Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Parce que je vais finir par le mettre CE jean!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80283

Posté le 14/11/2011 à 13:16

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Sarah et je souhaite perdre 13kg! Mon objectif 60kg pour 160cm! Je pense que c'est réalisable et pas super ambitieux, donc j'espère grandement y arriver!

J'ai commencé il y a 12 jour et j'ai perdu 3.400 kg. C'est vraiment super encourageant de voir le poids diminuer petit à petit, mais la balance est pas super causante à part ça XD

J'espère trouver ici du soutien et des personnes avec qui partager coups durs et réussites!

Donc si vous aussi vous voulez à tout prix rentrer dans un jean pour lequel vous vous damneriez, n'hésitez pas à discuter avec moi!

 

Pour info, mon jean je rentrais dedans il 3 ans et il était limite trop grand... Maintenant mes cuisses ne passent plus TT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81454

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur81454

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur81454

Posté le 14/11/2011 à 13:41

Bonjour Fooolish!

 

Nos reglettes se ressemblent beaucoup alors si sa te dis on se suit pour nous motiver!

 

Au fete tu a quel age? Moi jai 20 ans et je suis maman d'un petit bout de neuf mois....

 

Je suis egalement nouvelle sur ce forum =)

 

xx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80283

Posté le 14/11/2011 à 13:45

Oh oui avec plaisir!

Moi j'ai 18, bientôt 19, y'a pas que nos reglettes qui se ressemblent!

Felicitation pour ton petit bébé! Tu souhaites perdre quelques kilos acquis pendant ta grossesse?

 

Merci pour ton message

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81460

Posté le 14/11/2011 à 13:52

Ah oui en effet super! Sava me remotiver un peu lol!

Alors oui enfet pdt ma grossesse jai pris 23 kilos! Et avant sa deja je nétais pas tte mince lol donc jaimerai perdre ce ki me reste de mes kilos de grossesse et plus si possible!

Tu a deja bien perdu! Tu a suivi le regime a la lettre?

xx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80283

Posté le 14/11/2011 à 13:58

Eh bien, c'est l'occasion ou jamais alors! 

Sans indiscrétion, combien mesures-tu?

Je t'avoue que je voulais perdre un peu plus mais je vais voir ce que ça donne à 60kg!

Je plaide coupable, j'ai déjà craqué pour un ptit wrap (je sais c'est pas bien du tout!) mais pas de répercussion sur la balance et c'était il y a une semaine! mais ne t'inquiètes pas, je ne te laisserai pas tomber, je vais faire des efforts et ça n'arrivera plus! lol

 

Et toi tu as déjà craqué ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81460

Posté le 14/11/2011 à 14:06

Je mesure 163 cm, je pense que 60 kilos c déjà bien je pense que sa nous changera deja beaucoup! Apres ils disent que en phase de consolidation on continue un peu a perdre alors autant on passera au 50! lol

Sinon oui jai déja triché vu ke je me retrouve souvent au restaurant avec mes amis alors difficile de sy tenir vu que c'est quand meme un régime anti social! lol Mais bon pareil pas de répercussions sur la balance vu ke direct apres je reprend les proteines a fond !

C'est vraiment super d'avoir quelqu'un avec qui partager tt sa! Tous mes amis sont au courant d'autant plus que sa commence a se voir! Mais bon elles restent persuader que dukan n'est pas un régime tres bien par rapport a la santé..

Moi je vois que sa marche alors pour l'instant je fais sa puis en phase de consolidation je reprendrai une alimentation équilibré! En mme temps ttes mes copines n'ont jamais eu des problemes de poids alors bon...

 

Je te souhaite bon courage pour cette nouvelle semaine! Puis on se tiens au courant!!

xx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80283

Posté le 14/11/2011 à 14:22

Alors là je suis totalement d'accord avec toi! C'est un régime antisociale!!

Pareil de mon côté Dukan n'est pas très bien vu, mais il fonctionne alors bon!

Comme tes amies je pense aussi que ce régime n'est pas géniale pour la santé, comme tout régime dissocié. Ca ne m'empêche pas de le faire cependant XD

Fais juste attention si tu as déjà eu des problèmes rénaux!

Mais comme c'est bien la première fois que j'arrive à faire descendre mon poids de mon plein-grès, ça me motive beaucoup!

J'ai aussi lu beaucoup de personnes qui disaient avoir repris au bout de 2-3 ans. Un conseil que l'on devra appliquer : ne pas reprendre nos mauvaises habitudes alimentaires XD je ne sais pas pour toi mais de mon côté j'ai toujours été très gourmande! alors je compte bien réduire les quantité et manger plus sainement par la suite!

 

Bon courage à toi aussi!!!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81460

Posté le 14/11/2011 à 15:36

oui de mon coté pareil! Je vais faire tres attention par la suite a bien stabilisé mon poids!

