Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Parce que si on veut on peut

Utilisateur131414

Posté le 25/07/2015 à 13:34

Coucou Emmalisa!

 

Je vois que tu te remets aux bonnes habitudes et en plus, avec le soutien de tes petites princesses. Félicitations pour ta reprise.

Moi aussi je tente de m'y remettre. Ce nest pas facile mais tes messages et ton esprit positif m'ont donné un coup de fouet. Merciiii!

 

Allez, plein de courage à toi et à des copinautes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2015 à 14:04

Hey salut 1000pat

 

Contente d avoir de tes nouvelles comment vas tu racontes?!

Ce n est pas facile d apprendre a gérer ses émotions autrement que avec la nourriture mais je m efforce d apprendre et de réussir a bien prendre soin de moi

Pour prendre soin des autres il faut d abord être bien soi même

Chose que j ai fini par comprendre

Je dois être comme le bon vin je dois sûrement me bonifier avec le temps lol

 

Bref si tu as besoin de soutien je serai là miss

 

Bise

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2015 à 20:33

Bonsoir

 

Aujourd'hui deux heures de marches aih aih aih mes articulations souffrent encore plus que moi face a mon surpoids lol

Bref je n ai pas laché je me suis bien hydratée et j ai fait de grands pas

Je suis pas peu fière

good point

 

Niveau repas ça va pas de gala puisque c était déjà vendredi hihihi

 

Force a nous

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2015 à 13:51

Bonjour

 

La marche c est efficace grosses courbatures et moins 700g sur Ginette

Je dois prendre des anti douleurs mais ne dit on pas il faut souffrir pour être belle?!

 

Ce midi harricots verts rôti et ce soir une bonne grosse salade avec oeufs et thon miam miam

 

Je me sens plus sereine et je sais que dans quelques semaines je ne ressentirai plus autant le manque du sucre c est une sorte de seuvrage lol

Je me dis que je n ai pas le droit de flancher parce que ma bataille a moi contre mes pulsions est plus facile a mener comparé a ceux qui se battent contre une sale maladie. Alors oui il faut regarder les choses en face je peux combattre ce sur poids qui me predestine a certaines maladies alors avant que elles ne gagnent a moi de remonter les manches et de me battre pour vivre en bonne santé

J ai deux merveilleuses princesses a faire grandir et je veux leur transmettre le bien être et non pas mon mal être dans ce corps qui n est pas le mien

 

Parce que si on veut changer les choses on peut le faire.

 

Bonne route a nous tous

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2015 à 07:58

Coucou les filles! comment va aujourd'hui? moi bof bof je stagne un peu.. mais on va régler ça avec bcp de marche!

J'espère vraiment être au top pour le prochain mariage le 08/08 surtout que c'est celui de mon frère et que je serais témoin donc.. j'aimerai vraiment perdre quelques kilos avant! Des conseils pour booster ma perte pour les prochains jours?

bonne journée à toutes!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2015 à 13:13

Bonjour a toutes

 

Salut mimi1105 depuis combien de temps tu stagnes? Prends tu des tolérés tous les jours ? As tu consommé un produit non autorisé?

Parfois il suffit de supprimer les tolérés et les laitages et faire une heure de sport pendants quelques jours pour que ça reparte . Le corps a besoin de temps pour assimiler les changements et les stagnations servent a ça aussi.

Dans ces moments là je me concentre sur mes mensurations pour me rassurer

Le sport est un allié. Bois beaucoup d eau prends du BOP si tu fais de la rétention d eau c est très efficace

 

Aller avec tout ça si tu n es pas canon pour le mariage de ton frère c est que j ai rien compris au régime dukan lol

 

Bon courage

Si on veut on peut

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2015 à 13:17

Merci bcp pour tes conseils EmmaLisa! je vais donc faire cela! Sinon c'est quoi le BOP et où trouve ce produit? merci

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2015 à 14:27

C est normal il faut s entraider

Le BOP se trouve en pharmacie ce sont des comprimés de bouleau et olivier contre la rétention d eau

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2015 à 15:49

ok super! merci je vais les acheter!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2015 à 17:21

A prendre seulement si tu es sujette a faire de la rétention d eau : )

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2015 à 07:32

oui ben justement, j'ai l'impression de ne pas assez éliminer l'eau! je bois 1,5l à 2l mais je ne fais pipi que 3-4 fois dans la journée! ou est ce la normale? et j'ai cette impression de gonfler un peu aussi..

mais maintenant que tu me dis, il faudrait que je m'assure que je fais vraiment de la rétention.. tu peux me dire comment on reconnaît vraiment ça? merci

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2015 à 14:42

Le mieux c d en parler au médecin mais tu n élimines pas assez. As tu les doigts boudinés?

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2015 à 15:14

Non, je ne pense pas..je ne remarque pas spécialement en tout cas!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2015 à 15:26

Dans le doute il faut en parler au médecin afin de prendre le bop même si ce n est que des plantes a toi de voir en tout cas c est très efficace

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2015 à 15:37

OK je vais en parler à mon médecin avant!!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2015 à 11:36

Le mieux c est d en parler à ton médecin normalement plus tu boit et plus tu élimine dans ton cas ca ne me semble pas beaucoup

Moi j ai les doigts boudinés et le visage un peu bouffi

Avec le bop j élimine deux fois plus mais j évite d en prendre le soir pour ne pas me lever la nuit

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.