Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

parcours dukan : livre de bord - faites le avec moi

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2013 à 21:09

coucou!

 

Bonne Année!!!

 

moi, je reprend sérieusement dès lundi... d'ici là je profite des plats français sans abus!!!

 

réveillon en famille: raclette

 

ce midi: filet mignon + carottes et navets

ce soir: bouillon de légumes au quinoa + sandwich au pain de mie dukan saumon et roquette

 

a bientot!! bisous!

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 08:18

Bonne année!

Moi je reprends sérieusement à partir d'aujourd'hui!!!

pendant les fêtes, c'était vraiment trop dur... et c'est dur de s'y remettre, il faut vraiment que je retrouve ma motivation.

bises et à bientôt

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2013 à 12:42

oui, moi je vais reprendre lundi. mon mari sera absent pendant 15 jours donc je vais pouvoir vraiment faire MES courses et MES repas à mon rythme!!!

mais à son retour il n'aura pas le choix, régime pour lui aussi!!! héhéhé

 

je vais prendre le temps ce week-end de lire certaines recettes et faire mon planning des repas pour faire de bonnes courses!!

 

cet après midi, rdv chez mon gynéco donc pesée et prise de sang certainement... j'espère que ce sera OK pour continuer dans ma lancée!

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 09:17

Il n'y a pas de raison, Aurélie! ...

Pour moi, j'ai effectivement aussi décidé de mettre mon mari au régime (pas évident!). mais il doit être opéré (pose d'une prothèse de hanche en mai) et il devrait perdre un peu de poids d'ici là. Pour sa première prothèse (l'autre hanche), il avait 38 ans et un corps de rêve, et il sait que s'il veut reprendre le sport rapidement, il faut que son corps soit au top avant l'opération. Normalement son passage en mode régime devrait m'aider!

Quand à moi, j'ai deux dates butoir: je pars au ski dans un mois (et je voudrais être plus légère) puis au Vietnam fin février et ce sera short et robes légères...

Bonne journée et bises

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 18:20

alors reprise sérieuse aujourd'hui PP

matin galettes avec jambon de dinde

midi quiche au jambon dégraissé et bioflanc choco orange

ce soir ce sera cordon bleu et fromage blanc ou cheese cake dudu si j'ai le temps de le cuisiner.

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 01:12

Tu es rentrée en Floride?

Ici, la vie suit son cours, c'est un peu difficile la reprise, plein de boulot et de stress, et peu de temps pour le sport. Mais c'est le week-end, demain, je vais bien profiter de la salle de sport

 

Bises

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 03:30

coucou,

oui je suis rentrée il y a déjà 1 semaine.

mon mari est absent jusqu'à dimanche, encore 1 semaine..; j'en profite pour me cuisiner des choses qu'il n'aime pas!!!

je me suis lmaissé la première semaine sans reprendre le sport, car entre le décalage horaire et la reprise (cours, recherche etc) j'étais assez crevée! mais je me réinscirt lundi. par contre, les corus de zumba avec la prof que je préfère ont lieu le mardi & jeudi à midi, mais moi je donne cours à 14h donc ça va pas etre facile de faire ce créneau là... je vais devoir tester une autre prof... :-(

par contre il y a plein de nouveaux sports qui me tentent...

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 17:24

Beaucoup de travail ces deux dernières semaines, alors un peu dur pour faire du sport et également pour venir sur le forum.

Depuis les fêtes, je stagne un peu... Dur dur de reprendre les bonnes habitudes...

Aujourd'hui PL,

petit dej : filet de poulet - oeuf au plat - café

déjeuner : filet de saumon grillé + purée de courge muscade

collation : 3 biscuits dukan à la noisette avec un déca

 

ce soir ce sera : blanc de pintade (cuite au four pour toute la famille) + purée de topinambours et courgettes - et un yaourt avec du son d'avoine.

J'ai profité de mon dimanche pour cuisiner un peu d'avance, pour ne pas craquer cette semaine...

Samedi, je pars pour une semaine au ski (à Tignes), en demi-pension. Là, ça va être dur dur pour le régime, mais comme je ferai plein de ski (donc de sport) j'espère ne pas prendre trop de poids.

J'ai trop hâte d'être dans la neige, car, l'air de rien, je pense qu'on a été les seuls en France à ne même pas avoir un flocon cette année!!!

bises et bonne semaine

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 20:39

Alors mes menus aujourd'hui (PL)

petit dej galette café

déjeuner 2 oeufs durs et un reste de purée topinambour courgettes

diner maquereaux au naturel + poisson blanc et saumon marinés au citron gingembre + purée de courge muscade + 3 petits suisses avec une demi cuillerée à café de cacao et un peu d'édulcorant.

J'avais très faim, mais je suis gavée

Dure journée à nouveau, donc pas de sport aujourd'hui (on verra ça demain)

bises

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 01:24

coucou!

aujourd'hui et demain on a un invité à la maison... ce midi ce fu donc gala pour moi au buffet de la fac.

ce soir je pense faire une recette au cuit vapeur au micro-ondes: poulet et légumes.

 

l'autre soir j'ai fait poireau et filet de tilapia à la vapeur, avec un fin filet de lait Ribot par dessus style creme fraiche. simple mais un vrai régal!

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 18:59

Alors moi, c'est un peu chaotique au niveau de l'alimentation, mais je n'ai pas repris de poids, c'est déjà ça!

Après ma semaine au ski en pension (donc pas le choix des menus, et bienvenue tartiflette, fondue and co!!!) mais également beaucoup de sport, le retour au régime a été un peu dur... J'ai maintenant bien repris le rythme de croisière, mais je suis coincée à un peu plus de deux kilos de mon objectif, et dans 8 jours... départ pour le Vietnam, et donc adieu le régime pendant 15 jours!

J'ai quand même bien hâte!!!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 02:17

justement je me demandais ce qu'avait donné le ski.

super pour le vietnam!!! profite-en et ne pense pas à Dudu. tu reprendras tes résolutions à ton retour: ne t'enquiquine pas avec ça là bas!

 

bon voyage!

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 09:00

j'ai bien l'intention d'en profiter à fond et d'oublier dudu ( le pho et les nems c'est pas compatible dudu c'est sûr!)

Le ski, c'était super, belle neige et du soleil, par cotnre retour assez dur, et beaucoup de boulot depuis pour compenser cette semaine de rêve...

Et toi que deviens-tu?

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2013 à 17:07

coucou

moi depuis la rentrée je suis débordée entre les cours et les projets de recherche. mais ça fait du bien d'etre occupée!!

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 06:44

De retour du Vietnam. Quinze jours merveilleux dans un pays magnifique, peuplé de gens adorables (sauf ceux qui mangent du chien et du chat...).

Bonne nouvelle au retour, je monte sur la balance et je n'ai pas pris un gramme, alors que je n'ai fait attention à rien, que j'ai mangé du riz et des fruits à chaque repas! Je crois que je vais me mettre à la cuisine vietnamienne!!!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2013 à 16:11

coucou! bon retour! tu dois etre bien fatiguée par le décalge horaire et social!

à tres vite!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.