Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Parce que si on veut on peut

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2015 à 12:02

Bonjour

 

Et oui si on veut on peut et il est temps pour moi d ouvrir les yeux et de m y remettre. Si on veut vivre en bonne santé on se lève et on avance . Il est temps pour moi d arrêter de me voiler la face il est temps pour moi d arrêter de croire que c est une fatalité et que je ne serai jamais bien dans mon corps . Mon image ne me renvoie pas a la personne que je suis dans ma tête et il est temps que je dise adieu a mon ventre de femme enceinte.

L objectif pour moi est de réconcilier la femme intérieure et mon image extérieure et de retrouver un corps en bonne santé.

Bientôt fini les douleurs aux genoux et j en passe.

Je suis a mon poids max il est temps que l aiguille de la balance redescende.

Ça ne va pas être facile il va falloir que je travaille sur moi même mais ce combat vaut la peine. Pour moi pour mes enfants pour mon homme je me reprend en main.

 

Vous êtes les bienvenus pour faire un bout de chemin avec moi

 

Bonne journée et cela en vaut la peine

Utilisateur137409

Posté le 22/07/2015 à 13:07

Bonjour Emmalisa, bon c'est partit pour ton premier jour alors. Tu as pris la bonne décision, tu peux être fière de toi. Moi j'attaque mon 3ème jour et ça se passe bien. Même pas tentée par les rayons pleins de sucre quand je suis allée en courses aujourd'hui tellement je me sens bien avec cette alimentation. J' ai fait le plein de protéines.

On se tient au courant. Mon programme : perdre 47 kgs, plus que 45 puisque j'en ai déjà perdu 2 !

 

A bientôt et bon démarrage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laboulette59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 13:36

Bonjour les filles,

 

pour moi c'est mon deuxième dudu, suite à de gros soucis de santé je suis de retour pour perdre enfin ses kilos qui me pourrissent la vie...je sais que le chemin sera long mais je ne suis pas pressée ça prendra le temps qu'il faut de toute façon c'est notre corps qui décide  et la balance n'est plus non plus une drogue pour moi car au premier elle jouer beaucoup sur mon moral ...

 

passez une excellente et bon courage pour la suite 

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2015 à 14:56

Bonjour les filles vous êtes les bienvenues

 

Les premiers jours seront les plus difficiles mais il suffit de le vouloir et le rêve deviendra realité

objectif perdre une bonne trentaine de kilos

Je fais un mix de l escalier et des journée PL strictes je dois composer avec mon diabète pour tenir sur la distance sans malaise et surtout sans abandon.

Mais quand on veut on peut

Et oui ce sera ma devise

Ce n est pas mon premier essai mais cette fois sera la bonne car j y crois

Doucement mais sûrement mon autre devise : )

 

Pretes les filles ? On est sur le droit chemin

ETE2015

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 16:32

Les filles, bravo de vos décisions! je suis sur un post "hop c'est parti ' mais je passerai vous encourager régulièrement! 

On a toutes besoin de maigrir pour nous retrouver nous mêmes! tu as raison Emma!

Et nous devons toutes trouver notre route, adapter notre méthode, escalier, classique, mixte entre les 2 ( c'est un peu mon cas car pas de lactose pour moi, donc pas simple mais ..) et tout ça en essayant de ne pas en faire une obsession, de ne pas y penser tout le temps etc.. au départ pas simple mais j'y crois aussi! prendre son temps est aussi une bonne chose, sans tomber dans le piège de faire trop d'écarts et de les compenser à coup de repas PP! au bout du compte, on reste des mois en pistes pour une perte minime!

Légèreté et sérieux!! tout un programme!! 

 

COURAGE A VOUS LES FILLES!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2015 à 16:33

Je sens que le premier jour va être dur mais ça en vaut la peine

Je carbure au coca ligth et chewing gum sans sucre mais j y survivrai lol

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2015 à 16:44

Forum Dukan : et oui ca m aide de noter mes impressions j exteriorise c est mieux que de se jeter sur les placards ou le frigo allez une photo de moi plus svelte va

Et oui ça m aide de noter mes impressions j exteriorise c est mieux que de se jeter sur les placards ou le frigo

Allez une photo de moi plus svelte va atterir dans la cuisine histoire de se motiver encore plus

 

Tous les moyens sont bons après tout

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2015 à 17:19

Mes filles de bientôt 3 et 5 ans sont d accord avec moi pour dire que maman sera encore mieux quand elle sera de nouveau comme sur la photo : )

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2015 à 17:25

ETE2015 passes quand tu veux tu es la bienvenue

Peu importe les moyens mis en oeuvre ce qui compte c est le résultat

je vzux a nouveau aimer l objectif et ne plus me cacher dès que un appareil photo me vise

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2015 à 17:26

La route risque d être longue il ne tient que a nous de faire ce qui il faut pour que le voyage soit des plus agréable possible

ETE2015

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 17:39

exactement bien dit! et souviens toi de cette pensé dans les moments qui seront plus compliqués, stagnation et autre... 

avec une telle envie, tu ne peux que réussir!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2015 à 19:58

Mes louloutes m ont epatée je leur ai expliqué que pour être en bonne santé il faut manger equilibré et faire du sport et ni une ni deux elles me disent : aller maman va te changer mets tes baskets on va marcher.

