Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

parcours dukan : livre de bord - faites le avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 22:19

C'était très exceptionnel, ce brunch type casse croute. En général j'adore les légumes, et j'ai oublié de noté que j'avais mangé des tomates cerises avec mes tartines.

Il faut te dire que j'habite en région de production des tomates cerises (Finistère - les tomates savéol) et donc je vais les chercher directement chez un petit producteur, avant passage en chambre froide. C'est comme si tu les cueillais dans ton jardin! et donc c'est la gourmandise principale à la maison : il y en a toujours une coupe sur la table du salon, et les garçons picorent pas mal. En jours PL, il y aura donc toujours des tomates cerises dans mon menu (tant que ce sera la saison lol!)

Demain c'est retour au boulot, snif! j'aurais un peu moins de temps pour faire du sport mais je vais essayer de continuer la piscine tous les soirs et de toute façon, mon bureau est au 4ème étage. Il suffit que j'oublie deux ou trois trucs dans ma voitures et comme ça je ferai deux ou trois aller-retour pour aller les chercher! ça fera douze étages sans utiliser l'ascenseur, c'est pas mal lol

bises et bonne soirée

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2012 à 20:10

hier, dimanche PL

matin: café, galette, baies de goji

midi: purée chou fleur, carottes rapée au vinaigre balsamique et fleur de sel, restes de saucisses de soja de la veille, dessert: petit carré de black damnation!!!

gouter: autre petit carré de black damnation (heureusement j'avais prédécoupé les portions et mis au congel les doses des autres jours!)

soir: croque monsieur - salade, fromage blanc

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2012 à 20:12

aujourd'hui lundi PP

matin: café, pain de mie sans oeuf, oeuf au plat, bacon de dinde dégraissé et allégé en sodium

midi: poulet roti, fromage blanc, café

gouter: carré de black damnation (on ne s'en lasse pas!)

ce soir: lasagnes bolo PP, fromage blanc

 

boissons: eau, café, thé vert lipton goji-framboise (un régal)

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2012 à 20:14

ah et j'oubliais le sport: plusieurs aller et venues entre le 1er et le 5ème étage (mon bureau à administration) à pied

et dès demain reprise du sport à la fac: zumba 1h par semaine, pilates, yoga et muscu puis VTT le week-end quand le temps le permet (en ce moment: pluie et tempetes tropicales nous clouent souvent à l'intérieur)!

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 20:49

@aurevolcan: où en es tu dans la tempête? Ce matin au infos ils nous parlaient de Tampa comme étant au coeur de la tourmente!

Pour moi journée pas top!

PP de mauvaise humeur, puisque j'ai repris 200grammes! :-(

 

petit dej

café - jambon de dinde + un oeuf

 

déjeuner

un blanc de poulet roti (sans la peau bien sur)

un yaourt 0% à la noix de coco

 

collation

un café - trois biscuits dukan aux noisettes (pas le moral, temps de chien,... j'avais besoin d'un réconfort - je sais c'est nul, car j'avais décidé de tenir sans toléré

 

diner

blanc de poulet massalé

un yaourt 0% à la framboise

 

Pas de sport aujourd'hui (travail puis temps pourri, et piscine pas possible à cause de mon gros bobo au doigt - j'espère que ce sera cicatrisé demain!) . par contre montées d'escalier -quelques allées venues moi aussi et en rentrant du boulot bricolage : peinture des murs du bureau avant la rentrée des classes de mon deuxième garçon - donc je muscle mes bras avec le rouleau et je monte et je descend de l'escabeau.

 

Vous voyez les filles, c'était pas vraiment une journée top glamour. ça ira mieux demain!

 

bonne soirée

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2012 à 21:28

Salut pfeiffou,

 

finalement la tempete Isaac est passée loin de Tampa! Mais je pense que le Sud de la Floride (Miami et les Keys) ont eu des dégâts du au vent et à la pluie, et le nord de la Floride + Alabama, Mississipi jusqu'à la Louisiane s'attendent à voir la tempète se transformer en ouragan.

 

Ici, par précaution, ils ont annoncé hier que l'université où je travaille serait fermée aujourd'hui, donc pas de cours, pas d'administration, rien. Mais j'ai quand même pu rentrer dans le batiment avec ma carte...

 

Je pense qu'ils ont pris beaucoup de précautions pour éviter aux gens de se déplacer. En juin on avait eu une tempète tropicale avec beaucoup d'innondations, des tornades associées aux orages, etc... Donc maintenant, ils préfèrent etre prudents.

