Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 13/05/2014 à 09:34

Bonjour les filles !

 

Dommage Sonic, pour le vélo , regarde à nouveau ... moi aussi j avais trouvé le mien sur le bon coin

 

Tout le monde va bien ce matin ?

Moi du mal à me lever , je serais bien restée encore sous ma couette lol du coup j ai trainé et ensuite et bien j étais à la bourre grrr

suis partie comme une dératé en oubliant mon tupp pour midi ! grrr bon suis en PP aujourd'hui donc c est pas grave je vais aller me chercher un truc entre l heure et puis voila

 

Temps toujours gris et averses chez nous , grrr ras le bol ! et vous qu allez vous déguster en cette journée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 09:45

Bonjour les filles,

 

Ce matin je suis montée sur Ginette, et bien seulement perdu 100 gr.Je suis déçu mais pas démotivée.

Aujourd'hui et demain en PL, je vais me régaler ce midi avec une petite ratatouille et du jambon blanc et pour ce soir je sais pas encore.

 

J'ai enregistré la gym ce matin j'espère pouvoir le faire cet après-midi pendant la sieste des loulous.

 

bonne journée

Utilisateur130399

Posté le 13/05/2014 à 09:49

Salut Nath !

 

Ne sois pas déçu, c est du moins !!!!!! ok un petit moins mais du moins qd même !

une fois l alternance le poids bouge beaucoup laisse s écouler la semaine et regarde au final suis certaine que la perte sera bien plus éloquente !

Moi c est PP aujourd'hui (je fais 1/1) ,vivement demain lol pour les légumes ! lol

Bien vu pour ta gym bonne anticipation alors cet aprem c est tututu youtou tututu youtou .... lol tu as compris ?? véronique et davina en live !!!!!!!!!!!!!!!!! lol bonne matinée ! à plus tard ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2014 à 10:47

Bonjour les filles !!!

 

Comment allez vous ?

 

Grande forme ici, c'est pas souvent alors je vous en fais profiter lol !

 

Sonic, ne te décourage pas, ça veut dire qu'un autre petit elliptique plus efficace t'attend encore quelque part, faut juste continuer à le chercher !!

Motdepasse, quand j'oublie moi aussi mon tupp, je file acheter des steak de volaille ou des tranches de blanc de poulet, et des taillefine vanille, ça le fait bien !

Solunatchris, bravo pour ces 100 g de perdus, dis donc c'est chouette de continuer à perdre, sois fière de toi !

 

Moi je ne le suis qu'à moitié, fière de moi : hier soir réunion impromptue entre associés donc pas de zumba fluo (si tout va bien je vais à la zumba éclairée ce soir) mais 4 séries de trente abdo ce matin, donc ça va, du moment que je fais quelque chose en plus de me vautrer dans le canapé, c'est pas si mal.

 

Ce midi, je dej avec une cliente, ça va être le casse tête sachant que le resto où on va est très peu light mais au moins ils servent des portions minuscules (t'as à peine fini ton plat que ton estomac gronde à nouveau et râle !!!) mais j'ai prévu le coup, j'ai des protéines dans mon bureau, je me ferai des capuccini (café sans sucre plus la bonne dose de protifar et un coup d'édulcorant) dans l'aprème si j'ai faim.

 

Bonne journée à toutes et des bises !

Utilisateur130399

Posté le 13/05/2014 à 11:09

@Nouveaudepart2, merci de partager ta bonne humeur et ta motivation ! cool 

oui pour midi vais me prendre des surimis et du jambon avec un danio nature et hop le bidou sera rempli lol

Pour le sport tu as compensé ce matin ! quel courage !

Je vois que tu as tt prévu pour aujourd'hui quelle organisation , pour le restau regarde peut être du poisson grillé à la carte.. un bon compromis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 13/05/2014 à 11:09

@Nouveaudepart2, merci de partager ta bonne humeur et ta motivation ! cool 

oui pour midi vais me prendre des surimis et du jambon avec un danio nature et hop le bidou sera rempli lol

Pour le sport tu as compensé ce matin ! quel courage !

