Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Parcours pas encore fini mais bien entamer :)))) - 20kg a un peu plus de la moitier de mon combat!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 23:30

ah la tunisie c'est super, tu pourras profiter du soleil de la chaleur et de tes vacances pleinement, en deux mois tu peux perdre pas mal alors continue de t'accrocher comme tu le fais, tu vas y arrivée  , moi j'ai hâte aussi de prendre des vacances ca sera pas tout de suite avec mon petit bout mais je les apprécierais c'est certain lol )) tout comme mon premier gala mdrr

Utilisateur97129

Posté le 02/04/2012 à 07:14

C'est vrai que ton avant aprés est impressionnant ca donne envie de se motiver 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 12:26

merci beaucoup sandrolia, je te souhaite un bon début pour ton régime et une bonne continuation 

mimiechoco59

Ce message a été supprimé par son auteur.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 15:38

coucou ma belle, ah ba effectivement va falloir que tu profites de tes vacances bien méritées))

Mon petit gars a sept mois et c'est vraiment un amour^^, je suis une maman comblée lol, avec plaisir pour le papotage j'ai rentrer ton adresse j'éspère que jl'es mise correctement si tu ne reçois pas mon invit dit le moi et je te donnerais la mienne  biz

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 16:30

Oui je doute les enfants c'est du bonheur !!

J'aurai aimé en avoir un 2éme mais bon...

J'ai pas reçu ton invite, si tu veux me laisser ton adresse j'suis preneuse

Bisous

kelya78

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 19:38

encore BRAVO Kelya, tu es magnifique!!

j'espère obtenir de tels résultats, en plus en 4 mois! waouh:!

tu avais pris bcp pedt ta grossesse?? moi 15, donc bon espoir que ça parte vite

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 19:57

c'est bon tu peux effacer ton adresse je l'ai enregistré merci

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 20:45

merci beaucoup mimi, oui j'avais pris beaucoup pendant ma grossesse 32kg .... Donc beaucoup a perdre )), ne t'en fais pas tes kilos vont filer soit motivée et ça ira ))

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 12:15

Merci à toi, pour ce soutien si précieux !!

Moi quand ça va pas j'compense par la nourriture...quand j'étais avec le pére de ma fille j'faisais 70kg pour 1.73 ça m'allait plutôt bien !

Puis mal ds mon couple, j'suis passée à 120kg...et depuis j'fais régime, je perds, je reprends, etc...

Avec le sport y'a 4ans j'étais redescendu a 84kg...puis j'ai tout arrêté et repasser à 107kg !!

La j'ai dit ça suffit lol et me voià de nouveau en guerre contre eux (kg!!)

Et 'est pour ça qu'il est important pour moi d'être soutenue car parfois j'baisse les bras, alors merci à toi

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 14:51

mais de rien c'est un plaisir pour moi de te soutenir, quand j'ai commencer l'aide des proteinautes ma beaucoup aider et je trouve normal de soutenir les filles qui arrivent^^, donc no souci pour moi au contraire^^, l'effet yoyo c'est toujours chiant avec dukan si tu respectes les quatre phase ça ira, il ne faut juste pas repartir dans les mauvaises habitudes, moi aussi ça me fait peur mais jamais je ne veux revoir ces trois chiffres sur ma balance donc a nous d'en vouloir lol )))

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 13:20

Forum Dukan : bravo franchement felicitations pour ton courage ta motivation et surtout ton super resultat je mesure 4 cm de moins que toi c est dingue je viens de

Bravo !

 

Franchement félicitations pour ton courage, ta motivation et surtout ton super résultat !

Je mesure 4 cm de moins que toi, c'est dingue, je viens de démarrer mon régime à 90 kg pour 1,76 m et bien

c'est dingue la différence : tu parais trop bien foutue !!!

 

Continue comme cela !!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 23:30

Merci beaucoup deedine pour ton message c'est très gentil^^, c'est vrai que j'ai bien fondue mais je fais beaucoup beaucoup de sport et je pense que c'est ça qui m'a permis de me " redessiner" ))

Macken

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 01:13

Juste Wouaaah!! Tu es magnifique! Félicitation pour cette perte! Je suis du meme avis que deddine tu es super bien dessiné!! C'st super pour toi grace au sport!!!!

 

Encore félicitation! J'imagine meme pas a 80! Tu seras encore plus belle!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 15:45

merci beaucoup macken )), c'est vrai que le sport est un sacrée allier quand on fait un régime, a hauteur de cinq fois par semaine je pense que ça a fait son effet^^, hâte d'arriver au chiffre 8 quand même^^, en tout cas bravo pour tes 4kilos et bon courage pour la suite 

Utilisateur98302

Posté le 10/04/2012 à 20:08

Tu es magnifique ! bravo pour cette réussite. Tu es une pro tu vas pouvir m'aider. J'ai fait 5 jours PP et je fais actuellement 5 jours PL (pendant les quels je ne maigris pas) et après je dois recommencer 5 jours PP c'est ça ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Macken

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:19

Merciii!!Bon courage a toi aussi pour la suite! Je pense que tu n'en as plus pour longtemps. Je fais du sport 2x par semaine parce que j'avais cours. Mais maintenant je vais avoir plus le temps et essayée d'y aller tous les jours. =)

Napolitaine

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:21

OUah tu es vraiment trés jolie , 20 kg en moins , la difference est flagrante ! je mesure unpeu prés comme toi, et ton poids du début aussi

je vais te prendre comme model de réussite ! !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 20:22

macken tu verras que si tu y vas minimum trois fois par semaine les résultats se feront sentir, en tout cas je te souhaite pleins de courage

 

Oui mimil c'est ça les jours PP PL doivent être égal dans le mois donc si tu fais 5PP tu dois faire 5PL, mais ne t'inquiète quand on est en PL on perds toujours moins voir pas du tout car il y a l'eau des légumes qui reste dans le corps, mais tout se régularise en PP, si jamais tu fais de la rétention d'eau n'hésite pas a prendre un draineur 

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 20:24

Bonjour napolitaine, tout d'abord merci beaucoup pour tes compliments, bravo pour ta motivation, effectivement nos parcours sont similaires, tu verras si la motivation est là ce régime se passe très bien , en tout cas si tu as besoin de conseil ou de quoique ce soit n'hésite surtout pas 

Napolitaine

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 22:01

OoOoOh merci c est gentil ! Y a un moyen de se parler en privé ? euuh je connais pas trop le site ...je ne sais pas si il y a un moyen de t'envoyer un MP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 22:07

Si tu peux en cliquant sur ma courbe tu as une nouvelle option depuis peu, tu cliques sur ma courbe puis dans tous les petits carrés ou il y a écrit les kilos perdu l'IMC .... la dernière case est envoyer un message, tu cliques dessus et tu peux m'ecrire^^

Napolitaine

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 22:11

aaaaaaaaaaaaaaaah merciiiii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 22:14

de rien et si tu veux voir si tu as des réponses ou des message tu vas dans espace proteinaute en haut a droite puis messages privés 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.