 

Je pense qu'ils parlent de Tampa en France (et ailleurs) parce que en ce moment se tient la convention du parti Républicain en ville et c'est dans une zone où ils sont censés évacuer... je crois qu'ils ont annulé le premier jour...

Donc ça fait parler les médias si jamais il devait arriver qqe chose au candidat républicain! Mais c'est pas pour ça qu'ils ont renforcé les aides pour les personnes à risque! Le point positif c'est qu'ils vont peut etre reconsidérer les soucis de réchauffement climatique et le risque de montée des eaux!!

 

 

Je te souhaite de bien dormir cette nuit et d'être mieux demain!

Je te conseille de tester le gateau black damnation (si tu trouves du lait écrémé concentré non sucré: ok il y a des tolérés mais c'est sacrément bon pour le moral!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2012 à 21:34

oui pfeifou ça ira mieux demain ne t'en fait pas! tu as pris de l'eau a cause de ta dernière journée PL ne t'inquiètes pas! de toute façon ça ne peut pas ^^etre du gras vu qu'on en mange pas!!! en tout cas infime quantité! on ne peut pas prendre 200g de gras en un jour donc c'est de l'eau ça va vite partir!!!

 

donc demain plus de tolérés a outrance aller courage tu vas y arriver!

 

Alors moi : ce matin -700g en 2 jour PP, c'est correct

 

au niveau du menu :

 

ce matin : 1/2 cheesecake manhattan

 

ce midi : 6 mini cake au thon avec ketchup dans la préparation! c'était encore meilleure!!!

 

17h : 1H de sport en salle!

25 min de vélo, 30 min d 'elliptique, 10 de rameur que je ne referais plus car trop mal aux chevilles pendant l'exercice!

je ferais plus de fur et a mesure surtout que j'ai eu une entorse du genou qui date d'un an qui se remet difficilement (j'ai un maintien au genou pendant le sport et ça aide énormément!)

 

Gouter : un verre de lait avec sirop de grenadine teisseire (ça me rappelle mon enfance) + mon autre demi cheesecake manhattan

 

ce soir : (c'est dans le four je vais manger tard!!!!)

Une grosse cuisse de dinde sans peau cuit avec une sauce fromage blanc, ail, coriandre, moutarde a l'ancienne, citron, et un filet d'hermesetas liquide!

en attendant je mange mon sveltesse framboise!!

 

demain piscine!!!!! puis en plus j'habite au 4e sans ascenseur donc ça va le faire!

 

je pense a vous!

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 22:53

Quelle activité Kirby! ça me donne bien envie de m'inscrire dans une salle de sport -

Tu as raison, je ne vois pas bien comment je pourrais prendre du gras en ne mangeant ni graisse ni sucre (ou presque) depuis 6 jours! ça ira mieux demain.

 

En plus, c'était le premier jour de retour au boulot, avec uniquement des trucs administratifs à faire (tout ce que je n'aime pas) et pas un seul étudiant à l'horizon...

 

Aurevolcan, je me doutais bien que l'intérêt soudain des medias pour les pauvres gens coincés en Floride était surement du à la présence de Mitt Romney dans le coin!!! Mais pour une fois à la radio ils ont parlé un peu dérèglement climatique, effectivement, et aussi traumatisme "post katrina"... Que la nature en furie continue de se déchainer contre les républicains et qu'elle laisse les pauvres gens ordinaires en paix !!!

 

Revenons à des sujets plus futiles, mais IMPORTANTS: je ne trouve hélas nulle part du lait concentré écrémé non sucré. Dans mon supermarché au fin fond de la Bretagne, ça n'existe pas, il est forcément sucré!

C'est pénible parce que j'aime bien utiliser le lait concentré - par exemple pour faire le clafoutis à tomber par terre de ma maman, et je pense qu'une version dukan, avec lait concentré écrémé, édulcorant, rhubarbe et arôme vanille bourbon ... ce serait top. Je vais continuer à chercher!

 

Allez! je vais m'offrir un petit (ou grand) verre de coca light. C 'est addictif ce truc là. Dehors il pleut des cordes, rien en comparaison de Tampa, mais quand même une petite tempête bretonne (qui fait sourire mon chéri qui profite de ses derniers jours de vacances sur sa planche à voile).

Bises les filles et je penserai à vous demain dans les escaliers au boulot puisqu'on semble avoir à peu près le même nombre de marches à escalader plein de fois par jour!

