Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Parcours pas encore fini mais bien entamer :)))) - 20kg a un peu plus de la moitier de mon combat!!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2012 à 18:17

mais de rien ninie, c'est avec plaisir si je peux t'aider 

 

 

Coucou doudoune, c'est clair moi c'est la même j'ai jamais autant cuisiner mais je pense que c'est ça le secret pour ne pas baisser les bras!!!

Pour les sachets de bioflan oui c'est ceux là que j'utilise, acheter en magasin bio qui se détache au milieu, je n'es tester que ceux là, mais je l'es trouve très bien, tant mieux si avec le protifar ils t'ont plus les gâteaux, ça évite les tolérés et perso moi c'est ceux que je préfère, d'ailleurs je m'en suis fait pour ce soir, miam vivement lol, j'ai fais une variante j'ai rajouter 3cs de lait écrémé en poudre, je verrais bien ce que ça donne 

 

Sinon moi ça va, mon palier c'est enfin casser, heureusement j'en avait marre lol, je suis contente de voir enfin le 8 )) a moi la conso dans moins de dix kilos, j'ai hâteeeeee ))))

 

Sinon bravo a toi pour avoir résister aux belles tartes de ta maman, comme je te comprends, très souvent le dimanche on se retrouve en famille et ma mère est un vrai cordon bleu, c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir déguster ce qu'elle cuisine mais comme tu le dis si bien le jeu en vaut la chandelle, puis bon 30 min de plaisir a manger = une croisière qui se prolonge et une grosse culpabilisation, du coup on a bien raison de ne pas craquer )), et toi comment vas tu? le moral ça va?

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 18:56

Coucou Kelya,

 

 

Je suis contente que ton poids est enfin décidé de baisser !!! Un 8, ça doit te faire plaisir de voir ça sur ta balance !! C'est dur de rester motiver dans ces cas là mais bon, tu fais beaucoup de sport donc le muscle pèse beaucoup aussi ! Le principal c'est que tu t'affines donc même si tu ne descends pas jusqu'à 80, je pense que tu seras parfaite comme ça .

Bon pour les bioflans, je vois qu'on a les même alors. Par contre, j'ai essayé d'en refaire ce matin et raté :-((, ils étaient tout spongieux et humides...bizarre...pourtant je n'ai rien changé à la recette, sauf les bioflans et j'ai mis du protifar à la place de la Maïzena.. peut être ais-je mis trop de protifar..je ne sais pas mais j'étais dég !!!!

Le moral est bon quand même, je résiste à toutes les tentations et quand j'ai envie de sucré bah je me cherche une recette rapide et sympa à faire sur le site, il y a tellement de bonnes choses !!!

Sinon, j'ai acheté du B.O.P. en pharmacie cet après-midi, j'entends parler de ça depuis un moment sur le forum, paraît que c'est miraculeux pour la rétention d'eau..on verra bien..tu connais ?

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2012 à 19:50

ah mince pour les gâteaux effectivement tu as peut être mis trop de protifar, 1CS pas plus sinon la consistance n'est pas la même, j'éspère en tout cas que les prochains seront bon^^, bravo si tu arrives a résister moi au niveau des recettes sucrées j'ai vraiment pas réussi a trouver des choses qui me plaisent vraiment, du coup je continue a faire mes petits gâteaux ))

 

Pour le BOP c'est vrai que quand on fais de la rétention c'est super, oui je connais j'en prends depuis deux semaine et je pense que ça commence a faire un peu effet, c'est peut être grâce a ça que j'ai casser mon palier qui c.... ))

 

En tout cas merci pour tes compliments c'est très gentil doudoune ))

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 11:36

Coucou ma belle Kelya, j'espère que tout va bien pour toi et pour ton Doudou. Je vois que tu continues à maigrir, doucement mais sûrement. Quelle volonté tu as ! Je t'admire. Moi j'ai enfin réussi à perdre 5 kg tout rond, après quelques jours de stagnation, ça a été dur dur..mais mon combat n'est pas terminé, il va falloir que je m'accroche ! 83 kg c'est un poids que j'ai fait pendant un petit moment juste avant ma grossesse donc je pense que mon corps s'en souvient et que du coup il fait de la résistance !!!! Mais c'est moi qui va gagner !! grrrrr non mais ! J'ai compris que la clé de ce régime c'était la motivation mais surtout la patience ! Comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre et les efforts que l'on fait sont très souvent récompensés. Je reprends le taf jeudi prochain :-(... dur dur mais il le faut bien..et puis je pense que ça fera du bien à mon régime d'être un peu plus active, ça va être chaud de tout gérer mais y'a pas de raison, j'y arriverai ! En tout cas, quand je vois ton parcours, ça me motive.

Donne moi de tes nouvelles, gros bisous

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2012 à 18:32

coucou doudounelou ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ))

 

5 kilos c'est bien félicitations, c'est vrai que quand on passe par des moments de stagnation c'est jamais simple mais comme tu le dis si bien il faut t'accrocher et être patiente, le corps a des paliers c'est sur donc il résiste...

 

Moi ça descend ça descend, dans 8 kilos je passe en conso et après presque trente kilos de perdu j'ai vraiment hâte mais ma motivation est toujours intact

 

Dans tous les cas, je te souhaite pleins de courage pour ta reprise, jamais évident de reprendre, moi j'ai profiter de mon doudou il vient d'avoir huit mois mais je vais devoir reprendre bientôt et c'est sur que çà va me faire tout bizarre lol, mais bon c'est la vie... )))

 

Je te fais des gros bisous et donne moi vite de tes news 

lorenzo62

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 09:30

salut Kelya

 

je suis super content pour toi

dernière ligne droite et ton objectif sera atteint

tous ces efforts récompensés et bientôt la conso pour nous

(A ce jour nous sommes au même poids !)

 

allez on reste motivé

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2012 à 13:41

coucou lorenzo, oui tu as raison on doit rester motiver^^, bravo a toi également la conso approche a grand pas, et je pense que moralement çà va nous faire du bien, tu as une très belle perte, bravo pour ta persévérance ))

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 23:33

Bravo Kelya et Bonne continuation !!

 

Ton parcours est exemplaire, tu fais preuve d'une telle détermination, ça donne du courage !!

 

Merci pour ce post !!

brunette19

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 23:41

Tout simplement magnifique !! Tu es une très jolie jeune femme ! Chapeau bas pour ton parcours, tu approches de ton objectif, dernière ligne droite, continues comme ça !! Je débute Dukan, ca fait super plaisir et c est encougeant de lire un témoignage comme le tien ! Bonne continuation

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2012 à 10:39

Merci lilas , bravo a toi également pour ton parcours je vois que la conso approche, j’espère que tout se passe bien pour toi je te souhaite une bonne continuation 

 

Merci beaucoup brunette, ton message est très gentil, je te souhaite pleins de courage si tu commences tout juste ton régime tu verras il est plutôt sympa, pleins de courage et de motivation pour ton parcours, bonne continuation a toi également 

lorenzo62

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 16:02

salut Kelya

 

On tient bon, on y est presque, bientôt la conso, j'ai vraiment hâte d'y arriver

(entre nous je commence à en avoir marre)

par contre au plus j'y arrive au plus je stresse

j'ai peur de reprendre du poids (ce serait trop bête d'avoir fait tous ces efforts pour rien.)

A force de lire et d'entendre que beaucoup de monde reprend du poids après le régime DUKAN

j'angoisse un peu, pas toi ???

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.