Sinon pour les reins je veille a boire beaucoup d'eau !

A bientot! xx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 16:51

Coucou fooolish!

 

OUI tu vas le remettre se jeans ;D

 

Se qui est drôle c'est que je voulais aussi remettre des vêtements qui étaient au fond de mon armoire depuis plus de 10 ans!!

 

Resultat: Je peux pas les mettre quand même lol sont trop grand pour moi maintenant!

 

Mais bon c'est cool j'ai pu refaire les boutiques et ça je connaissais plus depuis pffffuiiii plus de 10 ans aussi!

 

Courage les filles c'est que du bonheur lorsqu'on arrive presqu'à son objectif!

Utilisateur80283

Posté le 14/11/2011 à 17:03

Felicitation doodle3!!!! C'est super encourageant, et tu as raison une fois que je serai rentrée dedans, j'irai faire les boutiques! 

Merci de ton commentaire, de voir ta courbe, ça motive. J'espère y arriver et j'y arriverai!

 

A bientôt! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lajuj25

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 18:05

j'en rêve aussi!! Mais moi ce que j'aimerais c'est me racheter tout plein de fringues!!! Et surtout aller faire les magasins et pouvoir rentrer dans un pantalon... Ne plus acheter ses habits sur la redoute... !!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 18:21

Tu pourras le remettre ce fameux jean's !!! Moi aussi j'avais un jean's repère à partir des genoux ça coinçait..maintenant il est même trop grand  bon courage et bonne continuation 

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 20:25

Bienvenue fooolish, c'est bien d'avoir un jean test, ça motive !

 

Bon courage !

Utilisateur80283

Posté le 15/11/2011 à 19:22

Coucou tout le monde!

Lajuj25 > Eh bien si j'en crois ta courbe, ça n'arrivera pas dans si longtemps que ça! Si c'est ce qui te motive le plus agrippe toi de toutes tes forces!  Après tout on va y arriver, et ce sera pas autrement!!!

 

Aniline > J'ai hâte qu'il soit de nouveau grand le mien, je te mettrais un message quand ce sera le cas et ce sera avec bonheur x)

 

Vegas310 > Oui c'est vrai que c'est une motivation concrète et le jour où je me glisserai dedans hante déjà mes rêves!

 

Merci à tous pour vos messages, je viens de me prendre une réflexion un peu déplacée et je suis contente de venir ici, je ne me laisse pas abattre au contraire ça me motive encore plus, NA!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lajuj25

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 14:57

moui ça partait bien mais là je rame un peu... Enfin je suis pas prête d’arrêter je veux faire les soldes en janvier!! ^^

Utilisateur81460

Posté le 20/11/2011 à 10:15

Bonjour a toutes!!

Bon cette semaine je stagne... J'avoue je suis un peu deçue.. Toujours au meme poids alors que je n'ai fais aucun écart!

J'espere que la semaine prochaine ce ne sera pas la meme histoire sinon j'ai peur de me décourager!

xx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80283

Posté le 21/11/2011 à 12:29

Courage les filles, ça va finir par reprendre! J'avoue que ça ne m'est pas encore arrivé et que ça me fait un peu peur mais c'est juste une petit période, si vous mangez des tolérés peut-être faudrait-il arrêter jusqu'à ce que ça reparte ?

 

Bon courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lajuj25

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 12:33

je stagne aussi en ce moment... Pas facile mais allez ON TIENT BON!!! Courage!

 

Et je ne prends pas de toléré, juste 3 cs de lait écrémé en poudre par jour....

Utilisateur80283

Posté le 21/11/2011 à 17:56

Ooh bin courage alors!! Je suis avec toi!

Si tu as peur de perdre ta motivation, je t'invite à aller visionner quelques photos dans la rubrique avant/pendant/après! Perso ça me motive encore plus 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81460

Posté le 22/11/2011 à 17:50

Oui c'est vrai que sa motive =) xx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80283

Posté le 23/11/2011 à 19:05

Oh les filles!

Ca fait 3 jours que je ne perd plus... HELP XD

J'ai peur de craquer!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lajuj25

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 20:17

Courage!! Moi ce matin j'ai bien perdu et du coup ça me remotive trop!!

Je vais essayer de ne plus me peser tous les jours non plus, je pense que je vais le faire un jour sur deux, je serais peut être moins déçue les jours où je ne perds pas...

 

Allez tu vas bien finir par reperdre, en mangeant que des protéines ton corps va aller piocher dans les graisses pour combler!

Utilisateur80283

Posté le 23/11/2011 à 22:13

Ouais, j'imagine que je devrais arrêter les tolérés quelques jours... Je devrais.. lol Dur dur!!

Combien de temps a duré ta période de stagnation? Si ça repart pas vite je crois que je vais faire une connerie! Cachez les chips me voilà XD Non allez, je vais tenir!! Merci lajuj 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.