Utilisateur109316

Posté le 28/08/2012 à 01:06

Salut les filles moi aujourd'hui :

 

matin : rien j'étant levé à l'heure du repas

midi : 2 oeufs brouillés - blanc de poulet - fromage blanc 0% coco

goûter : une galette aux sons - pâte à tartiner Dukan

soir : poisson - salade - crème chocolat - biscuits aux sons d'avoine

 

Voila petite journée simple sans prise de tête, je ne sais pas où j'en suis niveau perte, je pense que je me pèserai la semaine prochaine 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 02:43

Pfeiffou pour le lait concentré écrémé et pas sucré: va sur la page de la recette black damnation et lis les commentaires: il y a des infos sur où en trouver et je crois qu'il y a une recette pour le faire toi même

http://www.proteinaute.com/recette_black_damnation_moelleux_au_chocolat-6267.html

 

Tu travailles aussi dans une fac à ce que j'ai cru comprendre dans ton dernier post? que fais-tu?

pour moi, en post-doc, demain je donne mon premier cours aux USA! mais c'est au rez-de-chaussée, de 9:30 à 10h45. Je me rattraperai dans la journée (plein de trucs administratifs à régler un peu partout sur le campus)!

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 07:17

Coucou aurevolcan,

je travaille effectivement à l'univ de bretagne occidentale, plus précisément à l'IUT, au département gestion et j'y enseigne ... l'anglais des affaires et la méthodologie de conduite de projets. Pour l'instant les étudiants sont encore en vacances, mais comme je suis aussi directrice des études, je prépare les emplois du temps, la composition des groupes, les modalités d'examen... pour une arrivée des étudiants lundi prochain. A partir de ce moment là, ce sera beaucoup plus sympa (moins d'administratif, et des cours, des relations avec les étudiants...). Tu fais un post doc en quoi?

 

Coté balance aujourd'hui, c'est bien, moins 600 grammes, ce qui fait que j'ai bien réamorcé la descente. Il va falloir que je m'habitue au rythme un peu haché et chaotique de la phase de croisière.

Aujourd'hui, jour de danger: ce matin je travaille, mais cet après midi, on va avec mon chéri dans les Cotes d'Armor pour voir sa famille.... et donc ce soir, ça sera certainement restaurant. Je suis en PL donc je vais pouvoir gérer je pense, mais ce sera moins facile qu'à la maison.

 

Bises les filles et bonne journée (ou soirée) en fonction de l'heure qu'il est chez vous au moment où vous me lisez!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 11:57

HEY PFEIFOU TU VOIS TU AS REPERDU ^^

c'est vrai que la PL c'est trompeur mais elle permet de réamorcer la perte ! sinon a force de faire des pp on ne perdrais plus mais en plus on abimerai notre corps!

je me pèse tous les jours en PP mais en PL je me pèse que le lendemain de la dernière journée! comme ça je vois les dégât en une seule fois ^^

 

en tout cas -1 KG en 3 jours de PP je suis contente! j'aimerais bien rester sur cette moyenne de 1kg 5 en 5 jours de PP 

 

j'ai prévu ce matin :

Un café au lait et 2 yaourts sveltesse framboise

 

ce midi : sardines grillés au fromage blanc, le reste de ma cuisse de dinde d'hier, 2 petits suisses

 

gouter : petites crêpes avec dose de son, moitié tartiné du nutella dukan et moitié sucrés 

 

ce soir : un gros filet de panga en papillote aux épices, 1 Yaourt sveltesse coco

 

je prévois minimum 30 longueur à la piscine

 

 

je vous souhaite bon courage au boulot!! moi je vais à la piscine aujourd'hui!

 

bisouilles

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 21:33

Coucou les filles!

Alors aujourd'hui PL puisque j'ai décidé d'essayer une croisière 1/1.

Petit dej

jambon de poulet et carré frais + café

 

déjeuner

salade de tomate avec des dès de blanc de poulet roti et sauce vinaigrette dukan

cheese cake dukan

 

collation

Alors là c'est pas du tout dukan correct !!! On est passé voir la famille de mon chéri, et ... ils ont ouvert une bouteille de champagne - j'ai pas pu refusé donc ma collation, c'est une coupette de champagne

 

Diner

une grosse salade (salade verte tomate concombre poivron - sauce vinaigrette dukan) accompagnée de jambon de volaille et de 3 tranches de viande des grisons

un demi saint pierrelin avec deux petits toasts de pain de mie dukan

 

Je n'ai pas pu faire de sport aujourd'hui (sauf les escaliers bien sûr!) parce qu'on a fait un aller-retour Brest Saint Brieuc, donc en tout 2H30 de route .

 

Bises les filles, j'espère que la balance va pas trop se venger demain!!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 22:00

@ Pfeiffou: je suis post-doc en volcanologie et depuis cette année, enfin depuis ce matin, je donne en + des cours de risques naturels.

