Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

parcours dukan : livre de bord - faites le avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 21:08

Bien Kirby! faut continuer comme ça, et ne pas craquer!

Moi je continue mon petit bonhomme de chemin, mais ça ne descend pas vite!

Aujourd'hui séance de body combat ce matin et farniente au jardin tout le reste de la journée (il fait trop beau - c'est l'été, enfin!)

Déjeuner et diner au jardin, c'est bon ça!

 

les menus aujourd'hui PP

petit dej café fromage blanc 0% et édulcorant

déjeuner steak haché grillé avec oeuf à cheval - glace dukan à la mangue

collation 17H00 une tranche de pain d'épices (toasté car il ne décongelait pas assez vite à mon goût

Diner 2 tranches de viande des grisons - saumon et dos de cabillaud marinés au citron gingembre - un sveltesse vanille avec le reste de ma portion de pain d'épices

 

Alors demain c'est le jour de tous les danger. La où j'habite, méga pic nic avec spectacle de rue organisé par la municipalité. Beaucoup de nos amis vont être là et le principe c'est que chacun apporte des choses et on partage. Je vais faire dukan, mais le problème c'est qu'il y a toujours quelqu'un prêt à se vexer si on ne goute pas la jolie quiche de l'apéro (ou d'ailleurs le petit verre de rosé ou le super gâteau au chocolat confectionné exprès pour faire plaisir. AU SECOURS!

 

Moi je vais faire un poulet roti et une énorme salade + plein de tomates cerises pour l'apéro (avec ma bouteille de coca light) - et s'il y a assez de rhubarbe au jardin un super clafoutis. Et on verra bien si j'arrive à déjouer tous les pièges.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2012 à 23:28

Alors ce repas entre voisins?

 

Nous, au labo, on est une équipe internationale (1 Anglaise, 2 Français, 1 Italien, 1 iranien, 1 kenyane, etc) on a décidé de parfois se faire 1 jour cuisine d'un pays et manger tous ensembles... Quans ce sera mon tour je puiserai des idées ici! j'ai déjà repéré les iles flottantes (ils ne connaissent pas trop), j'ai l'habitude aussi de faire des crepes dudu, et je vais tester les pâtés Dudu car ils connaissent pas non plus ce que c'est le paté!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2012 à 16:18

bonjour,

 

alors finalement hier soir on est quand même allés au resto, nouveau resto japonais: à volonté.

En gros, tu t'assoie à une table, et pour 18 $ tu as droit de commander à volonté et la serveuse t'aporte ça. tu ne te leves pas pour faire des allers retours au buffet et tu ne te sers pas toi même; au moins ce sont de petites portions à chaque fois.

j'ai donc pris: une soupe miso, un plat avec du boeuf, crevettes et calamar (plus riz et nouilles que je n'ai pas mangé mais il y avait de la sauce, un sashimi de thon, un sashimi d'Escolar (poisson gras entre thon et requin), puis des "rolls" au crabe épicé, au thon épicé puis au saumon épicé. mais ces derniers contenaient évidement du riz et de l'avocat...

C'était hyper bon, on ne se sent pas écoeuré! et les sashimi c'est parfait pour Dukan ahaha!

Mais ce matin = + 300 g sur la balance.

En plus il pleut depuis 6h du mat avec orages sur orages, donc pas de vtt aujourd'hui...

 

Hier j'ai cuisiné une soirte de moussaka mais avec du boeuf :

http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_aubergines_et_autres_legumes-9234.html

on s'est régalé.

pour les légumes, j'avais acheté au marché des toutes petites aubergines qui du coup ne piquent pas le palais...elles sont violettes fluo, c'est marrant.

 

Aujourd'hui, je vais cuisiner pour la semaine. Mais en fin de semain, il y a un meeting, donc je sens que ça va etre resto sur resto... je vais essayer de me défiler au maximum mais les repas font partie intégrante de ces relations pro... en général on fait resto chinois je vais me rabattre sur la salade de poulpes!

