mis la sauce avec (ok pas bien mdr)

Mardi : ciné avec mon chéri, j'ai mangé de la baguette au chocolat et bu du oasis (is good) donc en gros 3 jours de craquage integrale mdr et la trop dur de reprendre j'ai trop envie de craquer! surtout que ca fait 5 jours que je stagne (au moins je prend pas c'est deja ça!)

En plus je sais pas pour toi mais la vu que ça commence à se voir,je recommence à apprécier mon corps du coup j'ai moins de motivation! Enfin je suis dans une periode de doute, aide-moi chère amie dukanienne XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lajuj25

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 12:51

lol c'est marrant qu'on craque ensemble!!!

 

Allez courage! Moi je refais une phase d'attaque (lundi, mardi mercredi, jeudi) histoire de reperdre ce que j'ai pris le week end dernier. C'est aussi bien parce que je vois que je perds très vite. J'avais pris 1.3kg en 2 jours et j'ai perdu 2.3kg les 3 jours d'après donc c'est vraiment efficace et ça me remotive énormément!!

En plus mardi soir on fait un gros repas de Noël chez nous, du coup j'essaie de faire attention jusque là. Enfin je vais peut être faire un resto avec mon copain quand même vu que je suis montée le voir à Paris. Mais du coup je vais faire quasiment que du PP pour reperdre rapidement ce que je vais prendre.

 

Et puis ça va, tu as craqué mais tu t'es limité quand même!!! Que moi je me suis vraiment lâchée le vendredi soir!!! J'avais plus faim (enfin je crois!) et je mangeais quand même (pas bien:!)

 

Au pire fais une petite pause si tu en as marre. Une semaine (mais en faisant toujours attention) et repars ensuite sur une phase d'attaque qui devrait être très efficace. Par contre faut être sûre de reprendre le régime ensuite!!! Moi ça m'a vraiment fait du bien de profiter de mes amis, de boire, de manger avec eux! Et je suis aussi heureuse d'avoir tout reperdu les jours d'après 

J'ai arrêté de penser régime 2 soirs de suite et ça fait vraiment du bien!

 

Ton corps change et c'est normal  Moi je ne doute absolument pas pour ça! Je me sens plus légère, plus belle! Je me suis fait draguer 3 fois les deux derniers jours!!! lol C'est un peu lourd parfois mais ça fait quand même du bien de sentir qu'on plait  Et ça motive vraiment pour continuer!!

Ne te décourage pas! J'ai fait ça l'an dernier et j'ai repris les 10kg que j'avais perdus les 2 mois d'après... Passe en conso si tu en as marre mais n'abandonne surtout pas le régime!! C'est trop dur de devoir tout recommencer 1 an après...

lajuj25

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 12:57

j'oubliais, tous les jours je mange deux ou trois kinder!!! Il me faut ma dose!! lol

Comme ça perturbe pas la perte de poids je continue, si je stagne il faudra faire un choix!!

 

Sinon ça a été ton concours??

Utilisateur80283

Posté le 22/12/2011 à 13:51

coucou!

bonne idée la petite pause que tu m'as proposé, c'est un peu ce que j'ai fais (en gros je faisais régime avec quelques craquages pendant quelques jours) et là j'ai repris serieusement sauf que pour le reveillon je compte manger normalement j'espere que ça va pas inverser la tendance XD

je me demande comment tu fais pour continuer a perdre en mangeant des kinder! je pensais que si on cassait la cétose on ne perdait plus mais si ça marche pour toi c'est super!

au fait c'est donc passé ton repas de Noel? dis moi que tu t'es régalée? à moins que ce ne soit mardi prochain! en tout cas il faudrait que l'on se détaille nos menus XD

Je ne sais pas comment je vais faire pour nouvel an, je comptais sur un petit resto en amoureux mais j'hésite vu que je vais éclater la balance à noel MDR

Sinon pour mon concours ça a été, maintenant reste plus qu'à attendre, advienne que pourra !

 

allez bon courage justine on se tient au jus.. Haha Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lajuj25

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 15:02

^^

 

1er repas de Noël passé!

Quelques gâteaux apéro mais pas beaucoup, par contre j'ai fait une razzia sur le foie gras avec de la confiture de figues!! Je suis trop fan!! Après c'était confit de canard avec des pommes de terre mais j'en ai à peine mangé, j'avais déjà plus trop faim. J'ai quand même pris un bout de fromage et du gâteau croustillant au chocolat!! je suis trop fan aussi!! Et des apéros 

Je me suis un petit peu limitée mais je me suis aussi fait énormément plaisir!!! Par contre je te dis pas le résultat sur la balance!!!

Le lendemain j'avais pris 2kg...! En plus hier c'était brunch, j'ai pris un pain au chocolat et du fromage aussi... Bon du coup mardi j'ai joué 1h30 au tennis, hier je suis allée courir 30 min et aujourd'hui j'ai couru 20 min (je fatigue!) et je vais aller me promener à vélo cet aprem! Bon normalement je dois réviser mes partiels...

Je suis motivée pour reperdre ces 2 kg pris trop rapidement à mon gout!! Mais d'un autre côté je trouve que ça me permet de me stabiliser plutôt que de perdre trop rapidement donc je suis pas plus déçue que ça. Le but c'est que j'en reprenne pas trop pendant les vacances, tout en continuant à me faire plaisir. Et je m'y remet sérieusement à la rentrée en re-faisant une petite phase d'attaque et hop re-phase de croisière.

 

Un resto en amoureux ça me donne envie!! Nous on a fait un mac do le week end dernier! Bon j'avoue j'ai pas craqué pendant 40 jours et là c'est la cata!! Par contre j'ai juste pris des nuggets et des potatoes. Ca me paraissait moins gras qu'un sandwich et une salade sans sauce j'aime pas trop! Mais l'idée du resto me plait!! Tu prendras peut être 1 ou 2 kg mais ce sont des kilos qui se reperdent très rapidement! J'en ai déjà reperdu 1 en 1 jour. C'est vraiment un rythme qu'il faut que je garde. A chaque excès le lendemain je dois faire attention. Ce que je n'ai jamais fait de ma vie... Du coup j'apprends à faire attention à mon poids. Et c'est aussi très motivant de voir que sur 2 kg pris en 1 repas, il y en a déjà 1 de perdu le lendemain. C'est une hygiène de vie à prendre!!

 

Nous pour le 1er on va faire une sorte d'apéro dinatoire avec des amis. On va tous cuisiner ensemble et faire nos recettes ensemble. Je compte pas me goinfrer mais manger comme tout le monde. En fait, on verra bien, je ne sais même pas ce qu'on va faire exactement!

 

Moi si je peux te donner un conseil c'est de te faire plaisir sans pour autant te goinfrer et dès le lendemain faire PP pour éliminer le sucre et le gras ingurgité!! Pour moi c'est important de profiter des fêtes, de sa famille sans être à cran dès qu'on voit des personnes manger... Du coup ça me détend parce qu'en régime je suis vraiment sur les nerfs!!!

lajuj25

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 15:48

alors tu as abandonné??!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.