 

Pour moi aujourd'hui c'est PL. Pas très contente de ma remontée d'hier mais première jour de la mauvaise période... du coup je pense pas me re-peser avant samedi.

 

matin: poellée oignon -champignon - bacon de dinde dégraissé + pain de mie sans oeufs tartiné de fromage à tartiner 0% (type vache kiri ou St moret) + petite tasse de café

 

midi au resto de la fac: assiette de crudités (salade verte, jeunes pousses d'épinards, 2 tranches de betterave cuite, coeurs d'artichauds, concombres) au vinaigre balsamique / roastbeef poivré - brocolis - poivrons cuits / yaourt nature (mais certainement pas 0 %). l'assiette de crudités m'avait bien calée et j'ai du me forcer à manger la viande!

 

peut etre pas de gouter aujourd'hui mais un thé vert framboise-goji de Lipton

 

ce soir: poulet roti avce soupe carottes-courges butternut-cougettes-poireaux

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 22:02

Kirby, comment te sens-tu avec une alternance 5PP/5Pl? pas trop difficile les 5 jours d'affilée de PP? avais-tu fait cette alternance la première fois? si non vois-tu une différence?

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 22:17

coucou! alors moi oui je fais 5/5 c'est celle que je faisait la première fois!

 

enfaite je me sens en sécurité avec cette alternance car je grossis souvent en PL donc j'aime pas yoyoter! lol 1 jour je perd l'autre je grossi ainsi de suite même si c'est que de l'eau!!

car peut-être ça revient au même à la fin du mois mais ça me rassure de voir les résultats avant la fin du mois!

chaque corps régit différemment !

peut-être je changerais au fil des mois mais la je joue la carte sécurité parce que je connais, je prends pas de risque lol!

les 5 jour protéines se passent bien pour l'instant, j'arrive même à faire du sport! puis dans ma vie de tous les jours je ne mangeais pas des légumes tous les jours ! pas bien je sais!

 

en tout cas voila ce n'est peut-être pas définitif mais cela me convient pour l'instant 

bizouille

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 23:07

Coucou les filles,

moi, sur mon premier dukan, je faisais aussi 5/5, mais comme je suis incapable de m'empêcher de me peser tous les jours, je vivais pas très bien les phases PL. Je me donne un petit mois en alternance 1/1 pour voir ce que ça donne et après je verrai si je martyrise mon corps un peu plus avec du 5/5.

En fait l'alternance 1/1, c'est super confortable pour moi parce qu'un jour sur deux, je mange presque comme le reste de la famille, donc c'est moins frustrant. Aujourd'hui, je n'ai pas eu, mais alors pas du tout la sensation d'être au régime. L'été, des journées salade - jambon -fromage je fais ça souvent d'habitude.

Les garçons se moquent mais ils goûtent ce que je mange! Carton plein pour le saint pierrelin, il va falloir que je le cache!

 

Bizzzzzzzzzzzzz

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 23:22

Oui le principal est de se sentir à l'aise dans ce régime!!!

donc tu verras bien! mon corps n'a jamais sonné d'alarme lors du premier on verra pour le 2 e!

et oui pour le st pierrelin cache le!!!!!!lol

moi il faut que j'y retourne je m'était acheté 4 paquets, ils ont fait juste une bonne semaine loool

 

bisouille

 

PS j'ai fait mes 30 longueurs youpi!!!lol 750 m c'est déja ça!! j'espère arriver aux 1 km mi septembre et à la rentrée aquabiking!!!!! j'ai hâte

demain salle de sport et hammam pour décompresser ^^

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 17:04

bonjour,

 

aujourd'hui PP

matin: tofu ferme au vinaigre balsamique + cumin à la poelle avec 2 tranches de bacon de dinde dégraissé allégé en sodium (les 2 dernières du paquet, heureusement je commençais à saturer!) accompagné d'1/2 pain de mie dukan (je garde l'autre moitié pour le gouter...)

 

midi: on va voir sur la fac ce qu'on trouve aujourd'hui, peut etre le self des étudiants avec plein de viandes différentes à volonté

 

soir: pad thai (si mon mari n'en a pas marre de manger du poulet 2 jours de suite)

 

 

je râle j'ai raté le cours de zumba du matin... je verrais demain. en attendant toujours les escaliers!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 20:59

coucou les filles! je viens pour ma récap :

 

Ce matin / un yaourt mousse au fruit et un café au lait

 

ce midi / allumettes de volaille avec mayo dukan et un yaourt

 

16h sport :

-30 min de vélo , j'ai fait 10,5 km en vitesse continue soit 4km de plus que lundi et en augmentant le niveau de 3 a 5!