 

bonne fin de week end à tout le monde!

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 23:20

Bonsoir les filles,

 

Journée très sympa mais je pense que demain en montant sur la balance, je vais pleurer!

 

Vous n'allez pas être fière de moi!

Tout avait bien commencé. Ce matin j'ai cuisiné dukan pour aujourd'hui et un peu pour le reste de la semaine;

Au pic nic j'ai apporté des tomates cerises, du tzaziki à ma façon entièrement dukan, du poulet roti et une terrine de courgettes.

Jusque là tout était parfait!

Et puis au pic nic , j'ai été prise au piège des copains et des copines.

ça a commencé avec un petit verre de vin Blanc moelleux servi à l'apéro (que je devais absolument gouter dixit mon copain Alain). Par politesse j'ai pris une petite cuillerée de taboulé (là ça allait encore!).Ensuite poulet et ma terrine de courgettes (parfaite). Et puis j'ai un peu craqué - petit bout de pain avec du fromage de chèvre frais et un verre de rouge, et en dessert la tarte au pomme de ma copine Lucette!!!

Bref, c'est pas bien.

 

Ce soir juste un yaourt sveltesse et beaucoup de culpabilité!!!

 

Demain on repart sérieusement en PP

 

Bises

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2012 à 23:57

que je te comprend!!!! mais au moins on sait où on a fait des erreurs! le tout est de ne pas les reproduire trop souvent! si tu les as mangé avec plaisir, c'est l'essentiel; au moins tu en auras profité, c'est mieux que d'etre frustrée et te lacher en rentrant chez toi.

Moi j'ai bien cuisiné: des gateaux pour avoir des en-cas cette semaine, plus qu'à faire la quiche de demain et un cake pour mardi.

Je me suis aussi préparé des céréales pour mardi matin et des yaourts maisons.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2012 à 00:36

On est là pour se serrer les coudes ne t'en fais pas! moi aussi j'ai craqué cette semaine! je me suis repesée et avec 2 jours de PP j'ai rattrapé le kilos pris! mais j'ai perdu 1 semaine donc tu vois !

 

Tu t'es fais plaisir,passe à autre chose!

si tu ne résiste pas à la pesée, dis toi que tu reprends de bon pied! parfois on grossis 2 jours après un écart, parfois on ne grossis pas et parfois c'est dès le lendemain, tu as peut-être cassée la cétose mais en 24/48h tout rentrera dans l'ordre si tu reprends ta croisière normalement!

 

Reprend courage et ose dire NON à tes amis ! c'est pas eux qui ont besoin de perdre du poids apparemment donc ils doivent t'aider je pense 

 

Moi ce matin :

Reste de tee cake avec nutella dukan et un verre de lait

 

Ce midi: 6 surimis + 1 yaourt (très petit appétit)

 

Gouter : gâteau au yaourt avec un toléré et un thé vanille caramel

 

Diner : 2 minis quiches (vraiment mini lol)au lardons de volailles + 1 thé

 

Demain reprise de sport avec 45min de musculation et 45min de cardio on verra bien 

 

bisouilles

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2012 à 16:20

coucou!

 

super ta nouvelle photo Kirby! mais on dirais une autre fille par rapport à la photo d'avant où tu étais de profil, c'est marrant!

 

allez, pour aujourd'hui PL

ce matin oeuf basquaise (j'ai préparé le poivron mariné à l'ail hier soir au micro-onde et il a mariné toute la nuit: j'adore l'odeur de l'ail grillé mais mon mari a horreur de ce que je me cuisine le matin MDR!) avec 1 tranche de bacon de dinde et pain de mie dukan sans oeuf

pour ce midi: quiche forestière de Saarach2.

pour ce soir: je vais tenter les brochettes de poulet yakitori avec compote de courgettes-carré frais.