Je vois que tu as tt prévu pour aujourd'hui quelle organisation , pour le restau regarde peut être du poisson grillé à la carte.. un bon compromis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 13/05/2014 à 19:21

coucou les filles

je viens de finir une aprem de cuisine ouf je commencais a en avoir marre

j ai prepare pour demain un filet de dinde aux carottes pour mes hommes car demain je m en vais voir mes parents avec mes loulous et en général je rentre assez juste a temps pour faire les bains alors la bouffe on anticipe

et pour moi demain PL avec croquettes de poissons, avec tomates cerises et asperges miamm et FB

se sera le me^me menu pour le midi et le soir zou!!!!! lol

j ai également refais la brioche merveilleuse à la vanille cette fois mes nouveaux arômes ne sont pas encore arrivés grrrr

et ce soir c est escalope de poulet préalablement mariné dans du jus de citron+épices à volaille et le tout avec un ptit peu de sauce tomates pour finir FB avec des petits financiers aux sons

et vous les filles se sera quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2014 à 20:25

Bonsoir les filles, comment ça va ?

 

Ici, je termine juste un épuisant RV pro, donc pas de zumba ce soir non plus :-((

Et pour répondre à ta question, Sonic, je n'avais pas encore réfléchi au menu de ce soir, mais tes escalopes marinées me parlent bien dis donc

 

Bonne soirée à vous les Belles, je file ventre à terre à Super U acheter à manger ...

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 21:41

Bonsoir,

 

alors la journée a mal commencé quand j'ai remarqué que l'enregistrement de la séance de gym n'avait pas marché!!!!

J'étais motivée pourtant!!!Ce sera donc pour demain.

 

Ce matin galette dudu avec thé

 

Ce midi épinard + œuf dur + FB

 

Ce soir salade verte + tomate + foie de veau

 

Je suis allée faire des courses à la débauche car plus de protéines pour demain, donc j'ai fait le plein

Utilisateur130570

Posté le 13/05/2014 à 22:13

la recette des financiers aux sons je valide super bons j ai mis plusieurs arômes avec leFB c est génial et du coup ca change de la galette et on a l impression de vraiment se faire plaisir avec vu que je suis quasi née dans la patisserie hihihi, je trouve que ca fait un bon compromis

je vous souhaite une bonne soirée a toutes et a demain ))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 14/05/2014 à 09:14

Bonjour les filles !!

 

Nath , programme bien ta seance de gym pour cet aprem ! 

 

Nouveaudepart2, début de semaine chargée, tt comme moi je rentre tard le soir en ce moment alors pour les repas on fait au plus simple , c est pas cette semaine que je vais cuisiner et découvrir de nouvelles recettes mais je pense me rattraper pour la semaine prochaine. il faut que je me trouve un nouveau dessert car maintenant les bavarois je peux plus j etais accro j en mange depuis un moment parfumé à différents parfums mais maintenant je peux plus le voir en peinture

 

Sonic tu me donnes envie avec tes financiers ... je vais tester la semaine prochaine, pourrais tu me mettre le lien de la recette s il te plait ?

 

Pour ce midi dans mon tupp steak haché haricots verts tomates oignons hummm les légumes !!!

 

et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 14/05/2014 à 10:14

salut les filles

comment ca va aujourd hui?

moi bof bof j arrete de me peser car cela me "pèse" lol sur le moral non seulement pas perdu mais limite repris un peu grrrr

bon on se remotive on resserre les rangs pourtant en plus je ne mange aucun tolérés

ce matin une part de brioche dudu avec un petit ramequin de FB et café

ce midi croquettes de poissons avec asperges et tomates cerises et yaourts aromatisé et ce soir pareil

au gouté des financiers aux sons

voila ma journée je pense être pas trop mal quand même dans le principe et bien sur je bois de tout eau coca café allongé sans sucre

qu en dites vous les filles ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 14/05/2014 à 10:16

MOTDEPASSE je vais recherche la recette car moi pas tres douée lol pour faire apparaitre les liens a moins que tu me dise comment faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 14/05/2014 à 10:27

Coucou Sonic !

