Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 10/05/2014 à 11:42

Bonjour les filles !!

 

Euhhh voui Nath lol le week-end perso je me mets en mode marmotte mais chutttt, bravo !! -400g super !

Je me suis levee à 10h30 petit déjeuner : des tomates cerises hummm suis en PL premier jour !! je ne les ai jamais trouvé aussi bonne ! avec 2 tranches de jambon pour ce midi enfin 13h30 car le fiston va rentrer des cours à cette heure ci je ne sais pas encore mais je pense bien à une salade composé et des dés de poulet dessert bavarois ou yaourt ou blanc manger ....

Pour cette aprem, un peu de menage qques courses puis je pense qu on va bouger et se balader , le temps est moyen mais pas de pluie pour l instant donc on va en profiter !

Ce matin dernier tour sur la balance avec de la ranger jusqu'à samedi prochain ! ce matin idem hier 85.8kg

 

Corinne, -1.4kg superrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! voila un bon démarrage de quoi avoir la banane pour toute la semaine à venir !

 

Nouveau départ, on commence le week-end, sous le soleil ? tout se passe bien pour toi , les vêtements flottent ?

 

Sonic tout comme toi lol j ai fait grasse mat et demain idem hi hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 12:04

C'est vrai que ça fait du bien de retrouver la saveur des légumes, on les apprécie encore plus!!!

 

Moi aussi je vais me régaler ce midi avec un bon choux-fleur + boulette de viande de boeuf.

 

MIAM!!!MIAM!!!!

Utilisateur130399

Posté le 10/05/2014 à 12:22

OUI Nath, moi aussi je ne les ai jamais trouvé aussi bons depuis bien longtemps .. pourtant j adore les legumes et avant j en mangeais tous les jours mais je fait d en avoir ete privé les sublimes à présent !

 

Les filles pas d inquiétude si je suis moins présente le week-end, c est normal car nous bougeons mais generalement je passe le matin et le soir pour vous lire et vous laisser qques lignes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2014 à 12:27

Bonjour les copines

Comment ça ça ?

Vous me faites saliver avec vos légumes miaaaaam! Là par exemple, je dévorerais une salade d'endives avec bonheur !

C'est chouette de retrouver le bon goût des choses simples non ?

Sinon j'ai décidé de prendre ma flemme à deux mains pour aller à la gym, ce soir il y a barbecue et je sens qu'il faut anticiper un peu.

Bises à toutes et courage !

Utilisateur130570

Posté le 10/05/2014 à 13:00

coucou les filles

il pleut il pleut il pleut beaucoup je crois que c est parti pour toute la journée ppufffff ca fais C.............. en plus c est le dernier week end des vacances scolaires pas cool du tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 10/05/2014 à 17:31

Forum Dukan : mon repas de ce midi nouveau depart ferme les yeux mdr

Mon repas de ce midi , nouveau départ ferme les yeux !!! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 10/05/2014 à 17:34

Nouveau départ, arff le barbecue ça va si il y a du poulet grillé ou des brochettes de boeuf ou de crevettes !! top !

Sonic , chez nous cela se couvre de plus en plus je pense que la pluie est proche aussi , ah ? chez nous les vacances scolaires sont finies depuis une semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2014 à 18:59

Coucou les filles !

Challenge sportif relèvé : 40 min de vélo classique et 15 minutes d'elyptique soit deux fois 170 calories brûlées ! Plus une heure de marche en ville à allure lente mais c'est mieux que le canapé !!!

Je l'aurai mérite mon barbecue !! Et vous alors ?

Ici (Lyon) il fait super lourd , j'espère que vous avez meilleur temps !!

Utilisateur130570

Posté le 10/05/2014 à 19:05

super nouveaudépart2

quelle sportive bravo

je commence lundi le velo classique on verra ensuite pour acheter un velo élliptique

il est 19h00 et voila que ce C.... de soleil se pointe non mais ho c est abuser lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 19:06

merci motdepasse pour cette belle photo de salade fraicheur, c'est super appétissant!!!