 

Je vais enfin pouvoir faire mon heure de yoga à 13h30!

 

bon début de semaine!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2012 à 20:03

hihi c'est parce que je suis de face et que je ne souris pas ! c'est tiré d'un clip vidéo donc j'étais maquillé plus que d'habitude aussi lol

 

super tes menus ça me tente !!!

 

Moi ce matin : un café au lait + gâteau au yaourt avec pâte a tartiner dudu !! mmmmmmh c'est pas régime lol

 

ce midi : 4 minis cake au jambon + 1 yaourt

 

Gouter : un morceau de fromage bridelight

 

ce soir je me prévoit un pesto basilic (je donnerai ma recette si il est bon) mais en phase PL je retenterai en rajoutant des bons légumes! accompagné de lamelles de poulet

fromage blanc avec les sons 

 

aujourd'hui pas de sport mis ménage à fond et à gogo je suis morte lol

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 22:56

Salut les filles,

aujourd'hui, comme prévu, journée très très raisonnable:

 

une heure de body pump ce soir après une journée bien remplie au travail (donc avec des escaliers, entre autres!)

 

les menus

petit dej 2 yaourt sveltesse avec du son d'avoine

déjeuner reste de saumon et cabillaud, froid avec un peu de mayo dukan + un yaourt

diner un blanc de poulet roti et un yaourt sveltesse à l'ananas (aromatisé, pas de morceaux).

 

Ce matin, la pesée était gentille, moins 200 grammes avec tous les excès d'hier, alors j'ai un peu peur d'un effet retard demain matin. Je vais croiser les doigts!

 

Je suis preneuse de la recette du pesto et également des poivrons marinés! Tout ça m'a l'air bien sympatique.

 

Bises

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2012 à 01:10

oui moi aussi je veux bien voir ta recette du pesto!

 

je reviens tout juste du sport. Le corus de yoga de midi était plein (il faut réserver au jour le jour) alors j'ai fait "piloxing" un mix entre kick-boxing et pilates. Cardio, abdos, fessiers, tout ça non stop. Ca fait du bien de se défouler!!! je vais bien dormir ce soir!

treselle

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 14:08

coucou les filles

 

 

au secours les filles depuis trois jours alors que je ne fais aucun écart j'ai pris 1 monstrueux kilo qui reste colé a mes fesses sincèrement je ne comprend pas pourquoi aidez moi serais ce la pâte a tartiner dukan une cuillère à soupe respectée ou le laitage pourtant je respect les doses et vraiment aucun écart de fait je ne comprends pas .

 

et pour vous j'espère que ca se passe mieux que moi

 

a bientot

 

bises

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2012 à 14:37

Coucou treselle!

 

Pas de règles en vu?

Bois tu assez d'eau??

 

Moi je prends ma pâte à tartiner parfois les 2 doses et ça ne me fais pas prendre!

 

Pour les laitages c'est 800gr de laitages par jour maxi et 250 ml de lait par jour maxi!

 

Ne t'en fais pas c'est peut-être un palier!

 

Donc :

évite les tolérés les prochains jours

bois ++++

tu fais aussi peut-être de la rétention d'eau (BOP en pharmacie)

fais du sport

 

Et surtout dis nous ce qu'il advient!!!!

 

Ne t'en fais pas le stress c'est pas bon!

 

bizzz

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2012 à 20:04

coucou;

ce matin, grosse journée prévue et jour PP

petit dej: 1 tranche de bacon de dinde + tofu ferme à la poelle, PLUS les céréales recommandées par Pfeiffou avec baies de goji et yaourt maison... je me suis régalée et ça m'a permis d'etre en forme pour mon cours ce matin!

 

Midi: cake thon-saumon, dessert: 1 petit bout de cake nature au tofu soyeux, arome vanille-amande amère - eau de rose "sucré" à l'édulcorant (petit pour pas exploser mes doses de son du jour)

 

ce soir: on verra , car les collègues veulent aller au resto avant de débuter le meeting de demain. je vais vanter les mérites du resto japonais à volonté!