-30 minutes d’elliptique en augmentant la pente ainsi que le niveau a 6 au lieu de 4 lundi et 4 km parcouru : 500 m de plus que lundi je m'améliore lol

 

j'ai donc parcouru 14,5 km contre 9,830 km hier et en plus en élevant le niveau d'intensité

 

ET BONUS J'AI FAIT DU STEPPEUR pendant 20 minutes! les 5 premières minutes j'allais abandonner mais par fierté j'ai continuer et du coup au lieu des 15 min prévu j'ai rajouté 5 min tellement j'aimais la sensation lol donc 45 étages de monter avec!

 

et je l'ai fait avec plaisir, et sourire tout ça!

 

Le seul souci est que 30 minutes après être sorti j'ai commencer a me sentir mal!

 

donc la prochaine fois! je ramène un petit encas et je mangerais plus++ le midi car aujourd'hui j'ai pas mangé grand chose! enfin bon je ne regrette pas ^^ (pensez à moi pour demain : piscine)

 

ce soir : 8 mini cake au thon (je ne m'en lasse pas loool) + un yaourt avec mon son d'avoine

 

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles!

 

bizouilles

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 22:03

Coucou les filles,

voici pour ma journée:

J'ai passé toute la journée au bureau à m'acharner sur les emplois du temps: de 8h00 à 17h30 avec juste deux petites pauses café, ensuite je suis allée récupérer mon chat chez le véto: il s'était salement fait mordre par un chien, et la blessure s'infectait. Mon mari l'a emmener ce matin, et le véto l'a endormi pour nettoyer les blessures. Tout va bien, ce soir il a mangé autant que moi§ avec tout ça, je n'ai pas pu aller à la piscine, donc moi aussi uniquement les escaliers; et coté cuisine pas le top non plus:

 

petit dej

Oeuf à la coque avec du pain de mie dukan tartiné de carré frais 0%

Café

 

Donc pas de déjeuner!!!

 

Du coup, diner dès 19h00 car j'étais moitié morte de faim:

filets de sardines marinés au citron et au basilic

2 steaks hachés + ketchup dukan

2 sveltesses vanille

 

Demain je suis inscrite pour une séance d'aquabike, une d'aqua-running et une séance d' aquagym dynamique. Si je survie, je vous raconte ça demain soir!!! Ce sera après une journée consacrée aux réunions de rentrée. Cela devrait donc me faire le plus grand bien.

 

Bises les filles

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 22:16

youhoou pfeiffou!

 

tu me diras c'est comment l'aquabike????? je ferais un essai de toute façon car tout dépend du prof aussi!

 

en tout cas tiens bon!!!! tu prend le bon chemin

Utilisateur109316

Posté le 29/08/2012 à 22:48

Salut les filles ! ça fait 2 jours que j'ai pas pu venir ça m'a manqué 

Aujourd'hui : matin : yaourt 0% arome pêche - verre de lait écrémé - tranche de jambon

midi : 4 tranches de jambon de poulet

gouter : un yaourt arome fraise 0% - crêpes avec sons et pâte à tartiner dukan

soir : 2 pavé de boeuf et un yaourt arome ananas 0%

 

J'avais pas une grande faim aujourd'hui..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 23:47

finalement ce midi je m'en suis bien sortie. donc au self des étudiants:

blanc de poulet roti sans la peau

poisson genre mérou je pense (grouper en anglais)

dinde hachée

jambon blanc

fromage allégé

1 coca zéro

 

Pour dessert j'avais prévu le coup et amené 1/2 pain de mie dukan, donc j'ai mangé la moitié de cette moitié tartiné de cream cheese. j'ai gardé le dernier quart pour 17H accompagné de baies de goji.

 

et voilà!

à demain!

treselle

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 17:38

coucou a toutes ,

 

félicitation pour ce sujet !

 

c'est une bombe pour aider les autres et soi meme je participerai volontiers la je suis en phase d'attaque encore deux jours donc je ne me casse pas la tete la pour les repas je fais au plus simple et plus rapide car ce n'est pas pour moi le phase la plus difficile par- contre la plus longue et plus contraignante est la phase de croisière c'est la que je me lasse donc toutes les infos qui sont apportés dans ce sujet je m'y interesserai de très près et j'espère pouvoir apporter ma pierre à l édifice en vous faisant part de mes repas le plus souvent possible

 

merci à vous tous

 

bises et a très vite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.