Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 12/05/2014 à 10:22

Coucou Nouveau départ !

Ne culpabilise pas ! tu as passé de bons moments avec vos amis , ce n est pas tous les jours! et l essentiel à présent est de se remettre tt simplement dans les rails, si tu as un peu pris et bien ça repartira aussitôt si tu t y remets dès aujourd'hui 

Et puis une prise de bec ça arrive à tout le monde ! c est pas grave surtout pour une broutille comme tu le dis si bien ...

Ne craque pas pour ça tu as déjà un beau parcours derrière toi , accroche toi avance et puis voilà , vraiment ne te mine pas !!!

Tout rentrera dans l ordre d ici 2 jours tu verras !

On a tous des fêtes de prévus et une vis sociale on va toutes à un moment se dire et bien oui aujourd'hui je veux profiter et bien on le fait sans culpabiliser et on reprend après c est avec ces pauses qu on arrivera jusqu 'au bout et qu on forgera notre expérience

Reprend ton beau sourire et je te souhaite un bon et agréable lundi ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2014 à 10:40

Merci pour ton adorable message Mot de Passe, c'est vraiment très gentil de ta part, et oui, tu as raison, je vais tenir le coup parce que sinon ça ruinerait l'ensemble des efforts depuis que j'ai commencé.

 

Donc je tiens bon le cap !

 

Et ce soir, je vais tenter la zumba, histoire de penser un peu à autre chose durant une petite heure !

 

Des bisous et un grand merci pour les encouragements !

Utilisateur130399

Posté le 12/05/2014 à 10:56

Excellent la Zumba , à fond la musique et on bouge son corps !!! ça va te changer les idées !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130570

Posté le 12/05/2014 à 12:52

coucou les filles

@nouveaudepart je suis complètement d accord avec motdepasse surtout pas se culpabilisé ca ne sert a rien a part de ruiner le moral surtout que tu as du passer une bonne soirée set ca c est le principal

je peux de dire que j ai fait un gros écart vendredi soir dernier et bien non seulement il a été voulu mais totalement assumer je l ai deguster cet écart, 2 part de tarte poires/chocolat fait maison par moi pour une soirée entre copain moralement ca fait du bien bon faut pas en abuser des ecarts mais je pense que a un moment ou un autre on en a toutes besoin pour mieux repartir dans le dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 12/05/2014 à 13:42

Sonic , alors en plein échauffement ? prête pour le vélo ? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 12/05/2014 à 13:42

Sonic , alors en plein échauffement ? prête pour le vélo ? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2014 à 13:48

Coucou Sonic et Motdepasse,

 

vous avez un challenge vélo ensemble ???

 

mon dernier challenge à vélov s'est terminé par un vol plané au dessus de la bête, et un atterrissage forcé sur ma partie charnue. Rien de cassé, rien d'abimé, à part ma fierté (vu que j'ai trouvé moyen de faire ça dans mon quartier bien sûr !!)

 

Repas PP fini ici (tranches de jambon de dinde, surimi, fromage blanc vanille taillefine et un ferme et fondant chocolat !)

 

Il fait froid aujourd'hui à Lyon, pieds nus dans mes escarpins, j'ai les orteils qui se figent

Utilisateur130399

Posté le 12/05/2014 à 13:53

Non non lol pas de challenge vélo je lui disais ça car ce matin elle a écrit que lorsque son petit ferait la sieste elle ferait du vélo hi hi hi moi à la maison un vélo elliptique mais il prend la poussière lol mais j ai aussi mon VTT dans le garage qui a du faire 4 sortie depuis 2014 lol suis pas sportive du tout mais je sais bien qu il faudrait que je me bouge que je perdrai mieux en faisant une activité mais voilà... je fais pas ...

 

J imagine tu as du avoir un beau bleu sur tes fesses! tu voulais leur montrer que tu etais aussi cascadeuse c est ça hein ?

cycliste /cascadeuse ! tout le monde ne l est pas ! fallait bien leur prouver voilà c est fait prochaine fois tu pourras faire ton tour tranquillou sur ta selle jusqu'au bout ! hi hi hi je te titille ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 12/05/2014 à 13:55

Moi suis au chaud dans le bureau mais dehors le vent est frais aussi pourtant ce matin en arrivant ma voiture m indiquait 14 degres ! mais il fait gris c est sombre beurk et de temps en temps un déluge se déclenche puis plus rien et ensuite encore une grosse averse ça n arrête pas depuis ce matin !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2014 à 14:12

Oh Motdepasse, le vélo elliptique, c'est vraiment dommage que tu n'en fasses pas parce que c'est le truc le plus complet pour le cardio et pour se faire une jolie silhouette élancée.

Ma soeur qui a deux petits loups en bas âge, a laissé tomber la salle de sport et en a acheté un relativement cher pour qu'il soit bien efficace et silencieux, surtout.

Du coup, dès que les petits sont couchés vers 19 heures, hop elle se fait une petite heure de vélo elliptique et elle a un corps de rêve. A tel point qu'un chirurgien esthétique lui a dit que jamais le travail de l'homme ne pourrait égaler celui de la nature et du sport (je l'avais accompagnée en consult parce qu'elle complexait à cause de son tout petit ventre, très légèrement distendu par deux grossesses rapprochées)

Quand un chir esthétique renommé te dit que t'es bien foutue, ça doit être un de ces rêves lol !!!!!!

 

Chez nous, j'ai pas la place pour un VE sinon c'est certain, j'en achèterais un de qualité (silencieux, solide) et je me ferais mon petit sport sans profiter des odeurs de sueur des voisins comme à la salle !!