 

Je viens de rentrer de mon après-midi magasin avec les filles, j'en peux plus et ma carte bleue non plus!!!

 

ce soir salade d'endive, jambon, oeuf dur!!!la photo m'a inspiré.

 

Par contre vous faites quelle assaisonnement vous?

 

Bravo nouveaudépart2 pour toutes ces calories dépensées!!!

 

ce soir the voice en faisant mon repassage.

 

A plus

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 11:00

Bonjour les filles,

 

Pas de pesée pour moi ce matin, après 2 PL je me sens ballonnée alors j'ai peur d’être déçue en me pesant.

Je me pèserai seulement mardi matin maintenant après de 2PP.

On pensait faire des grillades ce midi, mais la météo n'est vraiment pas top, on attend encore un peu pour prendre la décision.

 

Cette aprèm on va au ciné en famille, et vous?

 

Bon dimanche

Utilisateur130399

Posté le 11/05/2014 à 11:12

Bonjour les filles !!

 

Hier soir restau grec, donc j ai pris une assiette athene differentes grillades les frites hop chez mon chéri et un coca light car ils n avaient pas de zéro un bon moment une belle soiree et je pense avoir ete dans les clous

 

Aujourd'hui magnifique soleil ce matin , trop bien, cet aprem un anniversaire au programme

 

Aujourd'hui suis en PP donc ce matin petit déj yaourts ce midi jambon et flan vanillé et avant de partir vais manger un bavarois comme ça pas de gâteau là bas bidou plein pas de tentation juste un petit café tranquillou

 

Bon dimanche les filles à plus tard je repasserai dans la soirée biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 12:14

et bien tu as assuré!!!

Je ne sais pas si je tiendrai aussi bien au resto.Pour l'instant on évite les tentations.

Utilisateur130570

Posté le 11/05/2014 à 12:23

salut les filles

quel dimanche ensoleillé chez nous mais très venteux par contre on en peut pas tout avoir

ce matin ma petite crêpe

ce midi je pense faire une escalope de poulet et un yaourt aromatisé et du coca light

ce soir une galette dudu avec 1 oeuf et un bl de dinde et carré frais et pour finir FB

et cet aprem pas de programme particulier en vue on verra bine après la sieste des loulous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 14:50

Pas top le temps chez nous ,il pleut à saut ! Ce midi , c'était 2 tranches de roosbeef avec quelques cornichons et fromage blanc Pour ce soir ,steaks haches et yaourt 0. Bonne journée

Utilisateur130570

Posté le 11/05/2014 à 20:14

salut les filles

he oui week end fini je dis bon courage a toutes celles qui vont aller au taff demain et nos cheres têtes blondes vacances finies retour école

et pour moi demain velo d appart une fois que mon petit dernier sera à la sieste comme je serai tranquille pour faire ma séance de sport

ce soir c est la galette dudu oeuf, bl de dinde FB et vous

quel programme?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 20:33

Et oui le week-end se termine!!!

 

Ce soir j'ai mangé 2 oeufs en omelette et un peu de viande hachée, au dessert fromage blanc.

 

Ce soir je vais me balader sur le forum je pense afin de me trouver quelques recettes sympa pour la semaine.

 

Bonne soirée

Utilisateur130399

Posté le 11/05/2014 à 20:59

Ns venons de rentrer

 

Ce midi un flan vanillé cette aprem un mini bout tarte à la rhubarbe car tt le m est tombé dessus tu fais la gueule allez mange donc un bout de gâteau et une coupette toi qui aime les bulles ! Et j en passe....

 

Ensuite dans la fin d aprem début soirée saucisson espagnol baguette foie gras terrine et apéro... J ai rien pris ! Rien touché

 

J ai eu droit aux remarques grrrr

 

Et en rentrant j ai mangé 2 yaourts avec mes sons.

 

Et puis voilà, le week-end se termine, demain une semaine de taf qui redémarre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 21:52

Bravo tu as bien résisté à toutes ces tentations.