 

Pour faire apparaitre le lien tu va sur la recette et tu fais un copier sur la barre en haut : http://www...... puis tu reviens sur le post et tu fais coller

Oui se peser tous les jours mine le moral je suis comme toi et depuis samedi dernier ma balance est en vacances lol planqué sous le meuble de la salle de bain car comme je le lis souvent une fois que l on attaque l alternance le poids bouge beaucoup il faut mieux regarder à la semaine qu au jour le jour voir même à la quinzaine ce qui risque d arriver avec moi car semaine prochaine zone rouge me concernant donc je doute que la pesée de ce samedi soit juste car avant je prends toujours du poids donc je me tate à zapper cette pesée et d attendre samedi prochain ... à voir ... la pesée me démange mais si c est pour voir du plus .. je préfère patienter .. lol

Je trouve ta journée absolument dans les clous !! peut être déjà une petit palier ... ? avais tu un temps ce poids ? tu sais le corps réagit souvent avec du décalage il comprend à présent que tu veux le faire maigrir donc il lutte un peu normal donc patience planque aussi ta balance et restons zens, sereines les efforts payent toujours !! faut garder le cap avec la banane on va les lourder nos kilos !

et puis tu as perdu déjà pas mal sur le peu de temps ! donc reste confiante !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2014 à 10:44

Bonjour les filles,

 

comment ça va ce matin ?

Je trouve que vos menus sont vraiment alléchants, ça donne envie de cuisiner et ça fait même rêver (bavarois, financier, vous êtes sûres que vous êtes au régime, looool ???)

 

Sonic, arrête de te peser pendant quelques temps et sois attentive à tes mensurations : des fois, tu perds d'un coup après avoir bien stagné, on sait pas trop pourquoi mais ça se passe comme ça et puisque ton alimentation est irréprochable, tu vas forcément perdre un de ces jours. Ne focalise pas sur la balance, c'est le meilleur moyen de se créer de bien plus gros problèmes, parole d'ancienne anorexique.

 

Prends soin de toi, de ton corps, savoure les progrès et sois patiente ma belle !

 

Moi, hier soir j'ai fini un cake au surimi que j'avais trouvé dégueu chaud mais qui s'est révélé très bon froid, et j'ai préparé à la va vite des aiguillettes de poulet avec sauce fromage blanc et moutarde. J'avais ajouté au hasard de la poudre d'ail et de la poudre de zeste de citron achetées en magasin bio, c'était vraiment super bon. Même mon mari s'est régalé et ne voulait pas croire que c'était Dukan.

 

De retour au bureau ce matin, j'apprends que le client qui m'a tenu la jambe jusqu'à 20h30 hier soir et m'a fait louper la zumba, a finalement décidé de ne pas faire affaire avec nous. Je suis très déçue parce qu'il a pompé tout ce qu'il a pu en info, sans rien payer, et en plus il va aller faire pareil ailleurs. Ce métier est parfois bien ingrat et ça rejaillit sur le moral.

 

Enfin, ce n'est qu'un client de passage, on s'en fout, et on se concentre sur les autres !

 

Pour midi, je n'ai rien prévu et rien eu le temps de préparer ce matin, je pense que je vais acheter des steak de volaille à réchauffer au micro ondes avec de la viande des grisons puisque j'ai fait PL hier.

Pas d'abdo hier soir, et pas d'abdo ce matin. Ce soir, je vais à la zumba coute que coute.

 

Bisous les filles et tenez bon !

Utilisateur130399

Posté le 14/05/2014 à 13:20

Coucou Nouveaudepart2

 

alors pour ce midi tu t es trouvé ton menu ?

C est clair pas cool ton client de hier il abuse un peu mais bon .... ça arrive souvent ...

dis toi que le prochain travaillera avec vous et que celui ci n aurait amené que des problèmes .. 1 de perdu 10 de retrouvés !