 

On se lance un défi les filles ?! Cap ou pas cap ?

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2014 à 14:13

Sinon aucun bleu au fondement suite à mon vol plané, j'ai la fesse solide, lol,

je crois que le plus douloureux, c'était de voir rappliquer ces inconnus au grand galop, pour me demander si tout allait bien, loool

ah oui et le fait d'avoir pris mon sac à main sur la tête, lors de l'atterrissage !!! C'que j'ai pu rire de moi même !

Utilisateur130399

Posté le 12/05/2014 à 14:24

Tu sais suis pas sportive pour un clou , le vélo c est un deuxième main que j ai acheté sur le bon coin c est un décathlon 7 programme silencieux pas de soucis et robuste ! mais j en ai fait la première semaine ou il est arrivé à la maison mais je trouve cela super dur !!!!!!!!!!! je te jure si je fais le programme 2 je tiens (on rigole pas hein ?! ou en silence lol ) 6 mn et j en peux plus !! suis rouge écarlate je chercher ma respiration je peux plus parler je tire la langue ! ta sœur en fait 1 heuuuuuuurrrrrrrrreeeeeeeeee !! c est robocope ta sœur !! après oui je sais que c est un super appareil , mais ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 12/05/2014 à 14:26

Alors alors ... un défit .... je te vois venir avec tes sabots ma belle ... hi hi hi

Allez annonce la couleur suis assise lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2014 à 14:34

Ma soeur a en effet une volonté de fer, c'est pas Robocop parce que c'est une maman (et qu'elle a été ma petite poupée, nous avons dix ans de différence) mais c'est facilement Catwoman, oui, quand elle veut un truc, elle l'obtient, c'est une volonté sur pattes (enfin sur de très longues et fines jambes lol)

 

je pense qu'il faut t'y remettre petit à petit : 6 minutes par jour, c'est pas mal et augmenter peu à peu

 

Regarde, c'est comme les abdo : j'ai un vieux bidule pour en faire (ABrocket ça s'appelle) au début arriver à 20 était laborieux et ce matin, j'en ai fait 100 les doigts dans le nez.

 

Voici le challenge : une heure de zumba fluo pour moi ce soir,

7 minutes de vélo pour toi,

et les autres filles ? Quel serait votre défi ?

Et on est toutes au rapport après, ça vous dit ?

Utilisateur130399

Posté le 12/05/2014 à 14:47

Allez je tente ! vais le dépoussiéré ce soir je vais dire à mon fils de monter à l ordi dans le bureau à cote de moi mdr avec mon phone prêt à faire le 112 au cas où hi hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2014 à 14:50

Bravo Motdepasse !

 

Et ne va pas te mettre en danger, fais en le temps que tu peux, quitte à faire des pauses et reprendre, même deux minutes c'est mieux que le canap, tu sais !

 

Bravo !!

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 14:51

Salut les filles. eh bien ça papote par ici!!!

 

J'ai pas eu le temps de venir ce matin, j'ai pas eu un moment à moi.J'ai résisté à ne pas me peser ce matin, j'espère que Ginette sera gentille avec moi!!!!

 

Ce matin galette dudu avec thé

Ce midi poulet grillé+ fromage blanc 0%

Ce soir je sais pas encore

 

Je vois que vous êtes motivée pour bouger votre corps.J'aimerai temps aller dans une salle mais avec les horaires que j'ai c'est pas possible.

Le lundi soir j'arrive à aller à l'aquagym de 19h à 20 h mais il ne reste que 3 fois avant la fin de la saison.

Je pense enregistrer la séance de gym qu'il y a à la télé le matin à 7h ( je sais plus sur quelle chaine) et le faire l'après midi quand les petits dorment.Je vais essayer dès demain je vous tiendrai au courant!!!

Moi j'ai pas de place pour un vélo chez moi. Déjà qu'il y a des lits parapluie partout alors là je crois que mon mari pète un plomb!!!

 

Donc ce soir aquagym, ça va me faire du bien.

 

Bonne après-midi

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 12/05/2014 à 15:02

Je rigolais Nouveaudepart2 mdr avec mon fils à côté lol euhh sinon j ai un stepper aussi mdr sous le lit hi hi hi

 

Salut Nath , tout va bien pour toi ? ben toi tu bouges déjà aquagym cool , je sais on a pas toujours la place pour avoir une machine à la maison ..... chez nous il est dans le bureau en haut il prend la moitié de la pièce mais bon on y est rarement juste le fiston sur l ordi mais il a assez de place pour ça , ben pourquoi pas la gym si cela te tente ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 12/05/2014 à 16:20

les filles

je suis au rapport pour le sport ca tombe mercredi je doit normalement allez voir un velo elliptique chez un particulier si il me va je l achete a nous les challenges

ce midi finalement ca ete escalope de dinde aux épices pour volaille avec des lamelles de viandes séchées et yaourts aromatise 0% et ce soir la même

et vous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 12/05/2014 à 21:34

Alors j ai fait 8 mn j en pouvais plus mdr n'ais j étais contente de moi allez demain je ddépoussière le stepper et vous les filles ? Bonne soirée à demain biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 12/05/2014 à 22:20

degoutée le velo elliptique que je devais aller voir mercredi a été vendu bon me voila reparti dans mes recherches sur le bon coin grrr

pour ce soir c est M6 cauchemar en cuisine lol

aller sur ce les filles bonne soirée et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.