à ce sujet, je vais poster un nouveau sujet sur le forum pour savoir à quoi on a droit au japonais (soupe miso? etc)

 

Hier soir, j'ai donc fait le blanc de poulet: je l'ai laissé mariner une dizaine de minutes dans sauce soja + gingembre+citron, puis cuit à la poelle avec des épinards. Il était super bon, pas sec du tout! et mon mari a validé encore une fois (tout en trouvant ça "famélique mais ça fait pas de mal" LOL) et yaourt maison en dessert (je m'en lasse pas je dois déjà en refaire une tournée!).

 

Pas de courbatures d'hier soir mais j'ai l'impression que mes abdos sont contractés en permanence! Pas de sport aujourd'hui à part la marche, et demain 1heure de zumba le matin pour bien démarrer la journée.

 

Et vous?

 

Bises!

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 22:54

Journée sans sport pour moi aussi. 6 heures de cours et plein de stress au boulot! Alors je suis rentrée vannée...

 

Mais vous allez rire : ce soir, je sens que le sport me manque!

 

Aujourd'hui PL pour moi:

petit dej café + une tranche de roti de poulet et un oeuf

déjeuner 2 petites tomates du jardin + un filet de poisson blanc et de la terrine de courgette (restes de dimanche)

diner : soupe aux poireaux, carottes courgettes - un peu de blanc de poulet - pain de mie dukan toasté avec un demi saint pierrelin et une glace dukan à la mangue

 

Je suis gavée!

 

Aurevolcan, je vais suivre ton post sur la nourriture japonaise! j'ai du mal à déterminer ce qui est dukan compatible au resto!

 

Demain, je n'ai cours que le matin (4 heures quand même), alors marche et sport l'après midi, et sans doute un petit thé avec les copines qui ne travaillent pas le mercredi après midi (moi d'habitude je travaille, alors je vais en profiter pour une fois)

 

bises les filles!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2012 à 01:15

au fait, voici la recette des poivrons marinés.

j'ai coupé 1 poivron en lamelles, mises dans un plat qui va au micro-ondes avec un peu d'eau au fond, cuit 6 minutes à puissance max, puis retournés et cuits à nouveau 3- 4 minutes.

Puis j'ai enlevé l'eau, écrasé de l'oignon par dessus, bien mélangé, et laissé mariner la nuit.

 

Perso, la peau ne me dérange pas, mais tu peux l'enlever après cuisson, pour que ce soit plus facile, mets ton poivron dans un sachet congélation ou du papier cuisson micro-ondes..

 

Version four traditionnel: tu emballe tes poivrons dans de l'alu et tu mets à "griller" au four, peut etre 20 - 30 minutes.

puis ail et frigo.

Tu peux mettre en conserves si tu as beaucoup de poivrons. ça permet d'avoir de l'avance et d'agrémenter pas mal de plats!

treselle

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 06:10

coucou ,

 

merci pour ce réconfort kirby si bienvenu j'ai réflèchi et analysé mes repas en fait j'ai fait une grosse boulette en mangeant des saucisses saucisse de volaille 100% croyant qu'elles étaient acceptée dans le régime comme le blanc de poulet grosse erreur de ma part que je fais depuis mon premier regime dukan !!!! en relisant la liste des aliments a volonté et les autres j'ai découvert cette erreur ! alors dorénavant je raye cet aliment de ma liste de course et m'en tiendrai au blanc de poulet au boeuf et au veau et au lapin !!!! suis rassurée car j'ai trouvé une explication a ma reprise et stagnation de poids .

 

bises a vous

 

merci a toutes pour les belles et bonnes idées de repas que vous partager

 

elisabeth

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 07:04

Coucou les filles!