Pour moi non plus pas de sport depuis les 8mn de la dernière fois lol et ce soir c est du repassage qui m attend youhou! je déteste ! mais faut bien le faire ...

Bon après midi et bonne zumba pour ce soir !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 14/05/2014 à 13:20

Coucou Nouveaudepart2

 

alors pour ce midi tu t es trouvé ton menu ?

C est clair pas cool ton client de hier il abuse un peu mais bon .... ça arrive souvent ...

dis toi que le prochain travaillera avec vous et que celui ci n aurait amené que des problèmes .. 1 de perdu 10 de retrouvés !

Pour moi non plus pas de sport depuis les 8mn de la dernière fois lol et ce soir c est du repassage qui m attend youhou! je déteste ! mais faut bien le faire ...

Bon après midi et bonne zumba pour ce soir !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2014 à 14:24

Coucou Motdepasse,

je n'ai pas pu aller à SuperU m'acheter un menu PP, le quartier est bloqué par des travaux sur le pont et ça aurait pris trop de temps d'aller ailleurs. Du coup,j'ai été obligée d'aller à la boulangerie où je n'ai trouvé que des sandwiches bien gras ou alors un plat de riz avec un minuscule bout de poisson, que j'ai pris.

Pas de dessert, du café, et je m'en veux de ne pas avoir prévu le nécessaire ce matin.

 

Comme dirait Forest Gump, y'a des jours c'est la m** et faut pas chercher.

 

Même si je dois buter quelqu'un pour y aller, ce soir zumba et dîner léger ...

 

Et toi, tu t'es bien régalée avec ton steak et tes légumes ? Miaaaam les haricots vers et les tomates

 

Bises et bonne aprème !

Utilisateur130399

Posté le 14/05/2014 à 14:33

Nouveaudepart2, moi c est céline, oui je me suis régalée et j ai en plus grignoté des tomates cerises jaunes et rouges que j ai vite cherché au grand frais on aurait dit des fruits un bon gout tt sucré hummmmmmm

Oh mince pas top de repas de midi tu as pas faim là ? ça va ? vivement ce soir que tu rentres pour manger qque chose de correcte et bon à ton gout ! et suite tu vas bouger ton corps au son de la musique latine !!!

En parlant de café ... je vais aller m en faire un ! bon après midi à toi aussi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 14/05/2014 à 14:33

Nouveaudepart2, moi c est céline, oui je me suis régalée et j ai en plus grignoté des tomates cerises jaunes et rouges que j ai vite cherché au grand frais on aurait dit des fruits un bon gout tt sucré hummmmmmm

Oh mince pas top de repas de midi tu as pas faim là ? ça va ? vivement ce soir que tu rentres pour manger qque chose de correcte et bon à ton gout ! et suite tu vas bouger ton corps au son de la musique latine !!!

En parlant de café ... je vais aller m en faire un ! bon après midi à toi aussi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 14/05/2014 à 19:20

bonsoir les filles

retour maison merci pour vos mess d encouragement c est cool

la balance en fin Xéna va faire un tour également sous le meuble de la salle de bain au mijons pendant une semaine enfin si j y arrive a tenir hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 19:43

Bonsoir les filles , vous etes au complet ou vous accepter des copinettes supra motivée ? j ai 45 ans un enfant de 11 ans , en mode dudu depuis 4 moi tout va bien enfin j espere j ai fait une tite prise de sang aujourd hui j attend les resultats lol Je poste tous les jours si vous m accepter promis je lit tout depuis le début mais ce soir suis invitéé au resto c est mon anniversaire bonne soirée a toutes .A oui mon prénom c est angeline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130399

Posté le 14/05/2014 à 20:06

Salut Angeline. ! Ouiiiiuuuu ! Bienvenue chez nous tu seras bienvenue Chez nous !

Moi Céline 43 ans un loulou de 16 ans et je perds comme un escargot lol Mais suis motivée !

HAPPY BIRTHDAY !!! Profite bien de ton restau

Super contente de te lire bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.