 

Il faut toujours que les gens ralent mais ils ne nous aident pas!!!!On fait un extra le week-end et là tout les efforts d'une semaine qui tombent à l'eau!!!!Grrrrrrrr

 

Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine

Utilisateur130570

Posté le 12/05/2014 à 08:20

bonjours les filles

et bon début de semaine à toutes les travailleuses

 

nous ce matin rentrée scolaire sous la pluie grrrr

mon petit programme tenter je dis bien tenter de joindre les impôts et la sécurité sociale je vais m'amuser je le sens bien hihi

une fois cette tâches effectuée direction les courses encore et encore est ce que un jours nos frigos pourront se remplir tout seul lol

ce midi se sera sans doute un steack haché avec un FB

 

et cette aprem quand mon ptit Tom sera à la sieste séance de sport à domicile et je sens d'avance les courbatures pour les jours à venir mais c est comme ca(deja fais dus sport en salle y a ya oula y a longtemps mais c est comme le velo ca se perd pas lol)

 

et vous les filles?

et vous les filles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 12/05/2014 à 09:18

Bonjour les filles !!

 

Et oui une nouvelle semaine qui démarre sous la pluie pour changer ... grrr

 

Oui Nath comme tu dis c est pénible d avoir les remarques sans arrêt j en veux pas j en veux pas grrrr mais bon .. passons je ne vais pas ruiner mes efforts si j arrive à gérer mais ça ils comprennent pas ohhh c est le week-end ! ohhh mais pour ça !! ben oui justement ! je me suis même prise une remarque de mon chéri "tu es chiante !" ça fait plaisir ! passons ...

 

Sonic, courage pour les administration il faut rester patiente lol euhhh tu as prévu la matinée ??? pour les joindre mdr

 

le Sport en salle .. houllaaaa toute une histoire pour moi ... lol ... je ne suis pas sportive pour un sou mais avec mon ancienne collègue il y a un an nous nous sommes motivée pour aller dans une salle de sport , cours collectifs et machines .. entre l heure la salle n est pas très loin du bureau moi j avais pris forfait 3 mois plus de 300€ et elle forfait une année verdict ... j y suis allée 3 X ! je déteste j accroche pas du tt ça m a servi de leçon j ai perdu de l argent pour rien ... et la miss idem ! Chez moi un vélo elliptique mais pour l instant il prend la poussière et le mini stepper idem peut être avec moins de poids je m y mettrai une fois ..

 

Moi aujourd'hui pour midi une grosse salade avec tomates cerises thon poivrons cornichon salade verte concombre hummm on va se régaler à midi avec un bio flan bergamote !

 

et vous les filles quoi de bon dans vos assiettes ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 12/05/2014 à 09:20

vous savez les impôts je les ai eu direct un EXPLOIT bon maintenant moins drole la sécu!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 12/05/2014 à 10:05

Sonic persévère continue directement avec la sécu lol tu as la baraquas en ce lundi !!!!!!!!!!!!!! hi ha !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2014 à 10:08

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez toutes gardé le cap.

 

Mon we a été calamiteux : j'ai eu beau me goinfrer de fromage blanc samedi soir avant d'aller au barbecue, je n'ai pas pu résister aux délices préparés par nos amis (allleeeeez vas y prends en, t'as pas besoin de faire un régime, kessuraconte, vas yyyyy)

la soirée ayant été trop arrosée, on a dormi sur place afin de ne pas reprendre la route

le lendemain j'ai résisté comme j'ai pu aux délices du ptit dej

et à midi, re barbecue chez un autre ami, avant de rentrer chez nous avec un bide énorme.

 

J'ai eu beau faire des abdo, etc ... je me sens super coupable et je m'en veux !

En plus, grosse prise de tête avec mon compagnon, pour une broutille

 

Enfin, on est lundi matin, on recommence sur de bonnes bases ...

 

Bises à toutes et bravo à vous pour être si courageuses devant la tentation ! J'ai le sentiment d'avoir autant de volonté qu'un escargot, moi ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.