Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

parcours solunatchris jusqu'au bout avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 09:10

Bonjour à toutes,

 

Me voilà en phase de croisière depuis ce matin.

 

Après une perte de 2 kgs100 en 7 jours d'attaque, j'aurai aimé perdre un peu plus mais bon je ne perds pas de ma motivation.

 

J'essaierai de venir poster tous les jours durant cette phase de croisière qui sera très longue, alors j'aurai besoin de votre soutien les jours les plus difficile et je serai là pour vous bien entendu.

 

A très vite

Utilisateur130570

Posté le 09/05/2014 à 09:53

recoucou solunatchris

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 11:34

bonjour sonic bienvenue sur mon post.

 

as tu également un post sur lequel tu relate ton parcours pour que je te connaisse un peu mieux?

 

a plus

Utilisateur130570

Posté le 09/05/2014 à 12:47

non pas vraiment je suis abonnéeà 2 , 3 post

j ai 37 ans j ai deux garcons 5 ans et 17 mois, je suis en conges parental sur la region nantaise

et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 09/05/2014 à 13:04

Coucou les filles !

 

Si vous m acceptez je veux bien me joindre à vous , perso demain je passe en PL hi ha à moi les légumes! concombre tomates salade radis ... de la couleur dans mon assiette j en salive déjà !

Sonic me connait un peu nous avons déjà échangé qques lignes lol

Pour toi Chris, je fais vite une petite présentation, j ai 43 ans commerciale sédentaire et j ai 20 kilos à perdre un fiston qui aura 16 ans fin d année vis avec mon chéri depuis 4 ans , à la maison deux félins lol domestique ! hi hi hi 2 persans voili voilou

Au niveau régime j avais commencé il y a un mois environ avec un faux départ et là depuis peu à nouveau sérieusement

J ai la palme d or des régimes tous essayés sans grande réussite, il me faut du résultat même petit pour garder ma motivation car la route sera longue , je sais que je perds peu car mon corps fait de la résistance avec tout ce que je lui ai déjà fait subir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 09/05/2014 à 13:25

oui mais on c est deja motdepasse tout le monde y arrive alors du coup y a pas de raison

a14h30 j ai rdv chez mon coiffeur trop hate de refaire mes mèches blondes et noires

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 13:37

Alors je m'appelle Nathalie, j'ai 42 ans, 2 filles 8 et 13 ans et je suis ass mat.

 

Je travaille donc à la maison ce qui fait que les placards sont accessibles toute la journée et les tentations également.Pas toujours facile de gérer!!!!

 

J'ai environ 30 kgs à perdre, ça me parait énorme mais bon j'y crois!!!

 

Ensemble nous y arriveront.

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 13:39

mots de passe tu es la bienvenue si tu as besoin de soutien

 

sonic, profites bien de ce moment de détente!!

 

Bonne après midi à toutes

Utilisateur130570

Posté le 09/05/2014 à 13:40

hiers soir tentation ultime mais j ai resister mon homme et mon grand on manger mac do la maison zero craquage et mêmepas envie top top

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 09/05/2014 à 13:43

Sonic , coiffeur rien de tel pour se sentir bien dans ses baskets , une nouvelle tête et c est reparti avec le moral et tout et tout

 

Oki Nathalie, avec ton pseudo je pensais à Chris ... qque chose, moi mon prénom Céline

 

Bonne après les filles à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 14:25

sonic j'essaie de mettre une photo sur mon avatar, mais rien à faire, j'ai toujours cet œuf à la place de ma tête!!!

 

Tu peux m'aider?

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 15:08

bonjour ;je m'appelle corinne ,j'ai 45 ans et je suis assmat aussi ,durdur de travailler à la maison avec toutes les gourmandises pour les petits !!!! je suis à mon 2 em jour de croisiere

Utilisateur130399

Posté le 09/05/2014 à 15:09

Peut être ta photo n a pas le bon format ...ou trop lourde ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 15:21

bonjour Corinne et bienvenue dans notre petit groupe

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 15:23

oui je pense que ça doit etre pour cela céline merci à toi je vais réessayer

Utilisateur130399

Posté le 09/05/2014 à 15:42

Et bien voilà ! on voit ta petite frimousse 

 

Salut Corinne ! tu as attaqué directement en croisière pas de phase d attaque ?

Oui c est clair lorsque l on est à la maison les tentations sont bien plus grandes , je le vois ... genre hier jour férié lol mes hommes grignotent snickers glacé et j en passe devant la télé et ça donne envie ... alors qu au bureau y a pas de tentation car j emmene rien d autre que mon tupp de midi donc il faut attendre le retour à la maison lol

D autant plus que vous avec Nathalie vous êtes assistantes mat donc y a les gouters tous les jours !! et les petits plat pour ces loulous à préparer ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 15:50

motdepasse ,j'ai commencé lundi j'ai fait 3 jours pp là c'est mon 2em jour croisiére et pour le moment tout ce passe bien vu que je suis motivée a bloque !!!!!et oui ,les loulous sont gâtés , mais ça va ,je tiens bon ! quand une envie me prend ,je bois du coca 0 ou bien une tisane et ça passe !

Utilisateur130399

Posté le 09/05/2014 à 15:57

Cool tu as trouvé ton échappatoire lol , c est bien tu te tournes vers un aliment ou une boisson autorisé, il faut qu on ruse pour lutter contre les tentations lol

Tu te pèses une fois par semaine ? car je vois que ta réglette n a pas bougé ..

Moi je passe en PL demain hi ha ! je vais encore me peser demain matin car aujourd'hui PP puis ensuite vais la planquer jusqu'à samedi prochain pour que mon moral reste au beau fixe car je sais qu en alternance ça bouge beaucoup donc pas question de mettre inutilement son moral en berne hein ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 16:18

C'est vrai tu vois ma frimousse comme tu dis si bien?

 

Moi je vois toujours un œuf, c'est normal?

solunatchris

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 16:19

J'ai hâte de voir vos réglette baisser demain et la mienne aussi par la même occasion!!!

Utilisateur130399

Posté le 09/05/2014 à 16:29

OUi moi je te vois !!! hi hi hi

 

Je pense que c est le temps de mis à jour qui fait que chez toi elle n est pas encore activée déconnecte toi et reconnecte toi et je pense que ce sera bon 

J espère que demain j aurai une bonne nouvelle , oui .. après la prochaine pesée sera pour samedi prochain me concernant

Nathalie tu te pèses tous les jours ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 16:29

oui ,je pense me peser une fois par semaine : le samedi matin ,donc verdict demain lol ! car si je vois que sa baisse pas voir que ça monte ,,je suis pas bien toute la journée .mauvaise expérience il y a deux ans et j'ai pas tenu ,en plus plus de copines sur le fofo ! je veux que ce soit la bonne cette fois ci .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.