@treselle : quand tu achètes des trucs sous blister, en général il y a la composition. En gros, tu dois regarder si le total glucides + lipides est inférieur au chiffre des protéines. ça permet de découvrir des "tolérés" si la différence entre les 2 totaux est assez conséquente. Par exemple pour changer un peu du blanc de dinde et de poulet, tu peux aller vers le steack haché de dinde ou de poulet (en regardant la composition, qui diffère selon les marques). J'en trouve à 2% de matières grasses ( mieux que le boeuf) et au niveau gout, c'est pas trop mal.

Fais juste attention à la quantité de sel, tous ces produits sont en général assez salés, mais si tu compenses avec pas mal de choses faites maison, à mon avis il n'y a pas de problème.

Je pense sérieusement que pour tenir sans craquer il faut VARIER les plaisirs et les repas, même si parfois, c'est dur parce qu'on a pas toujours le temps de cuisiner.

@aurevolcan : merci pour la recette! perso j'adore les poivrons marinés, je pense que je vais en cuisiner un paquet le week-end prochain!

Bonne journée et bises à toutes

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2012 à 15:09

coucou,

 

j'avais lu aussi que le bison est peu gras par rapport aux autres viandes. A une époque on en trouvait à Géant (du moins celui de Bourges) sous forme de steaks, steak hachés, etc. mais des morceaux plutot gros.

Ca peut permettre de varier ou de surprendre des invités.

Qu'en est-il de l'autruche? d'ailleurs, ça me fait penser: quid des gibiers? sanglier, biche, cerf, etc... certes on les prépare en général en sauce, mais pourquoi par teste façon dukan si ces viandes sont autorisées? peut-etre dès la conso?

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2012 à 17:13

aujourd'hui PL

ce matin: omelette roulée aux champignons oignons dés de jambon

 

1h de zumba (j'en reviens)

 

Midi peut etre reste de cake saumon d'hier agrémenté d'une salade composée

 

Ce soir: aie aie aie resto diner pro...

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 22:59

Coucou les filles,

 

alors pour répondre à Aurevolcan, j'ai consulté le bouquin du bon docteur Dukan (les 100 aliments à volonté. Il qualifie le gibier d'ami des régimeurs.

Ce sont des viandes très maigre (presque comme un poisson blanc!) donc de la protéine assez pure.

Il y a une recette de civet de biche (mariné une nuit dans un quart de litre de vin rouge! avec des épices bien sur). Le bison, j'ai gouté ça au resto (dans un menu minceur) c'était bien mais je ne sais pas où en acheter.

Moi pour un repas super classe, avec des invités, j'achète des pavés de biche congelés chez Picard (un peu cher mais super tendre). Tu sers ça cuit à la poële sans matière grasse avec des purées de légumes, et personne ne se rend compte qu'ils ont mangé dukan!!!

 

Dure journée aujourd'hui, je suis fatiguée, et ce matin, en cours, j'ai même été obligée de m'assoir 5 minutes (j'ai eu un petit coup de mou!)

Après, j'ai bu un grand verre d'eau et ça allait mieux.

Pas de marche cet après midi parce qu'il pleuvait mais 2 heures à la salle de sport (body pump et body combat), du coup j'ai bien ma dose de sport !!!

 

les menus maintenant. Pas beaucoup d'inspiration, ni d'appétit aujourd'hui

petit dej pain de mie toasté (une demi portion) avec un carré frais et une petite tranche de jambon de volaille

déjeuner un steak haché et 2 yaourts aromatisés

diner deux tranches de viande des grisons un steak haché et deux petites tranches de pain d'épice. Honnêtement, j'aurais préféré des légumes!!!

 

et vous les filles où en êtes vous?

 

Bises à toutes

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2012 à 23:44

coucou!

Bah pfeifou pareil pour moi grave la flemme!

 

Ce matin j'ai juste pris un café au lait

 

Ce midi 1/2 poivron farci au poulet (farce fait hier ouf!!)