Elles qui me réclament la poussette quand je veux aller marcher et là non comme des grandes elles sont parties marcher avec maman

Je suis fieres d elles

Ça c est du soutien!!!

Utilisateur137409

Posté le 22/07/2015 à 20:09

Et ben çà c'est de la photo motivante, un vrai canon ! Alors, tu l' as ton arme anti craquage.

 

Le simple fait de cuisiner c'est aussi un grand geste pour soi, pour se faire du bien et je trouve que c'est super important, c'est aussi une façon de s' impliquer pour réussir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2015 à 20:43

Canon je ne sais pas en tout cas plus svelte même si a l époque je ne m aimais pas. Je regrette d avoir été si dure avec moi même

 

Oh oui c est sur la cuisine c est l arme qui fait que l on ne craque pas

Il va falloir que je cuisine une brioche dukan mais il va falloir que je fasse quelques courses

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2015 à 21:11

Première journée

premier bilan

Bon j ai resisté je me sens bien ni frustrée ni fatiguée même assez fière d avoir pris la décision de repenser a mon bien être alors bilan plutôt positif

Même si c est en soirée que le plus dur reste a faire

ne pas aller voir le frigo ni le placard entre les repas

Mais si on veut on peut

 

Bonne soirée

A demain en forme et de bonne humeur

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2015 à 11:52

Bonjour

 

La soirée d hier s est déroulée sans encombres le frigo et les placards sont restés fermés et je suis fière de l avoir fait.

Ce matin -900g sur ma Ginette alors imaginez mon sourire. Ginette a du être surprise ca fait au moins 6 mois qu'elle ne m'avait pas vu sourire 

 

Petit-déjeuner tout en contrôle et ce soir marche intensive au programme

 

Le soleil est au rdv que demander de plus

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 12:28

hello!

 

j'aime beaucoup tes messages plein d'enthousiasme ca fait plaisir à lire!

continue sur cette lancee 

 

bon courage pour ce regime, et que ce sourire continue!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2015 à 14:48

Merci exitcomplex moi j aime beaucoup ton pseudo

Tu es la bienvenue ici si le coeur t en dis : )

 

Bonne et belle route a nous toutes

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 16:07

Coucou les filles! J'aimerai bien me joindre à vous aussi..je suis un peu partout dans le forum mais ça m'aide vraiment beaucoup! sans ça, je pense que je ne serais même pas arrivée là où je suis!

J'espère de tout cœur qu'on va réussir à chasser tous ces kilos qui nous empêchent de vivre bien et épanouies..

Alors je dis, que la chasse commence!

bon courage et bon régime à toutes!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2015 à 17:11

Bienvenue mimi1105

 

Prenez place et a la chasse

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2015 à 00:53

Soirée entre amis j ai bien limité les dégâts j ai été extrêmement raisonnable

Je m epate moi même comme quoi il suffit de vouloir vraiment quelque chose pour s y tenir

Demain sortie avec soeurette il va falloir assurer aussi niveau repas tout en contrôle

 

Mais si on veut on peut

 

Sur ce bonne nuit et a demain en forme et de bonne humeur

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2015 à 13:09

Bien le bonjour

 

Cette journée a bien commencée ma Ginette a fait descendre son aiguille côté gauche alors smiley

 

Je sens que cette fois sera la bonne je suis plus déterminée que jamais

 

Je me sens libre libérée de mon frigo et de mes placards et je reapprend a faire la différence entre manger avec appétit et manger par compensation

Il faut gérer ses émotions autrement

 

Le coca Light m aide beaucoup aussi

 

Bonne et agréable journée

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2015 à 15:53

Coucou!!! pareil contente d'avoir vu les 400gr de moins ce matin à la pesée..on y va doucement mais sûrement 

Comme toi, le coca light me sauve la vie..pce que sans ça je ne sais pas si j'aurais pu tenir! alors je dis et redis! merci Dukan.. je n'ai jamais vu de régime qui l'autorise en tout cas! Là je me sens moins frustrée mais si ma drogue était le coca normal! maintenant je peux m'en passer et bizarrement même le coca zéro j'en bois genre une demi petite bouteille tous les 2-3 jours!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2015 à 17:16

Je vois ce que tu veux dire mimi

Je suis un bec sucré le coca zéro ou ligth m aide a compenser l absence de sucré dans ma journée

pour le moment je ne me limite pas encore en quantité

Tant que ça fonctionne on continue

 

Doucement mais sûrement il ne faut pas être trop gourmandes ( lol)

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2015 à 12:36

Bonjour

 

Ginette est trop sympas avec moi hier soir j ai fait mon repas gala ( oui sortie oblige j ai avancé mon gala) aucune frustration que du plaisir et même deux cocktails suivi de deux chouettes concerts

Et en prime une petite perte ce matin

 

Une super soirée qui m a encore plus donné la rage de vaincre ce mauvais traitement que je m infligeait

 

Le plus dur est d apprendre a manger en petites quantités et de ne pas se resservir mais je suis sur la bonne voie

 

Que du bonheur et marche au rdv

 

Bon WE

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.