 

Au gouter : un chocolat chaud

 

1 bouteille de pepsi max dans la journée lol

 

Ce soir : autre moitié de poivron farci et un yaourt vanille avec mes sons

 

MAIS POUR DEMAIN!!!

Je me prépare au four un gateau de fou parait-il

 

http://www.proteinaute.com/recette_brownies_tofu-7559.html

 

A l'odeur et sans cusson c'est déja une tuerie!

VERDICT DEMAIN

 

Si il tue j'espère vous le ferez lool

courage pour la fatigue! tenons bon

 

je pense à vous !!

 

bizouilles

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 22:48

Coucou les filles!

 

Dure journée aujourd'hui, mais bon ça va! Je suis encore un peu fatiguée. C'est pénible, on dirait que c'est un jour sur deux. Ce matin, j'ai même peiné à monter mes 5 étages (j'avais garé ma voiture niveau moins 1 + mes 4 étages) avec mon ordinateur sur l'épaule!!!

Coté menus

petit dej café + pain d'épices

pas de déjeuner mais un p!)ot de retraite d'un collègue. J'avais une faim d'enfer, et en fait, pas grand chose de possible sur le buffet. Alors j'ai fait comme j'ai pu avec les amuses-bouches à base de poisson - mais enfin, ce n'était pas vraiment dukan correct... Une petite coupe de champagne quand même (ça; j'aurai eu du mal à renoncer!)

diner2 tranches de viande des grisons ratatouille (chouette des légumes!!!) flan aux courgettes et au saint pierrelin et fromage blanc avec aspartam et un peu d'arome cassis (super bon)

Grande nouvelle ce soir. Le plus grand de mes 2 garçons (23 ans) connait depuis ce soir son affectation en internat, et il a chirurgie, comme il voulait. Donc grand joie! Mais c'est à Amiens. Il est super content, moi un peu moins parce que c'est super loin, mais je suis quand même super heureuse pour lui. Du coup, j'ai bien fait de boire un peu de champ ce midi, parce qu'autrement , je l'aurais fait ce soir lol!

 

Pas le temps pour la gym ce soir, je suis sortie trop tard du boulot. On verra ça demain et ce week-end

 

BIZZZZZZZZZZZZ

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2012 à 23:14

coucou!

 

courage pfeiffou tu as surmonté les 3/4 de l'épreuve quand même hihi

 

et super pour ton fils!!!!!!!!!!!et t'inquiètes pas du coup vos retrouvailles seront festives!!!

 

Moi ce matin 91,9 kg sur la balance donc je suis contente!

 

ce matin : gâteau au tofu et son (il a passé la nuit au frais, je pense que c'est meilleur mangé de suite

 

ce midi : gaspacho de concombre au carré frais et ciboulette!une tomate et une boite de thon avec 1 cac d'huile et mayonnaise du dr dukan (la flemme d'en faire une vraie) lool

 

Gouter : 2 yaourts

 

Soir : poulet au four avec oignons et ail en chemise avec une purée de carotte

 

on verra ce que ça donne demain vu que les PL ne me réussissent normalement pas lol

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 23:22

Super Kirby pour la perte de poids!

bises les filles

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2012 à 01:17

coucou les filles,

 

j'ai accumulé du retard de lecture en 2 jours !

 

Alors:

pfeifou merci pour les conseils de cuisine du gibier! mais de toute façon j'en trouve pas ici,sauf peut etre le bison!

j'espère que tu es moins fatiguée.

courage pour le départ de ton fils, dis-toi qu'il aurait pu partir à l'étranger...

 

Kirby: cool pour ta perte, bientot la dizaine inférieure!!

tu me fais penser que j'ai un reste de purée de carotte au congel... je vais m'amener ça demain!!

 

bon, je file au resto Japonais avec mes collègues. A moi les sashimis!

 

A demain!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.